mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Mouai je sais ehemmal wechbik?:mad: hew bda yeghlebni:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ehemmal wechbik?:mad: hew bda yeghlebni:D :mdr: Anaya ghalebni men el bareh :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: Anaya ghalebni men el bareh :D aya rak ça va, keyen elli kbel me yebdeweh ghlebhom:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Mouai .. c'est vrai ça :rolleyes: Voici la preuve : Krah't .. krah't hyati menek :mad: y aura du chat pour leftour lyoum :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 y aura du chat pour leftour lyoum :mad: je me demande quel goût ça a le chat:rolleyes: faudra demander aux chintok, wella titeuf yetberre3 bnefsou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Tu peut changer un Mari, une épouse, des enfants, des ami, des voitures, des avions,..... mais jamais tu peut changer Tes parents ou du moins ta famille. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Titeuf, si tu fais encore du HS sur MON topic, je t'arrache la peau et je m'en fais des moufles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Titeuf, si tu fais encore du HS sur MON topic, je t'arrache la peau et je m'en fais des moufles :mad: je te donne un conseil moa ... n'attend pas , vas y dès maintenant d'autant plus que l'hiver approche et que t'as besoin de mouffle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Titeuf, si tu fais encore du HS sur MON topic, je t'arrache la peau et je m'en fais des moufles :mad: Khlass ma n'zidech Mais je ne suis pas le seul à avoir pollué ton topic Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Titeuf, si tu fais encore du HS sur MON topic, je t'arrache la peau et je m'en fais des moufles :mad: Mekin titeuf, wehda hebbet teklou, wehda hebbet tdir bih les moufles….il a intérêt yetkhebba chi yemet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Mekin titeuf, wehda hebbet teklou, wehda hebbet tdir bih les moufles….il a intérêt yetkhebba chi yemet:mdr: Weïn Enrouh ???? El Mossiba rahi feddar ma3aya :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Khlass ma n'zidech Mais je ne suis pas le seul à avoir pollué ton topic C 'est vrai mais la peau de chat, c'est plus chaud et plus doux que la peau d'humain :D PS : je comprends pas l'algerien :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Mekin titeuf, wehda hebbet teklou, wehda hebbet tdir bih les moufles….il a intérêt yetkhebba chi yemet:mdr: traduction, stp? :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Weïn Enrouh ???? El Mossiba rahi feddar ma3aya :confused: haa alors c'est ta soeur la nanouka:cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 haa alors c'est ta soeur la nanouka:cool: Mouai .. malgré moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Mouai .. malgré moi :mad: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Mouai .. malgré moi :mad: ça fait plisir:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Je vais vous bouffer tous les 3 sans vous faire cuire :mad: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 à ma mère et à des gents que je ne connais pas, comme sur ce forum. A qui racontez vous vos problèmes avec vos parents ou vos frères et soeurs? Parce que là, j'en ai vraiment gros sur la patate et je ne veux pas raconter à mon mari ou à mes amis pour ne pas qu'ils aient une mauvaise image de ma famille. Et puis je crois que malgré tout, ça me blesserait si on disait du mal d'elle. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je vais vous bouffer tous les 3 sans vous faire cuire :mad: oups je m'excuse. sah rahou ghalbebk:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je vais vous bouffer tous les 3 sans vous faire cuire :mad: désolée moa :04: je m'en vais je m’éclipse au plaisir de te relire juste un dernier truc pour titeuf Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Rhooooooo je rigole. L'essentiel a été dit. Continuez à délirer :D Mais peut-être que je vais vous manger quand même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Rhooooooo je rigole. L'essentiel a été dit. Continuez à délirer :D Mais peut-être que je vais vous manger quand même :rolleyes: :D:D mon deuxième conseil pour toi c de commencer par le gros chat :hungry: .. parait qu'c'est bon :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Rhooooooo je rigole. L'essentiel a été dit. Continuez à délirer :D Mais peut-être que je vais vous manger quand même :rolleyes: Sah raki sayma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts