Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 J'suis une fille :confused: Son coup était prémédité. Fais gaffe, c'est un pti coquin :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Rien, juste ne plus JAMAIS m'apostropher par "mon frère". Inès c'est pas assez féminin comme prénom? :zippy: je croix que c'est la première fois que j'entends ce nom ...mais c'est très jolie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Son coup était prémédité. Fais gaffe, c'est un pti coquin :shifty: moi :confused: co.... allahoma inni sayme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 je croix que c'est la première fois que j'entends ce nom ...mais c'est très jolie ... :confused::confused: barka barka :p Citer Link to post Share on other sites
Inès B. 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Haha, je ferais gaffe Wipet ;) P.S: Et, Oran c'est pas pourri! è_é Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :confused::confused: barka barka :p wallah 3adime ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 moi :confused: co.... allahoma inni sayme :mad: Ah oui. Oups. :04: Inès c'est assez commun comme prénom. Ouine rak saken ? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Haha, je ferais gaffe Wipet ;) P.S: Et, Oran c'est pas pourri! è_é oh que oran est pourris ... sa7a ftourek et a la prochaine inchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ah oui. Oups. :04: Inès c'est assez commun comme prénom. Ouine rak saken ? :mad: :D fi dari :D......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 wallah 3adime ... 3adime, moudhaf ileyh. Il prend Alif Wellème :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 sois la bien venue INES Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 3adime, moudhaf ileyh. Il prend Alif Wellème :noexpression: Je crois que tout le monde s'en fiche. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je crois que tout le monde s'en fiche. :04: non ... moi j'aime s'que tu dis sa me rappel l'école ... j'étais nulle en arabe (entre autre :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :04: non ... moi j'aime s'que tu dis sa me rappel l'école ... j'étais nulle en arabe (entre autre :D) Merci Nanouk. Je me sens moins seule :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Merci Nanouk. Je me sens moins seule :D et pkoi tu te sentais seule ??:confused: et puis pkoi t'es toute seule ici ?? :confused: y a du monde en bas tu sais :p Citer Link to post Share on other sites
Inès B. 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 sois la bien venue INES Merci Nanouk Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 et pkoi tu te sentais seule ??:confused: et puis pkoi t'es toute seule ici ?? :confused: y a du monde en bas tu sais :p Non juste une blague pour imager... Tu sais, quand personne ne répond à un de tes posts que tu crois très utile et indispensable au commun des mortels :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Non juste une blague pour imager... Tu sais, quand personne ne répond à un de tes posts que tu crois très utile et indispensable au commun des mortels :D t as un chat ki ressemble a un mouton:D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Non juste une blague pour imager... Tu sais, quand personne ne répond à un de tes posts que tu crois très utile et indispensable au commun des mortels :D oui je sais je sais ... puisque sa m'arrive souvent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 t as un chat ki ressemble a un mouton:D Sauf qu'il est pas comestible :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Sauf qu'il est pas comestible :D une reine,ca se mange pas voyons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 bienvenue à toi inès Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ça fait bien longtemps que je te cherchais et maintenant je t'ai trouvé Forum-Algérie! Un forum algérien où l'on peut papoter de tout et de n'importe quoi, quel plaisir! Je suis donc très pressée de faire la connaissance des membres de ce charmant petit forum. P.S: j'espère qu'ici, on accepte aussi les Algériens outre-méditerranéen ;) Sois la bienvenue parmi nous Ines ;) au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ça fait bien longtemps que je te cherchais et maintenant je t'ai trouvé Forum-Algérie! Un forum algérien où l'on peut papoter de tout et de n'importe quoi, quel plaisir! Je suis donc très pressée de faire la connaissance des membres de ce charmant petit forum. P.S: j'espère qu'ici, on accepte aussi les Algériens outre-méditerranéen ;) bienvenue Inès au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 3adime, moudhaf ileyh. Il prend Alif Wellème :noexpression: non 3adime c'est sifa (na3te) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts