pulse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Oui oui sur Alger :p c'est dans le salon de thé, la renaissance, didouche mourad, fo9 cinema algeria, mais la date et l'heur par mp choufi m3a lolita hiya sahbet lfekra :D Geniale je vienderai peut étre :p Loly envois moi l'invitation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :lol: Toi t'as vraiment envie d’être de la partie. :D Moi zaussi d'ailleurs. :down: :p J'ai trop envie mais llah ghaleb :down: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 relaxe , y'aura jamais de rencontre , c'est des faux promesses , depuis que je me suis inscrit sur FA et il ya des dates de rencontres mais elles on jamais eu lieu , ni a new york ni sur alger , alors relaxe , et tu paris combien si on le fera cette fois et puis c pas gentil de décourager les gens :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Euh ... on n'a pas encore fixé la ville non? :closedeyes: Ça sera pas à Béjaïa :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Alger ça fait trop loin avec cette chaleur ... ça sera sans moi cette fois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Oui oui sur Alger :p c'est dans le salon de thé, la renaissance, didouche mourad, fo9 cinema algeria, mais la date et l'heur par mp choufi m3a lolita hiya sahbet lfekra :D :o merci ma soeur, tu nous aide wellah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 c'est une autre rencontre que va terminer dans le tiroir de FA comme toujours:23::evilguy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 :lol: Toi t'as vraiment envie d’être de la partie. :D Moi zaussi d'ailleurs. :o :o :D la prochaine nchallah,,,,,,, ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 C'est pendant ramadhan ou après? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Euh ... on n'a pas encore fixé la ville non? :closedeyes: karim t'es sur alger???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 c'est une autre rencontre que va terminer dans le tiroir de FA comme toujours:23::evilguy: mais arrêter bon sang, vous m'énervez là, pourquoi vous découragez comme ça???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 C'est pendant ramadhan ou après? avant !! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Le 8/09 je serai à Alger pour quelques heures ... ça vous va le 8 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Alger ça fait trop loin avec cette chaleur ... ça sera sans moi cette fois :rolleyes: ma3lich la prochaine fois nchallah ... Je serai présente :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Le 8/09 je serai à Alger pour quelques heures ... ça vous va le 8 ? a quelle heure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Le 8/09 je serai à Alger pour quelques heures ... ça vous va le 8 ? golna soirée ta3 ramdam , hadik men ba3d njem3ou 3liha :mad::p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 es-que les nouveau sont concernée par cet soiré ramadanesque biensur, mais euh, t'as ta boite MP???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 a quelle heure ? f llil m3a sbah :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 avant !! zut je l'ai ratée. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 a quelle heure ? Non je plaisantais. C'est juste une escale des trois heures je crois ... :D Allez déplacez vous jusqu'à Oran, il ne me reste que quelques jours ... puis j'ai envie de vous voir. :down: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 La liste des participants "mis à jour" SAKU CLEO WATER WITHE LARGO LOLITTA OURAGAN DED PULSE AGDUD85 si j'ai oublié quelqun,,,, fakrouni ;) ya djma3a si on veut réussir cette fois, svp, envoyez moi vos MP dinscription Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 golna soirée ta3 ramdam , hadik men ba3d njem3ou 3liha :mad::p Vas jouer a la marelle... :ermm: :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Non je plaisantais. C'est juste une escale des trois heures je crois ... :D Allez déplacez vous jusqu'à Oran, il ne me reste que quelques jours ... puis j'ai envie de vous voir. :down: :eek: thili t'es à Oran w makhabartinich :chut::mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 zut je l'ai ratée. mais non!!!!!!!!!!!! pas encore eskimo, rayah t'habbalni, stp, arrête,,,,,,,,,,,,, :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Vas jouer a la marelle... :ermm: :o :mdr: Si tu viendra avec moi :ermm: :o:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts