Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ça fait bien longtemps que je te cherchais et maintenant je t'ai trouvé Forum-Algérie! Un forum algérien où l'on peut papoter de tout et de n'importe quoi, quel plaisir! Je suis donc très pressée de faire la connaissance des membres de ce charmant petit forum. P.S: j'espère qu'ici, on accepte aussi les Algériens outre-méditerranéen ;) Bienvenue inès Citer Link to post Share on other sites
Hinga 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bienvenue à toi et à moi, car moi aussi je suis nouveau sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Inès B. 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Merci pour votre accueil Oisara, Rossignol, Kakashi31, Nad93 : D Et Hinga bienvenue à toi aussi alors! Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ça fait bien longtemps que je te cherchais et maintenant je t'ai trouvé Forum-Algérie! Un forum algérien où l'on peut papoter de tout et de n'importe quoi, quel plaisir! Je suis donc très pressée de faire la connaissance des membres de ce charmant petit forum. P.S: j'espère qu'ici, on accepte aussi les Algériens outre-méditerranéen ;) Bienvenu parmi les tiens ines Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ....Brulez la elle est trop fraiche.......... Karim tu laisses les Steaks à Max, Ania tu fais de ses doigts un bijou et on l'offre a El houwari quand kedhafi ira lui rendre visite:D Ps: Sakurita t'arrete de regarder la lune du bord de la fenetre yal mossiba? si tu tombes ca sera la cata pour la fenetre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ....Brulez la elle est trop fraiche.......... Karim tu laisses les Steaks à Max, Ania tu fais de ses doigts un bijou et on l'offre a El houwari quand kedhafi ira lui rendre visite:D Ps: Sakurita t'arrete de regarder la lune du bord de la fenetre yal mossiba? si tu tombes ca sera la cata pour la fenetre:p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ça fait bien longtemps que je te cherchais et maintenant je t'ai trouvé Forum-Algérie! Un forum algérien où l'on peut papoter de tout et de n'importe quoi, quel plaisir! Je suis donc très pressée de faire la connaissance des membres de ce charmant petit forum. P.S: j'espère qu'ici, on accepte aussi les Algériens outre-méditerranéen ;) bienvenue à toi et à moi, car moi aussi je suis nouveau sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à vous deux sur FA, amusez vous bien :D Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ça fait bien longtemps que je te cherchais et maintenant je t'ai trouvé Forum-Algérie! Un forum algérien où l'on peut papoter de tout et de n'importe quoi, quel plaisir! Je suis donc très pressée de faire la connaissance des membres de ce charmant petit forum. P.S: j'espère qu'ici, on accepte aussi les Algériens outre-méditerranéen ;) Bien venue Parmi nous Inès... Citer Link to post Share on other sites
Inès B. 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Merci Hardkamel, Kirozen et Panonique pour votre accueil. Chaleureuse expression DeD, merci beaucoup. Quant à Nimos, Karim (et Ania, je te mets dans leur sac, désolée) vous me faites un peu peur! Et puis bon si je les croise, je me méfierai aussi d'El Houwari et Kedhafi maintenant... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts