Guest Sabouna Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 celle qui a deja été posée C'etait quoi déjà :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'etait quoi déjà :04: j'ai rien dis, .. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Sabi Chérie .. je te suggère de ne pas parler aux jaloux :closedeyes: (tu as ma MP .. mes email .. mon n° de téléphone ... c'est quand tu veux). Moa . .désolé pour la pollution .. c'est la spécialité made in FA (kastor) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Sabi Chérie .. je te suggère de ne pas parler aux jaloux :closedeyes: (tu as ma MP .. mes email .. mon n° de téléphone ... c'est quand tu veux). Moa . .désolé pour la pollution .. c'est la spécialité made in FA (kastor) je crois que tu as gouté. :mdr::mdr: moi !!! jaloux .ehe .. excuse moi, mais je ne connais pas la jalousie. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 je crois que tu as gouté. :mdr::mdr: moi !!! jaloux .ehe .. excuse moi, mais je ne connais pas la jalousie. Qui t'a dit que rani sayem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Qui t'a dit que rani sayem :D saha ftourak titeuf krib yadane fi constantine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 pffff comment ça crâne là :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 pffff comment ça crâne là :closedeyes: Nervana tu manges pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Nervana tu manges pas?:rolleyes: Pas encore, je viens de boire une tisane et de manger quelques dattes Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bonsoir ... saha ftourkoum bin si c un prblm avec mon père ou un des mes frères ou sœur je me défoule avec ma maman ;) si c avec elle .. alors j'en parle avec ma sœur :04: si c avec tt ce bo monde alors je garde ça pour moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bonjour .. Bah .. c'est légitime. On a tous besoin de parler. Tiens .. pas plus tard que tout à l'heure .. j'ai envoyé un MP à 2 amies d'ici .. suite à quelques désagréments ... et ... en un rien de temps .. j'ai eu des réponses .. du soutien .. des mots qui font du bien. Je vais mieux Al hamdou Lillah. Tout cela pour te dire .. qu'il doit certainement exister quelqu'un qui sache t'écouter et surtout te comprendre. Il y a des gens doués et qui écoutent avec leur coeur ... et y mettent beaucoup en te répondant. Bonne chance. et à moi tu raconte rien :ranting2: méchant chat :closedeyes: et puis d'abord c quoi ton souci????? :fear: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 et à moi tu raconte rien :ranting2: méchant chat :closedeyes: et puis d'abord c quoi ton souci????? :fear: T'es qui toi d'abord :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 A qui racontez vous vos problèmes avec vos parents ou vos frères et soeurs? Parce que là, j'en ai vraiment gros sur la patate et je ne veux pas raconter à mon mari ou à mes amis pour ne pas qu'ils aient une mauvaise image de ma famille. Et puis je crois que malgré tout, ça me blesserait si on disait du mal d'elle. Il faut pas raconter tes problèmes de famille à tes amis , ça ne sert à rien de les raconter aux autres, tu vas peut-être me dire qu'il faut extérioriser ses sentiments, mais au risque d'aggraver la situation, parce que personne ne connait ta famille mieux que toi , il faut plutôt essayer de trouver une solution à ces problèmes sans que tout le monde soit au courant , bon courage Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Merci à tous pour vos messages et vos soutiens. J ai téléphoné à sos amitié et finalement j 'ai raccroché avant d'avoir quelqu'un en ligne, j'avais trop honte. :o Finalement je suis partagée entre ceux d'entre vous qui racontent à personne et ceux qui racontent à leur meilleur(e) ami(e). Mais bon, là, j'ai vraiment besoin de parler, j'étouffe trop et je n'arrête pas de pleurer depuis hier; Et ma meilleure amie est en vacances à l'étranger :mad: Hier j'ai dû aller aux urgences parce que j'ai fait de l'hypertension et que je tremblais de partout; Ils m'ont donné du xanax et faut que j'aille à la pharmacie en chercher mais j'ose pas sortir parce que je pleure; J'ai parlé à ma seconde de mes soeurs mais elle ne m'a pas comprise. Elle est trop de parti pris. J'ai dit à mon mari que j'avais eu quelques soucis avec ma famille, sans lui dire quoi parce que quand il m'a appelée, je n'ai pas pu retenir mes larmes. Il m'a consolée. Heureusement que je l'ai. :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je suis passée par une période très difficile avec ma famille qui a duré presque 4ans (j’ai tout essuyé). Je racontais à mon copain qui devenu mon mari, même aujourd’hui, je le fais et il n’a jamais jugé ma famille alors qu’il y avait de quoi ! Mais j’ai aussi la chance d’avoir un frère adorable qui m’aide et des amis qui m’ont toujours soutenue et épaulée. bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Si tu ressens le besoin d'en parler vraiment, fais le par mp avec quelqu'un du forum. C'est ce que j'ai fait. :DAvec une internaute d'un autre site que je connais depuis pas mal d'années. Elle m'a donné un très bon conseil et sans critiquer ma famille et je vais bcp mieux. La vie c'est simple comme msn :D Merci en tout cas à vous tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Je t'en prie, j'espère que tout va se régler inchallah. Dis toi qu'une famille sans problème ce n'est pas une famille normale:D Toutes les familles passent par ces moments là. Oui, je sais bien. Et dans le fonds, je n'ai pas une mauvaise famille. Il y a de l'amour entre nous. Mais on se fait du mal malgré tout. Je pense qu'avec le temps, on trouvera chacune notre équilibre et on aura de meilleures relations:D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 C'est ce que j'ai fait. :DAvec une internaute d'un autre site que je connais depuis pas mal d'années. Elle m'a donné un très bon conseil et sans critiquer ma famille et je vais bcp mieux. La vie c'est simple comme msn :D Merci en tout cas à vous tous. contente que ça aille mieux pour toi moa :thumbup: Oui, je sais bien. Et dans le fonds, je n'ai pas une mauvaise famille. Il y a de l'amour entre nous. Mais on se fait du mal malgré tout. Je pense qu'avec le temps, on trouvera chacune notre équilibre et on aura de meilleures relations:D bah comme presque toutes les familles alors :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 T'es qui toi d'abord :shifty: matou miteux va :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bah comme presque toutes les familles alors :boxing: Mouai .. c'est vrai ça :rolleyes: Voici la preuve : matou miteux va :mad: Krah't .. krah't hyati menek :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Mouai .. c'est vrai ça :rolleyes: Voici la preuve : Krah't .. krah't hyati menek :mad: ramadhan chahrou ettewbati wel ghoufran:o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ramadhan chahrou ettewbati wel ghoufran:o Mouai je sais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts