Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 963
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah la datte et l'heure par mp :p:mdr:

rak fi 88 posts lahag'ha le 100 aya vite vite :flowers:

:mdr:

Oui je me disait qu'il manquait un truc dans mmon compte ... je savais que j'allais avoir une récompense lors de mes 100 messages, j'étais un peu excité pour le savoir, mais le charme à été rompu ! user a poster un topic, et vous lui avait révélé ce qui allai se passé a 100 messages :rolleyes: maalich ...

I'm coming MP :D

Bonjour loliTTa

est ce que c'est une invitation pour tout le monde, ou c'est entre vous, les anciens de ce forum

Je suis nouveau, je connais encore personne, et c'est le cas de plusieurs nouveaux ici ... peu-on avoir un peu plus de détails ?

salut DED,,

t'es le bienvenu, si t'es sur alger, c'est encore mieux,, bon, pour les détails, par mp ,,

alors,, tiens bon ;) ;)

Guest ania7
:mdr:

Oui je me disait qu'il manquait un truc dans mmon compte ... je savais que j'allais avoir une récompense lors de mes 100 messages, j'étais un peu excité pour le savoir, mais le charme à été rompu ! user a poster un topic, et vous lui avait révélé ce qui allai se passé a 100 messages :rolleyes: maalich ...

I'm coming MP :D

Bon courage :D

salut DED,,

t'es le bienvenu, si t'es sur alger, c'est encore mieux,, bon, pour les détails, par mp ,,

alors,, tiens bon ;) ;)

Merci loliTTa

oui je suis juste à coté ... c'est quand vous voulez ;)

ça sera une belle première nchalah ...