Guest thili Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :eek: thili t'es à Oran w makhabartinich :chut::mad: Non je ne suis pas à Oran ... :D Mais je suis en Algerie ... :noexpression: Netlaqou fwahran ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 mais non!!!!!!!!!!!! pas encore eskimo, rayah t'habbalni, stp, arrête,,,,,,,,,,,,, :mad: :mad: Je déconne bark. Donc ça sera après ou pendant ce mois? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Je déconne bark. Donc ça sera après ou pendant ce mois? :confused: :confused: f sahra de ramdan, la derniere dizaine de ce mois Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :confused: :confused: f sahra de ramdan, ka derniere dizaine de ce mois Ah, dommage, je serai encore à Constantine et non pas à Alger. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 je relance................................. La liste des participants "mis à jour" SAKU CLEO WATER WITHE LARGO LOLITTA OURAGAN DED PULSE AGDUD85 si j'ai oublié quelqun,,,, fakrouni ;) ya djma3a si on veut réussir cette fois, svp, envoyez moi vos MP dinscription .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Non je ne suis pas à Oran ... :D Mais je suis en Algerie ... :noexpression: Netlaqou fwahran ? Netlaqou Ouiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Netlaqou Ouiii :confused: On se crée un groupe ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Non je plaisantais. C'est juste une escale des trois heures je crois ... :D Allez déplacez vous jusqu'à Oran, il ne me reste que quelques jours ... puis j'ai envie de vous voir. :down: Oran pas possible ,c'est loin de chez moi, tu le sait bien ce sera une autre fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je viendrais inchallah loli, tiens moi au courant ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Je viendrais inchallah loli, tiens moi au courant ;) t bien, ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Oran pas possible ,c'est loin de chez moi, tu le sait bien ce sera une autre fois ............. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 relance.................... La liste des participants "mis à jour" SAKU CLEO WATER WITHE LARGO LOLITTA RIISK DED PULSE AGDUD85 si j'ai oublié quelqun,,,, fakrouni ;) ya djma3a si on veut réussir cette fois, svp, envoyez moi vos MP dinscription ......... ON EST 9 "normalement" Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 On se crée un groupe ? :D Une bonne idée, :confused: mais si f lil c'est impossible aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je viendrais inchallah loli, tiens moi au courant ;) Non... elle ne te tiens pas au courant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Non... elle ne te tiens pas au courant :mad: :boxing::boxing: viens te battre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :boxing::boxing: viens te battre Tu veux une guerre alors tiens :gun_rifle::gun_rifle::gun_bandana::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Tu veux une guerre alors tiens :gun_rifle::gun_rifle::gun_bandana::gun_sniper: pollution topic Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 pollution topic :mdr::mdr::mdr: npolluer lyoum w ghadwa Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: npolluer lyoum w ghadwa tu sais que je cède devant ce smiley :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tu sais que je cède devant ce smiley :o :o ze sais :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 ze sais :p surtout lorsque c toi qui le poste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 surtout lorsque c toi qui le poste :mdr: he oui j'ai mon propre charme :cool: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 he oui j'ai mon propre charme :cool: pffff, aya riti c bon,,, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 pffff, aya riti c bon,,, :confused: mdrrrr, rani mritya :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 salut FA, je sais que ce sujet à été proposé plusieurs fois, mais comme je ne comprend pas pourquoi ça na jamais été réalisé, je me suis dis , pourquoi pas proposer encore une fois, qui sait? peut être ça va se réaliser nchallah ..:rolleyes: alors voilà, je propose une sortie ramadanèsque durant ce mois de ramadan nchallah, aprés ftour, c'est à dire, sahra, ça sera une occasion pour voir ses amis de FA pour de vrai,, et pourquoi pas organiser d'autres sorties tout au long de l'année,, excursions,, etc.... :o à vos clavier, à vos propositions,,,,:p Lolli :cupidarrow: --------------------------------------------------------------------------------------------- j'ai l'honneur de vous annoncer la première sortie de FA, sur alger :o durant ce mois nchallah, et pendant soirée de ramadan, on va se rencontrer dans le salon de thé, la renaissance, didouche mourad, fo9 cinema algeria, la date et l'heure vous sera envoyé par MP, aux intéréssés de m'envoyer leur MP. nchallah ça va se réaliser avant la fin de ramdan,, lolli :cupidarrow: Je suis méfiante !! Rencontrer des gens que je ne connais pas n'est pas évident en pleine journée, et encore moins pendant la nuit -___- " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts