loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salut FA, je sais que ce sujet à été proposé plusieurs fois, mais comme je ne comprend pas pourquoi ça na jamais été réalisé, je me suis dis , pourquoi pas proposer encore une fois, qui sait? peut être ça va se réaliser nchallah ..:rolleyes: alors voilà, je propose une sortie ramadanèsque durant ce mois de ramadan nchallah, aprés ftour, c'est à dire, sahra, ça sera une occasion pour voir ses amis de FA pour de vrai,, et pourquoi pas organiser d'autres sorties tout au long de l'année,, excursions,, etc.... :o à vos clavier, à vos propositions,,,,:p Lolli :cupidarrow: --------------------------------------------------------------------------------------------- j'ai l'honneur de vous annoncer la première sortie de FA, sur alger :o durant ce mois nchallah, et pendant soirée de ramadan, on va se rencontrer dans le salon de thé, la renaissance, didouche mourad, fo9 cinema algeria, la date et l'heure vous sera envoyé par MP, aux intéréssés de m'envoyer leur MP. nchallah ça va se réaliser avant la fin de ramdan,, lolli :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Non merci :04: J passe mon tour :09: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Non merci :04: J passe mon tour :09: :confused:.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :confused:.............. :mdr: Bah au moins tu saura mon avis :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 :mdr: Bah au moins tu saura mon avis :closedeyes: :04: oui, je vois :confused:........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Et vous vous rencontrerez où pendant la sa8ra ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Et vous vous rencontrerez où pendant la sa8ra ? justement, le lieu c pas un bleme, mais les intéréssés, :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 sur le principe oui je suis partant Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Et vous vous rencontrerez où pendant la sa8ra ? é_________ben je crois chez Wipet:boxing::boxing::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 é_________ben je crois chez Wipet:boxing::boxing::mdr: Aucun souci. Bessah jibou l'gateau w'lateille m3akom :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 sur le principe oui je suis partant t bien, donc ya un intéréssé 1-karim75260 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 justement, le lieu c pas un bleme, mais les intéréssés, :confused: :rolleyes: Bin justement, faut choisir le lieu, histoire de les motiver. Si vous restez dans le vague, ça avortera encore. Allez Loli. Choisis. Décide. Tu seras le cerveau de l'opération. :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 é_________ben je crois chez Wipet:boxing::boxing::mdr: ww, tu es intéréssé?? ça te dit?? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Bin justement, faut choisir le lieu, histoire de les motiver. Si vous restez dans le vague, ça avortera encore. Allez Loli. Choisis. Décide. Tu seras le cerveau de l'opération. :04: :confused: :confused: hassaltni, ché pas, un salon?? un concert? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salut FA, je sais que ce sujet à été proposé plusieurs fois, mais comme je ne comprend pas pourquoi ça na jamais été réalisé, je me suis dis , pourquoi pas proposer encore une fois, qui sait? peut être ça va se réaliser nchallah ..:rolleyes: alors voilà, je propose une sortie ramadanèsque durant ce mois de ramadan nchallah, aprés ftour, c'est à dire, sahra, ça sera une occasion pour voir ses amis de FA pour de vrai,, et pourquoi pas organiser d'autres sorties tout au long de l'année,, excursions,, etc.... :o à vos clavier, à vos propositions,,,,:p Lolli :cupidarrow: Faudrait préciser si c'est juste pour les filles :confused: Sinon je viens :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Aucun souci. Bessah jibou l'gateau w'lateille m3akom :D lol, chose faiteeeeeeeeeeeeeeeeee:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :confused: :confused: hassaltni, ché pas, un salon?? un concert? :rolleyes: wahrane wahrane Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ww, tu es intéréssé?? ça te dit?? é_ben...peut_etre oui ...peut etre non....enfin ça dépend de mon humeur........;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Faudrait préciser si c'est juste pour les filles :confused: Sinon je viens :o non, pas que les filles , tout les amis de FA :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 wahrane wahrane wellah jaurais aimé, ça serait super Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je suis partante ... je suis toujours partante. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 wellah jaurais aimé, ça serait super dommage pour moi aussi ... j'ai personne a Alger Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Tlemcen yiih Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je suis partante ... je suis toujours partante. :confused: Mo' Z'no9. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 J'airais aimé mais j'habite pas Alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts