Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 963
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
oui, ça serai super, mais comment y procéder?? faut un groupe dorganisateurs, d'ici, de FA .

c'est facile et trés simple, marcel a un bus , nimos est un bon chauffeur , jazairia est le guide.

je penses qu'il faut un organisateur sur place qui organisera tout et cela va se passer ,si vous etes nombreux pk pas louer un endroit rien que pour vous et aussi de ne pas donner le lieu ou cela va se derouler en public et slmt aux participants et par mp et aussi bien sur la date et l'heure:)

je penses qu'il faut un organisateur sur place qui organisera tout et cela va se passer ,si vous etes nombreux pk pas louer un endroit rien que pour vous et aussi de ne pas donner le lieu ou cela va se derouler en public et slmt aux participants et par mp et aussi bien sur la date et l'heure:)

trés bien dit djem, je propose admino, l'organisateur, le pilote quoi,et moi je suis bénévole pour laider ,,,,,,

mais je sais pas sil va accepter :rolleyes: :confused:

Guest Wipet

Je veux vous donner un avis sérieux. (Oui oui :04:)

Je pense qu'il ne faut pas s'attaquer à de gros projets d'excursion qui demandent beaucoup de logistique.

Pour une première rencontre, une soirée dans un salon de thé, café, crèmerie, bord de mer... (Je sais pas) serait plus accessible et plus réalisable.

Ensuite, vous vous aimerez tous tellement que vous serez motivés pour réorganiser d'autres rencontres :04:

Voilà. :noexpression:

trés bien dit djem, je propose admino, l'organisateur, le pilote quoi,et moi je suis bénévole pour laider ,,,,,,

mais je sais pas sil va accepter :rolleyes: :confused:

ça dépends ou il se trouves:D,comme c a alger il faut une personne disponible et qui habite Alger et qui connait bien sur des endroits bien pour se voir apres si vous etes nombreux louez un endroit et partagez les frais et la rencontre sera bien et rien qu'entre ceux de fa :)

Je veux vous donner un avis sérieux. (Oui oui :04:)

Je pense qu'il ne faut pas s'attaquer à de gros projets d'excursion qui demandent beaucoup de logistique.

Pour une première rencontre, une soirée dans un salon de thé, café, crèmerie, bord de mer... (Je sais pas) serait plus accessible et plus réalisable.

Ensuite, vous vous aimerez tous tellement que vous serez motivés pour réorganiser d'autres rencontres :04:

Voilà. :noexpression:

exactement wipet ,entierement d'accord avec toi

salut FA,

je sais que ce sujet à été proposé plusieurs fois, mais comme je ne comprend pas pourquoi ça na jamais été réalisé, je me suis dis , pourquoi pas proposer encore une fois, qui sait? peut être ça va se réaliser nchallah ..:rolleyes:

alors voilà, je propose une sortie ramadanèsque durant ce mois de ramadan nchallah, aprés ftour, c'est à dire, sahra, ça sera une occasion pour voir ses amis de FA pour de vrai,, et pourquoi pas organiser d'autres sorties tout au long de l'année,, excursions,, etc.... :o

à vos clavier, à vos propositions,,,,:p

Lolli :cupidarrow:

Je pense qu'il faut préciser le lieu , puisque la majorité sont d'Alger il faut dire communauté d'Alger , je vois mal quelqu'un de l'Est ou de l’Ouest se déplace juste pour une rencontre , c'est l'Algérie quand meme

Je pense qu'il faut préciser le lieu , puisque la majorité sont d'Alger il faut dire communauté d'Alger , je vois mal quelqu'un de l'Est ou de l’Ouest se déplace juste pour une rencontre , c'est l'Algérie quand meme

oui, tout à fait,,, donc faut préciser le lieu, mais qui peut proposer un lieu interessant, où on sera à laise????