Jump to content

Manquerait-il un boute-en-train pour que ce forum "s'allume"?

Recommended Posts

Apparemment t'as des pbs avec la compréhension de texte... Comme quoi, parfois, il ne suffit pas d'aligner des termes savants.

Vous admettrez que votre manière sibylline de rédiger n'est à la portée à commun des mortels.

Guest Farouk16000
Vous admettrez que votre manière sibylline de rédiger n'est à la portée à commun des mortels.

bon un petit listing des termes utilisés par ABSO: apodictique (j'ai pas trouvé le sens), forum dantesque, spécieux, etc. pour ne citer que ceux-là.

Sinon, le summum sibyllin a été atteint par ça:

Le fait de ne jamais trahir un idéal scolastique peut être intreprété en aveuglement insensé. Pourtant, s'il y a lieu de remettre en question ce critère, et est brave celui qui en assume les conséquences et s'en fait défi d'en subir les aléas. Sinon, celui qui triche avec une pareille authenticité (la fidélité au sens large du terme) n'est qu'une matière fécale et ne mérite aucun respect.
Sauf si ta remarque relève de l'auto-critique...
bon un petit listing des termes utilisés par ABSO: apodictique (j'ai pas trouvé le sens), forum dantesque, spécieux, etc. pour ne citer que ceux-là.

Sinon, le summum sibyllin a été atteint par ça:

Sauf si ta remarque relève de l'auto-critique...

Apodictique= propre à convaincre

Sibbylin (obscur, abscons) "Le pire qui avait été prévu, s'est pleinement réalisé", contenu d'un telégraphe d'un général de l'armée napoléonienne à son état-major lors de la débâcle de Waterolo, le 18 juin 1815 à 19 heures.

Guest Farouk16000
Apodictique= propre à convaincre

Sibbylin (obscur, abscons) "Le pire qui avait été prévu, s'est pleinement réalisé", contenu d'un telégraphe d'un général de l'armée napoléonienne à son état-major lors de la débâcle de Waterolo, le 18 juin 1815 à 19 heures.

Voilà tu le confirmes, t'es bien sibylline...

En tentant de mettre le "feu" à un forum, on se fait souvent bannir. Donc, un avertissement vaut mieux que des conséquences irréversibles. Et faites-moi confiance, je battre le record du monde des exclusions.

bonjour nakhla

c'est Du X maquiuller par des sous entendu souvent prematuré alors çà fait mal et comme une bombe çà eclate

imaginez , pour comprendre l'esprit de ce forum

que vous avez une famille et qi sait que ce forum vous appartien

et que vos famille y passe

on essaye de le tenir morale

et je suis pour

car je suis religieux et pratiquent