DeD 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Pour les nouveaux c'est payant. Je suis la trésorière, contacte moi. :shifty: Non Kirozen , ne l'écoute pas, rien de cela n'est vrai... c'est moi le trésorier :D ( je suis sur qu'il n'a pas vu ton je rigouuule :cool: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Non Kirozen , ne l'écoute pas, rien de cela n'est vrai... c'est moi le trésorier :D ( je suis sur qu'il n'a pas vu ton je rigouuule :cool: ) Trouve tes propres nouveaux à déplumer :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Berki ma delqi .... tu n'iras pas. Point. :ermm: :mdr::mdr: Qui sait :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 merci a vous chers futur amis lollita DZ et DeD meme pour wipet la trésorière, ta une mauvaise notion pour le mot amis sa s achète pas une amitié sa ce mérite. Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Trouve tes propres nouveaux à déplumer :noexpression: très beaux accueille Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 salut FA, je sais que ce sujet à été proposé plusieurs fois, mais comme je ne comprend pas pourquoi ça na jamais été réalisé, je me suis dis , pourquoi pas proposer encore une fois, qui sait? peut être ça va se réaliser nchallah ..:rolleyes: alors voilà, je propose une sortie ramadanèsque durant ce mois de ramadan nchallah, aprés ftour, c'est à dire, sahra, ça sera une occasion pour voir ses amis de FA pour de vrai,, et pourquoi pas organiser d'autres sorties tout au long de l'année,, excursions,, etc.... :o à vos clavier, à vos propositions,,,,:p Lolli :cupidarrow: --------------------------------------------------------------------------------------------- j'ai l'honneur de vous annoncer la première sortie de FA, sur alger :o durant ce mois nchallah, et pendant soirée de ramadan, on va se rencontrer dans le salon de thé, la renaissance, didouche mourad, fo9 cinema algeria, la date et l'heure vous sera envoyé par MP, aux intéréssés de m'envoyer leur MP. nchallah ça va se réaliser avant la fin de ramdan,, lolli :cupidarrow: je suis partant, tous a fait d'accord avec vous.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 merci a vous chers futur amis lollita DZ et DeD meme pour wipet la trésorière, ta une mauvaise notion pour le mot amis sa s achète pas une amitié sa ce mérite. Wipet adore rigoler , elle te taquinait Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 merci a vous chers futur amis lollita DZ et DeD meme pour wipet la trésorière, ta une mauvaise notion pour le mot amis sa s achète pas une amitié sa ce mérite. de rien cher ami, nchallah tout ira bien,,,,, et sois le bienvenu ps: bien dit : les amis c'est pas avec largent,,, c plus précieux que ça ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 je suis partant, tous a fait d'accord avec vous.... trés bien, enchantée hardkamel,, :p Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Wipet adore rigoler , elle te taquinait j'ai deviné, et je voulé la taquinait a mon tour, mais elle a pas réagit pas grave a la prochaine. mrc Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 et pour ceux et celle qui sont pas sur alger:(:(, cmt faire:confused:; donner nous des nouvelles aumoins sur cette sortie, on essayera de faire pareil ailleurs:p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 alors on la fait quand cette sortie ;) rahou khlass ramdhan qui est pour :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 alors on la fait quand cette sortie ;) rahou khlass ramdhan qui est pour :D Coucou saku ! Moi sans hésité :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Coucou saku ! Moi sans hésité :D :mdr::mdr: ok super aumoins un qui repond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 .............. ... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 alors on la fait quand cette sortie rahou khlass ramdhan qui est pour :D Je vienderai aussi :D mais j'ai un truc urgent a regler la matinée Des que je me libere je t'appelle saku :D Veuillez confirmer le RDV :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 pour ceux vraiment interesse merci d envoyer un MP a cleo :D yak cleo athalay :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je suis partant, vous allez être choqués. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 merci les amis pour les sorties inoubliables ;) riisk, aparamment, c toi ki est choké maintnn, hihi ;) les autres, c'est vous les perdants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 merci les amis pour les sorties inoubliables ;) riisk, aparamment, c toi ki est choké maintnn, hihi ;) les autres, c'est vous les perdants :D La prochaine fois nji. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 La prochaine fois nji. :ermm: alors moi aussi j y serai :rolleyes: vue ke tu ne veux pas montrer ta tronche :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 La prochaine fois nji. :ermm: emmm, t'habite alger toi?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 alors moi aussi j y serai :rolleyes: vue ke tu ne veux pas montrer ta tronche :noexpression: saku, ntya par défaut ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 emmm, t'habite alger toi?? :rolleyes: Je dois habiter Alger pour être de la partie ? :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Je dois habiter Alger pour être de la partie ? :D enfin, normalement wii :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts