Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 dommage pour moi aussi ... j'ai personne a Alger LoliTTa offre l'hébergement sur place. Non, je suis pas du tout entrain de la mettre dans la merde. :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Je suis partante ... je suis toujours partante. :confused: t bien, donc, karim wipet thili Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 J'airais aimé mais j'habite pas Alger Ça vaut le déplacement roh. Tu prends le train. :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salut FA, je sais que ce sujet à été proposé plusieurs fois, mais comme je ne comprend pas pourquoi ça na jamais été réalisé, je me suis dis , pourquoi pas proposer encore une fois, qui sait? peut être ça va se réaliser nchallah ..:rolleyes: alors voilà, je propose une sortie ramadanèsque durant ce mois de ramadan nchallah, aprés ftour, c'est à dire, sahra, ça sera une occasion pour voir ses amis de FA pour de vrai,, et pourquoi pas organiser d'autres sorties tout au long de l'année,, excursions,, etc.... :o à vos clavier, à vos propositions,,,,:p Lolli :cupidarrow: très bonne idée effectivement qu'une rencontre entre amis ,pour ma part ca aurait ete avec plaisir mais comme c certainement a alger et en soirèe dans cela est impossibles pour ceux qui sont pas sur alger comme moi:D mais bonne chance ,c une excellente chose lolli:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Mo' Z'no9. :noexpression: :05: entre autre. PS: Bravo pour l’expression. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 t bien, donc, karim wipet thili :mdr::mdr: ya mahboula wipet et thili vivent pas en Algérie :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 J'airais aimé mais j'habite pas Alger :confused: dommage ma ania cherie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 t bien, donc, karim wipet thili Non Loli. Je suis la motivatrice bénévole. Je serai pas au rendez-vous. Par contre je réclame les photos. :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 :mdr::mdr: ya mahboula wipet et thili vivent pas en Algérie :p c vrai???? :eek: oh, c pas gentil les amis,,, je parle sérieusement,,,,,,, :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr::mdr: ya mahboula wipet et thili vivent pas en Algérie :p Bin thili si. Tu savais pas ? Zewjouha drè3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 t bien, donc, karim wipet thili C'est juste pour rire , je ne suis pas d'Alger, ni d'Oran, ni de Mosta ... flute :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 LoliTTa offre l'hébergement sur place. Non, je suis pas du tout entrain de la mettre dans la merde. :04: :mdr: non ...merci ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bin thili si. Tu savais pas ? Zewjouha drè3 :D Je me disais bien que mes vacances étaient anormalement longues. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 J'airais aimé mais j'habite pas Alger tedorbi une semaine tekarhi ..c'est paaaaaas une ville pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 J'airais aimé mais j'habite pas Alger tu viens avec syndrom :o :o et kazu et kkshi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est juste pour rire , je ne suis pas d'Alger, ni d'Oran, ni de Mosta ... flute :confused: Pour quelqu'un qui vient pas de ces villes... Je te trouve assez "réussie". :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ça vaut le déplacement roh. Tu prends le train. :04: Si c'était f lftar c'est sur je vais déplacé mais fi ramdan et en plus soirée euh, impossible :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salut FA, au long de l'année,, excursions,, etc.... :o Lolli :cupidarrow: l'excursion est une bonne idée, ça sera eventuellement dans un bus, avec un chauffeur et un guide . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 l'excursion est une bonne idée, ça sera eventuellement dans un bus, avec un chauffeur et un guide . Karsana. Lemma. Ambiance. Bendir. Je vous encourage. :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Si c'était f lftar c'est sur je vais déplacé mais fi ramdan et en plus soirée euh, impossible :confused: c vrai ezzina,???? si cété f ftar tu vien????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 tu viens avec syndrom :o :o et kazu et kkshi aussi :o Fi lftar nchallah mais ramdan tu sais que impossible :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 c vrai ezzina,???? si cété f ftar tu vien????? :eek: Bien sur nchallah oui :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 l'excursion est une bonne idée, ça sera eventuellement dans un bus, avec un chauffeur et un guide . oui, ça serai super, mais comment y procéder?? faut un groupe dorganisateurs, d'ici, de FA . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Karsana. Lemma. Ambiance. Bendir. Je vous encourage. :D :D j'espere que la destination soit bien choisie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Fi lftar nchallah mais ramdan tu sais que impossible :confused: allah tar7am dek el fom :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts