Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 963
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut FA,

je sais que ce sujet à été proposé plusieurs fois, mais comme je ne comprend pas pourquoi ça na jamais été réalisé, je me suis dis , pourquoi pas proposer encore une fois, qui sait? peut être ça va se réaliser nchallah ..:rolleyes:

alors voilà, je propose une sortie ramadanèsque durant ce mois de ramadan nchallah, aprés ftour, c'est à dire, sahra, ça sera une occasion pour voir ses amis de FA pour de vrai,, et pourquoi pas organiser d'autres sorties tout au long de l'année,, excursions,, etc.... :o

à vos clavier, à vos propositions,,,,:p

Lolli :cupidarrow:

très bonne idée effectivement qu'une rencontre entre amis ,pour ma part ca aurait ete avec plaisir mais comme c certainement a alger et en soirèe dans cela est impossibles pour ceux qui sont pas sur alger comme moi:D mais bonne chance ,c une excellente chose lolli:)

Guest Wipet
C'est juste pour rire :) , je ne suis pas d'Alger, ni d'Oran, ni de Mosta ... flute :confused:

Pour quelqu'un qui vient pas de ces villes... Je te trouve assez "réussie". :closedeyes:

:04:

Guest kastor
salut FA,

au long de l'année,, excursions,, etc.... :o

Lolli :cupidarrow:

l'excursion est une bonne idée, ça sera eventuellement dans un bus, avec un chauffeur et un guide .