Inès B. 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ça fait bien longtemps que je te cherchais et maintenant je t'ai trouvé Forum-Algérie! Un forum algérien où l'on peut papoter de tout et de n'importe quoi, quel plaisir! Je suis donc très pressée de faire la connaissance des membres de ce charmant petit forum. P.S: j'espère qu'ici, on accepte aussi les Algériens outre-méditerranéen ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 bienvenue a toi parmi nous Ines et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Biennvenuuuuuuuuuuue Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ça fait bien longtemps que je te cherchais et maintenant je t'ai trouvé Forum-Algérie! Un forum algérien où l'on peut papoter de tout et de n'importe quoi, quel plaisir! Je suis donc très pressée de faire la connaissance des membres de ce charmant petit forum. P.S: j'espère qu'ici, on accepte aussi les Algériens outre-méditerranéen ;) Oui, on accepte tout. Ou presque. :04: Bienvenue sinon Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ça fait bien longtemps que je te cherchais et maintenant je t'ai trouvé Forum-Algérie! Un forum algérien où l'on peut papoter de tout et de n'importe quoi, quel plaisir! Je suis donc très pressée de faire la connaissance des membres de ce charmant petit forum. P.S: j'espère qu'ici, on accepte aussi les Algériens outre-méditerranéen ;) miam de la viande fraiche :crazy: on te brulera vive Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 marahba bik bienvenue parmi nous Algériens outre-méditerranéen y en a bcp ici tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
arroumia 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salut salam bienvenue ines d un nouveau moi lol,je viens de m inscrire aujourdhui. mes sinceres salutations de la belgique Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ça fait bien longtemps que je te cherchais et maintenant je t'ai trouvé Forum-Algérie! Un forum algérien où l'on peut papoter de tout et de n'importe quoi, quel plaisir! Je suis donc très pressée de faire la connaissance des membres de ce charmant petit forum. P.S: j'espère qu'ici, on accepte aussi les Algériens outre-méditerranéen ;) Bienvenue Inès,:p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 bienvenue a toi ou ke tu sois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bienvenue sur fa On accepte tout le monde, les petits, les gros, les maigres, les algériens, les non algériens, TOUT LE MONDE :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Biennvenuuuuuuuuuuue Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :o Ce que tu peux être gentille avec les nouveauuuuuuuuuuuuux :o Euh .. Bonjour Inès :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ça fait bien longtemps que je te cherchais et maintenant je t'ai trouvé Forum-Algérie! Un forum algérien où l'on peut papoter de tout et de n'importe quoi, quel plaisir! Je suis donc très pressée de faire la connaissance des membres de ce charmant petit forum. P.S: j'espère qu'ici, on accepte aussi les Algériens outre-méditerranéen ;) bienvenue ... tkt on accepte tout ici ... meme les chats les chiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :o Ce que tu peux être gentille avec les nouveauuuuuuuuuuuuux :o Euh .. Bonjour Inès :whistling: Pffffffff lèche botte Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Pffffffff lèche botte :mdr::mdr::mdr: J'étais sûr que t'allais pas me rater. Dis donc .. tu es super belle dans cet avatar :cool: ... ça te dirai de renouer avec moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: J'étais sûr que t'allais pas me rater. Dis donc .. tu es super belle dans cet avatar :cool: ... ça te dirai de renouer avec moi :confused: La faim te rend fou :closedeyes: Je renoue rien du tout, j'ai tous mes esprits moi, et tu n'aura pas de mes Samoussa et de ma harira Citer Link to post Share on other sites
Inès B. 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 bienvenue a toi parmi nous Ines et bonnes discussions Merci Djamel Citer Link to post Share on other sites
Inès B. 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Biennvenuuuuuuuuuuue Merci à toi! Citer Link to post Share on other sites
Inès B. 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Sakurita, Nirvana86, Wipet, Abell, Ania7, Syndrom.X (même les chats et les chiens? okay, ça ira je passerai inaperçue alors :P) apuis Karim aussi (même s'il projette de me bruler vive...)et tous les autres, merci pour votre accueil. On se recroisera sans dout e sur le forum ;) Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ça fait bien longtemps que je te cherchais et maintenant je t'ai trouvé Forum-Algérie! Un forum algérien où l'on peut papoter de tout et de n'importe quoi, quel plaisir! Je suis donc très pressée de faire la connaissance des membres de ce charmant petit forum. P.S: j'espère qu'ici, on accepte aussi les Algériens outre-méditerranéen ;) bienvenue Ines........B:) :04: Citer Link to post Share on other sites
Inès B. 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Sakurita, Nirvana86, Wipet, Abell, Ania7, Syndrom.X (même les chats et les chiens? okay, ça ira je passerai inaperçue alors :P) puis Karim (même s'il projette de me bruler vive...)et tous les autres, merci pour votre accueil. On se recroisera sans doute sur le forum ;) Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Inès B. 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 bienvenue Ines........B:) :04: Merci Water... white Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Sakurita, Nirvana86, Wipet, Abell, Ania7, Syndrom.X (même les chats et les chiens? okay, ça ira je passerai inaperçue alors :P) puis Karim (même s'il projette de me bruler vive...)et tous les autres, merci pour votre accueil. On se recroisera sans doute sur le forum ;) Au plaisir. arrete de remercier les gens et passe a l'action mon frère .. :D y a pas de quoi mon frère Citer Link to post Share on other sites
Inès B. 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 arrete de remercier les gens et passe a l'action mon frère .. :D y a pas de quoi mon frère J'suis une fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 J'suis une fille :confused: :confused: désolé ...que ce que je peut faire pour me racheté Citer Link to post Share on other sites
Inès B. 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 :confused: désolé ...que ce que je peut faire pour me racheté Rien, juste ne plus JAMAIS m'apostropher par "mon frère". Inès c'est pas assez féminin comme prénom? :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts