Jump to content

Recommended Posts

bein voilà ,

cher syndro, j'ai l'honneur de tinviter à partir du 19 septembre, à alger nchallah, ça sera journée spécial les gens de l'ouest d'algerie, toi, ania, kkshi, kazu, et mine :o

moi et WW serons là pour vous accueillir,,,,,,, :o

bonne nuovelle hein??;)

je participe a cette sortie aussi :D

ma nrati walou :D

• Réponses 963
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rako tellaftouli ga3 hyati, j'habite à coté, mais quelle enseigne verte?? je suis perdu, aide moi, c'est elli 9otlak 3lih???

si c le même cafe resto dont on parle, avant c`etait juste un café, par la suite c devenu un resto libanais et la c un rresto café :D

salut FA,

je sais que ce sujet à été proposé plusieurs fois, mais comme je ne comprend pas pourquoi ça na jamais été réalisé, je me suis dis , pourquoi pas proposer encore une fois, qui sait? peut être ça va se réaliser nchallah ..:rolleyes:

alors voilà, je propose une sortie ramadanèsque durant ce mois de ramadan nchallah, aprés ftour, c'est à dire, sahra, ça sera une occasion pour voir ses amis de FA pour de vrai,, et pourquoi pas organiser d'autres sorties tout au long de l'année,, excursions,, etc.... :o

à vos clavier, à vos propositions,,,,:p

Lolli :cupidarrow:

je suis prête :D

Guest syndrom.x

bein voilà ,

cher syndro, j'ai l'honneur de tinviter à partir du 19 septembre, à alger nchallah, ça sera journée spécial les gens de l'ouest d'algerie, toi, ania, kkshi, kazu, et mine :o

moi et WW serons là pour vous accueillir,,,,,,, :o

bonne nuovelle hein??;)

merci pour l'invitation ... et je suis honoré d'être parmi vous ...

Si ma mémoire est bonne, au dessus, il y'a genre un ancien appartement à la Française, est-ce que le tien y ressemble?

:rolleyes: :rolleyes: wellah g pas remarqué, mais en hiver, il fait une décoration sur les vitres, genres neige avec des cottons, c trés jolie à voir,,