Guest Sabouna Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Pas belle :closedeyes: :mdr: Craneuse va :closedeyes: Suis sur que t'aimerai qu'on te donne les même surnoms qu'on me donne...:rolleyes: :04::buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salut syndro n y aurai t il pas un petit probleme grammatical ? ou peut etre ramadan ? ramadan ?? je ne voie pas le rapport Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Pas belle :closedeyes: :mdr: salut nirvana, tu te portes bien fi ramdane, vas y raconte, nous sommes exterieur à ta famille et à ton entourage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Craneuse va Suis sur que t'aimerai qu'on te donne les même surnoms qu'on me donne... :04::buu: Quoi ??? Que je me fasse appeler Guizmo, non merci :closedeyes: Puis d'abord Kakashi il m'appelle Nirvanita :love: :p zalouze Mince tu m'emmerde avec tes smileys à la noix Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salut nirvana, tu te portes bien fi ramdane, vas y raconte, nous sommes exterieur à ta famille et à ton entourage ! Salut, ça va ça va Dieu merci, et toi ?? ça fait un petit moment que j'étais pas venue... lol, mon pauvre, ça serait tellement long et chiant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Quoi ??? Que je me fasse appeler Guizmo, non merci :closedeyes: Puis d'abord Kakashi il m'appelle Nirvanita zalouze Mince tu m'emmerde avec tes smileys à la noix Ou Wahid :whistling: :mdr: Tu vois, tu m'insulte... :ermm: Ca c'est l'arme des zaloux :closedeyes: Mais pas grave, pas grave je suis bienfaisante en ramadhan mais n'exagere pas de trop de ma bonté :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ramadan ?? je ne voie pas le rapport en faite quand j ai lu ta phrase je me suis dis que la fin sera ainsi : même si la famille ne sert pratiquement a rien ... j'ai tendance a discuté de ce genre de problème avec mon frere ( ou ma mere ou un membre ) enfin peut etre que je dis n importe quoi , oubli sydro, l essentiel que tu vas bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ou Wahid :mdr: Tu vois, tu m'insulte... :ermm: Ca c'est l'arme des zaloux Mais pas grave, pas grave je suis bienfaisante en ramadhan mais n'exagere pas de trop de ma bonté :28: Ouais à chaque fois j'oublie Wahid et à chaque fois tu t'enfonce toute seule :04: Je n'insulte pas, j'oserais pas :confused: Oh punaise tu m'enquiquine avec tes smileys !!!! grrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Salut, lol, mon pauvre, ça serait tellement long et chiant :mdr: LONG je ne sais pas mais CHIANT c'est officiel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 en faite quand j ai lu ta phrase je me suis dis que la fin sera ainsi : même si la famille ne sert pratiquement a rien ... j'ai tendance a discuté de ce genre de problème avec mon frere ( ou ma mere ou un membre ) enfin peut etre que je dis n importe quoi , oubli sydro, l essentiel que tu vas bien ! ah ... ok ... mais je suis pas du genre ... merci ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ouais à chaque fois j'oublie Wahid et à chaque fois tu t'enfonce toute seule :04: Je n'insulte pas, j'oserais pas :confused: Oh punaise tu m'enquiquine avec tes smileys !!!! grrrrrrr Moi aussi ze m'en fiche de ta vie :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 LONG je ne sais pas mais CHIANT c'est officiel :D Non mais on m'cherche ce soir ou j'rêve :confused: J'dirais rien voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Non mais on m'cherche ce soir ou j'rêve :confused: J'dirais rien voilà Et parano en plus de cela :confused: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Et parano en plus de cela :confused: :chut: en faite ce que titeuf ta dit tout a l heure, est il normal, disons fi ramdane, s il y a un coupable ça sera lequel ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 en faite ce que titeuf ta dit tout a l heure, est il normal, disons fi ramdane, s il y a un coupable ça sera lequel ? :D Jocker, on à le droit au jocker :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 moi j'vais préparer ma salade :closedeyes: de toute façon j'suis de trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 moi j'vais préparer ma salade :closedeyes: de toute façon j'suis de trop C'est surtout que tu es en retard dans ta préparation du manger oui :04::04::04: :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 moi j'vais préparer ma salade :closedeyes: de toute façon j'suis de trop mais non, .. c'est elle qui est de trop .. je veux dire la salade :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Jocker, on à le droit au jocker :06: sab, c'est une question serieusement serieuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 sab, c'est une question serieusement serieuse ? La mienne ou la tienne :06: :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 La mienne ou la tienne :06: :boat: la tienne, ..était une question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 la tienne, ..était une question ? C'etait quoi déjà la question :ermm: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'etait quoi déjà la question :ermm: :rolleyes: celle que j'ai posé déja ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 celle que j'ai posé déja ? Tu me questionne si tu l'a déjà posé ou pas c'est ça ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Tu me questionne si tu l'a déjà posé ou pas c'est ça ? :04: celle qui a deja été posée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts