ABSO 10 Posted January 24, 2008 Partager Posted January 24, 2008 C'est au nombre d'interventions de forumistes qu'un forum gagne ses galons. Alors faites un effort s'il vous plaît, sinon il va sans dire que je ne vais pas m'éterniser ici. Ailleurs, Nakhla, seule, contre une nuée de nos amis Marocains met le feu à un forum du royaume chérifien. Alors pourquoi pas ici? Qui veut endosser ce rôle d'animateur...l'administrateur peut-être? Mais bougez-vous donc? Intervenez s'il vous plaît...sinon alors? Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted January 24, 2008 Partager Posted January 24, 2008 Abso Pour ma part je viens pour quelques minutes à chaque fois parceque je n'ai pas beaucoup de temps mais je ne participe qu'aux sujets qui m'interessent. Mais c'est vrai que la vie et la qualité d'un forum dépend beaucoup des participants. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 24, 2008 Author Partager Posted January 24, 2008 Abso Pour ma part je viens pour quelques minutes à chaque fois parceque je n'ai pas beaucoup de temps mais je ne participe qu'aux sujets qui m'interessent. Mais c'est vrai que la vie et la qualité d'un forum dépend beaucoup des participants. Pourtant, ce forum est très bien, mais il ne connaît pas le même succès que d'autres moindre en qualité. Pourquoi? J'en suis à me demander que c'est peut-être qu'ici on ne "déconne pas" qui fait que ce forum soit moins animé que deux autres (forums) absolument idiots (à mon avis entendu). Alors exprimez-vous s'il vous plaît. Soyez interpelé(e)s par un sujet! En bref, participez! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 24, 2008 Partager Posted January 24, 2008 Pourtant, ce forum est très bien, mais il ne connaît pas le même succès que d'autres moindre en qualité. Pourquoi? J'en suis à me demander que c'est peut-être qu'ici on ne "déconne pas" qui fait que ce forum soit moins animé que deux autres (forums) absolument idiots (à mon avis entendu). Alors exprimez-vous s'il vous plaît. Soyez interpelé(e)s par un sujet! En bref, participez! Ha, En faite c'est simple se forum au départ partez sur de bonne bases, y' avait peut de membres,la plupart était des déçus des forums DZ, et voyez en la naissance de se nouveau forum l'éventualité d'un espace d'échange , ils avait le mérite d'écrire d'être interpeller par des sujets, et de développer leur idées, mais avec le temps une Bonjourmania a débarquer, des "bonjour bonsoir", des "ta manger quoi a midi", "saha fetourk", "tu est belle ma henouti" ....., sa a fini par fair perdre la raison d'être d'un espace web sérieux, et beaucoup de membres ont préfère passez a autre choses ! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 24, 2008 Author Partager Posted January 24, 2008 Ha, En faite c'est simple se forum au départ partez sur de bonne bases, y' avait peut de membres,la plupart était des déçus des forums DZ, et voyez en la naissance de se nouveau forum l'éventualité d'un espace d'échange , ils avait le mérite d'écrire d'être interpeller par des sujets, et de développer leur idées, mais avec le temps une Bonjourmania a débarquer, des "bonjour bonsoir", des "ta manger quoi a midi", "saha fetourk", "tu est belle ma henouti" ....., sa a fini par fair perdre la raison d'être d'un espace web sérieux, et beaucoup de membres ont préfère passez a autre choses ! Mais il revient aussi à l'administrateur de ce forum à gérer cet espace de discussion. C'est-à-dire se faire l'avocat du diable et proposer que des sujets idiots soient effacés de son forum. En procédant de la manière la plus démocratique qu'il soit au retrait pur et simple de sujets désuets ici, l'administrateur éveillerait, peut-être, une rébellion par les forumistes et si une majorité venait à l'emporter, alors le sujet, même insipide, serait néanmoins conservé par le voeu des participants. Je ne connais pas le forum auquel vous faites allusion (celui nommé forum DZ), en revanche, celui beurFM) ne me motive guère à lui participer tant le niveau est indigeste (à mon avis bien sûr). Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 24, 2008 Partager Posted January 24, 2008 Mais il revient aussi à l'administrateur de ce forum à gérer cet espace de discussion. C'est-à-dire se faire l'avocat du diable et proposer que des sujets idiots soient effacés de son forum. En procédant de la manière la plus démocratique qu'il soit au retrait pur et simple de sujets désuets ici, l'administrateur éveillerait, peut-être, une rébellion par les forumistes et si une majorité venait à l'emporter, alors le sujet, même insipide, serait néanmoins conservé par le voeu des participants. Je ne connais pas le forum auquel vous faites allusion (celui nommé forum DZ), en revanche, celui beurFM) ne me motive guère à lui participer tant le niveau est indigeste (à mon avis bien sûr). Le forum au quelle je fais allusion est celui la ABSO :D Cela est très complexe de retirer un sujet du moment qu'il est en respect avec la charte du forum, qui décidera et sur quelle critère de l'idiotie du du sujets, en plus ses gens finissent par décourager les membres les plus avides de savoir et de connaissances ! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 24, 2008 Author Partager Posted January 24, 2008 Le forum au quelle je fais allusion est celui la ABSO :D Cela est très complexe de retirer un sujet du moment qu'il est en respect avec la charte du forum, qui décidera et sur quelle critère de l'idiotie du du sujets, en plus ses gens finissent par décourager les membres les plus avides de savoir et de connaissances ! J'ignorais qu'il existait un forum ABSO? Êtes-vous en mesure de le signaler sur ma boîte mail: benchira_malika@yahoo.fr Merci. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 24, 2008 Partager Posted January 24, 2008 J'ignorais qu'il existait un forum ABSO? Êtes-vous en mesure de le signaler sur ma boîte mail: benchira_malika@yahoo.fr Merci. Le forum au quelle je fais allusion est celui la ABSO J'ai oublier une virgule :D voila: Le forum au quelle je fais allusion est celui la, ABSO :D Donc celui la = se forum :D Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 24, 2008 Author Partager Posted January 24, 2008 J'ai oublier une virgule :D voila: Le forum au quelle je fais allusion est celui la, ABSO :D Donc celui la = se forum :D Je comprends mieux et merci à vous. Mais comme déjà dit, il se pourrais que l'administrateur de ce forum propose d'effacer un sujet qui semblerait niais et il reviendra aux intervenants de consentir à son élimination ou pas. Il faudrait au moins essayer... juste pour voir!! (le français est parfois déconcertant n'est-ce pas?). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2008 Partager Posted January 24, 2008 C'est au nombre d'interventions de forumistes qu'un forum gagne ses galons. Alors faites un effort s'il vous plaît, sinon il va sans dire que je ne vais pas m'éterniser ici. Ailleurs, Nakhla, seule, contre une nuée de nos amis Marocains met le feu à un forum du royaume chérifien. Alors pourquoi pas ici? Qui veut endosser ce rôle d'animateur...l'administrateur peut-être? Mais bougez-vous donc? Intervenez s'il vous plaît...sinon alors? heureusement qu'il y a toi grace toi ABSO tu est l'honneur de ce forum en tout les cas j'en suis moi personnellement tres honnoré car tu l'ilumine merci mille foie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2008 Partager Posted January 24, 2008 C'est au nombre d'interventions de forumistes qu'un forum gagne ses galons. Alors faites un effort s'il vous plaît, sinon il va sans dire que je ne vais pas m'éterniser ici. Ailleurs, Nakhla, seule, contre une nuée de nos amis Marocains met le feu à un forum du royaume chérifien. Alors pourquoi pas ici? Qui veut endosser ce rôle d'animateur...l'administrateur peut-être? Mais bougez-vous donc? Intervenez s'il vous plaît...sinon alors? heureusement qu'il y a toi grace toi ABSO tu est l'honneur de ce forum en tout les cas j'en suis moi personnellement tres honnoré et je suis tres sincere car tu l'ilumine merci mille foie Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 24, 2008 Author Partager Posted January 24, 2008 heureusement qu'il y a toi grace toi ABSO tu est l'honneur de ce forum en tout les cas j'en suis moi personnellement tres honnoré et je suis tres sincere car tu l'ilumine merci mille foie Restons modeste l'ami. Chaque inscrit sur ce forum devrait prendre note que son inscription fait office d'animer (participer) à ce forum. C'est la moindre des reconnaissances en guise de remerciements que l'on doit rendre aux initiateurs de ce forum. Je remplis, donc, qu'un contrat tacite sinon, alors, d'autres espaces de discussions existent ailleurs: "il faut mettre le "feu" à ce forum" comme l'arguait Nakhla sur celui Aoska! Citer Link to post Share on other sites
krimo 10 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 ....... Alors faites un effort s'il vous plaît, sinon il va sans dire que je ne vais pas m'éterniser ici.......Mais bougez-vous donc? Intervenez s'il vous plaît...sinon alors? L'épée de Damoclès...plutôt de ABSO plane sur nos têtes......un tit effort amis forumistes sinon notre animatrice vedette va planter sa tente ailleurs... avissss aux constipés du bulbe donc :p :p :p :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 L'épée de Damoclès...plutôt de ABSO plane sur nos têtes......un tit effort amis forumistes sinon notre animatrice vedette va planter sa tente ailleurs... avissss aux constipés du bulbe donc :p :p :p :p que dieur protege notre amie ABSO et retenons la de toutes nos forces Citer Link to post Share on other sites
krimo 10 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 que dieur protege notre amie ABSO et retenons la de toutes nos forces De toutes nos forces ???? Je doute fort que notre amie abso cède à la contrainte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 De toutes nos forces ???? Je doute fort que notre amie abso cède à la contrainte :crazy: pour la bonne cause ce n'est plus de la contrainte c'est un role a joué imperativement et sans conteste et de toutes nos forces oui elle en conviendra a ce fait mais seulement je te le concede Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Ha, En faite c'est simple se forum au départ partez sur de bonne bases, y' avait peut de membres,la plupart était des déçus des forums DZ, et voyez en la naissance de se nouveau forum l'éventualité d'un espace d'échange , ils avait le mérite d'écrire d'être interpeller par des sujets, et de développer leur idées, mais avec le temps une Bonjourmania a débarquer, des "bonjour bonsoir", des "ta manger quoi a midi", "saha fetourk", "tu est belle ma henouti" ....., sa a fini par fair perdre la raison d'être d'un espace web sérieux, et beaucoup de membres ont préfère passez a autre choses ! je viens de remonter les fils des topics et il me semble que c surtout les "bonjour-bonsoir" qui sont partis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 C'est au nombre d'interventions de forumistes qu'un forum gagne ses galons. Alors faites un effort s'il vous plaît, sinon il va sans dire que je ne vais pas m'éterniser ici. Ailleurs, Nakhla, seule, contre une nuée de nos amis Marocains met le feu à un forum du royaume chérifien. Alors pourquoi pas ici? Qui veut endosser ce rôle d'animateur...l'administrateur peut-être? Mais bougez-vous donc? Intervenez s'il vous plaît...sinon alors? Bon tu paye combien? lol Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 25, 2008 Author Partager Posted January 25, 2008 Bon tu paye combien? lol C'est ce genre de réplique insignifiante telle que la vôtre dont certains se passionnent. Donc, pourquoi me demandez-vous un prix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 C'est ce genre de réplique insignifiante telle que la vôtre dont certains se passionnent. Donc, pourquoi me demandez-vous un prix. pffffffff ça sait meme pas rigoler en plus! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 pffffffff ça sait meme pas rigoler en plus! Ah bon!, parce que c'était pour rire? Bien malin qui l'aurait deviné! Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Ah bon!, parce que c'était pour rire? Bien malin qui l'aurait deviné! Au risque de me répéter tu regardes trop ton nombril... Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Ah, une relation d'amour est nait. Le couple du Jour : ABSO + Farouk = :in_love: Et si Cassiopée était le bout-en-train qui faisait défaut à ce forum? A votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Ah, une relation d'amour est nait. Le couple du Jour : ABSO + Farouk = :in_love: Non merci. Pas envie de mauvaises surprises... Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Ah, une relation d'amour est nait. Le couple du Jour : ABSO + Farouk = :in_love: Tiens, j'aurais parié que Farouk était un homme! Donc, si je me suis trompé et qu'il s'agit d'une femme, qu'elle sache que je m'oppose à tout versement de dot. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts