Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 963
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est ce qui est vrai ??

Ce que tu as dit. Aller à la rencontre de gens qu'on ne connait pas n'est pas sans danger, surtout pour des filles.

Il faut savoir que sur le forum, il rôde aussi des gens un peu louches comme sur n'impore quel autre forum.

Je suis méfiante !!

Rencontrer des gens que je ne connais pas n'est pas évident en pleine journée, et encore moins pendant la nuit -___- "

stp ziha, si tu es méfiante, (je ne comprend pas pourquoi, puisqu alger le soir fi ramadan, ya une belle ambiance, pleins de gens,,,,)

ne fais pas peur au autres qui ont la volonté de venir,

merci.

Guest Ziha-Dz
Ce que tu as dit. Aller à la rencontre de gens qu'on ne connait pas n'est pas sans danger, surtout pour des filles.

Il faut savoir que sur le forum, il rôde aussi des gens un peu louches comme sur n'impore quel autre forum.

ahh ok donc tu approuves !

bah oui, rencontrer un ou deux maximum, avec qui on s'entend bien dans le forum, pas plus !!

tinkiète, de tt façon mm si ta pas pu avoir tn mp, je metterai mn adresse msn, comme ça ça sera facile pour toi ;)

;) Merci la voisine, alors c'est ok, j'y serai nchalah, jpeux t'aider j'ai déja organiser une première comme ça :) , et pour ce qui est ceux qui te découragent, ne leur fait pas attention sinon :boxing:

Guest Ziha-Dz
stp ziha, si tu es méfiante, (je ne comprend pas pourquoi, puisqu alger le soir fi ramadan, ya une belle ambiance, pleins de gens,,,,)

ne fais pas peur au autres qui ont la volonté de venir,

merci.

lol mais non ce n'est pas mon intention, je vous souhaite une belle sortie !! jibouna berk les photos :p

ahh ok donc tu approuves !

bah oui, rencontrer un ou deux maximum, avec qui on s'entend bien dans le forum, pas plus !!

c'est pas toi qui décide, ya une bonne volonté, si té méfiante, reste chez toi, mais ne viens pas casser lambiance .

franchement,, rencontre qui tu veux, nous on organise une belle sortie, une premiere sur FA, et on n'a pas lintention de quidnapper des filles, (moi qui est une déjà)

pfffffffff

Guest Ziha-Dz
c'est pas toi qui décide, ya une bonne volonté, si té méfiante, reste chez toi, mais ne viens pas casser lambiance .

franchement,, rencontre qui tu veux, nous on organise une belle sortie, une premiere sur FA, et on n'a pas lintention de quidnapper des filles, (moi qui est une déjà)

pfffffffff

matakliche rouhek khti :D !!!

Aya un peu d'ouverture d'esprit !!!!!!

;) Merci la voisine, alors c'est ok, j'y serai nchalah, jpeux t'aider j'ai déja organiser une première comme ça :) , et pour ce qui est ceux qui te découragent, ne leur fait pas attention sinon :boxing:

merci voisin :p

non, ils me découragent pas moi, moi jy tiens , je me laisserais pas faire, tu me connais pas bien,,, mais je veux pas quil découragent les autres qui veulent venir, ils leurs font des idées genre ils vont en enfer,,,

wache bikom khayfine?? vous navez jamais rencontrer des amis?????? :crazy:

merci voisin :p

non, ils me découragent pas moi, moi jy tiens , je me laisserais pas faire, tu me connais pas bien,,, mais je veux pas quil découragent les autres qui veulent venir, ils leurs font des idées genre ils vont en enfer,,,

wache bikom khayfine?? vous navez jamais rencontrer des amis?????? :crazy:

Oui, c'est trois fois rien, une sortie comme les autres; c'est comme se rendre a un salon thé, sauf que tu va trouvé des gens que tu connais !!

loliTTa je l'ai eu ma MP !! :D atchi waaay wayyy waaaa

Oui, c'est trois fois rien, une sortie comme les autres; c'est comme se rendre a un salon thé, sauf que tu va trouvé des gens que tu connais !!

.:youyou.:youyou.:youyou

:D

mabrouuuuuuuuuuuuuuuk .:youyou.:youyou.:youyou

Je suis méfiante !!

Rencontrer des gens que je ne connais pas n'est pas évident en pleine journée, et encore moins pendant la nuit -___- "

T'as un peu raison, mais c'est un endroit publique, en plein centre d'alger, si les gens vont te paraitre louche, tu n'aura qu'a t'isoler, prendre un thé comme même ha9 el cha9wa, et rentrer chez toi ... :)

:p lalaaaaaa , je veux vous voir kammmmmmel

mais specialemet cléo , parce que je l imagine comme cleopatre

ana je suis avec l equipe de septembre

nchallah ya Rebi

ben elle lui ressemble fi hadja:rolleyes: je te laisse la decouvrir :D

ah ben ana rani fi ga3 les ekips:mdr: