Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Tiens, j'aurais parié que Farouk était un homme! Figure-toi que j'ai parié la même chose... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 ils sont tous au foot Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Figure-toi que j'ai parié la même chose... C'est-à-dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 C'est-à-dire? Apparemment t'as des pbs avec la compréhension de texte... Comme quoi, parfois, il ne suffit pas d'aligner des termes savants. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Apparemment t'as des pbs avec la compréhension de texte... Comme quoi, parfois, il ne suffit pas d'aligner des termes savants. Vous admettrez que votre manière sibylline de rédiger n'est à la portée à commun des mortels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Vous admettrez que votre manière sibylline de rédiger n'est à la portée à commun des mortels. bon un petit listing des termes utilisés par ABSO: apodictique (j'ai pas trouvé le sens), forum dantesque, spécieux, etc. pour ne citer que ceux-là. Sinon, le summum sibyllin a été atteint par ça: Le fait de ne jamais trahir un idéal scolastique peut être intreprété en aveuglement insensé. Pourtant, s'il y a lieu de remettre en question ce critère, et est brave celui qui en assume les conséquences et s'en fait défi d'en subir les aléas. Sinon, celui qui triche avec une pareille authenticité (la fidélité au sens large du terme) n'est qu'une matière fécale et ne mérite aucun respect. Sauf si ta remarque relève de l'auto-critique... Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 bon un petit listing des termes utilisés par ABSO: apodictique (j'ai pas trouvé le sens), forum dantesque, spécieux, etc. pour ne citer que ceux-là. Sinon, le summum sibyllin a été atteint par ça: Sauf si ta remarque relève de l'auto-critique... Apodictique= propre à convaincre Sibbylin (obscur, abscons) "Le pire qui avait été prévu, s'est pleinement réalisé", contenu d'un telégraphe d'un général de l'armée napoléonienne à son état-major lors de la débâcle de Waterolo, le 18 juin 1815 à 19 heures. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Apodictique= propre à convaincre Sibbylin (obscur, abscons) "Le pire qui avait été prévu, s'est pleinement réalisé", contenu d'un telégraphe d'un général de l'armée napoléonienne à son état-major lors de la débâcle de Waterolo, le 18 juin 1815 à 19 heures. Voilà tu le confirmes, t'es bien sibylline... Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Voilà tu le confirmes, t'es bien sibylline... Seriez-vous psychologue afin de vous complaire dans cette attitude de juger tout le monde? Citer Link to post Share on other sites
nakhla 10 Posted January 28, 2008 Partager Posted January 28, 2008 En tentant de mettre le "feu" à un forum, on se fait souvent bannir. Donc, un avertissement vaut mieux que des conséquences irréversibles. Et faites-moi confiance, je battre le record du monde des exclusions. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2008 Partager Posted January 28, 2008 En tentant de mettre le "feu" à un forum, on se fait souvent bannir. Donc, un avertissement vaut mieux que des conséquences irréversibles. Et faites-moi confiance, je battre le record du monde des exclusions. bonjour nakhla c'est Du X maquiuller par des sous entendu souvent prematuré alors çà fait mal et comme une bombe çà eclate imaginez , pour comprendre l'esprit de ce forum que vous avez une famille et qi sait que ce forum vous appartien et que vos famille y passe on essaye de le tenir morale et je suis pour car je suis religieux et pratiquent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts