DeD 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 DED je débarque la semaine prochaine nchallah! On remet ça! Ouiii Avec plaisir Largo ... 3la slamtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 fi dahir yakrho mobard momtaze , mais fi el batan imouto alih:mdr: awéh nta wahdék w rayéh fiha :mdr::mdr: j'ai trouvé ça méchant, mais finalement ghazawlék :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 awéh nta wahdék w rayéh fiha :mdr::mdr: j'ai trouvé ça méchant, mais finalement ghazawlék :D Je suis comme l'OM droit au but pour quoi tourner au tour du pote , il faut appeler un chat un chat et une femelle de chat une chatte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ha9a carica je pensais que tu étais à ce forum là avant maykharjouni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ha9a carica je pensais que tu étais à ce forum là avant maykharjouni :mdr: je suis allé voir ce que disent , j'ai lu quelques topic , ça motive pas à s'inscrire, trop sérieux , de plus el merguze à gogo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je suis mariée ... ma femme et mes 2 enfants vont surement se pointer a notre rencard, ça te gêne pas j'espère :cupidarrow: ? t'es un mec ou une femme :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ya un autre forum ? lequel ??? Oui y a d'autres forum algériens, on les a découvert après le bug de celui ci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 t'es un mec ou une femme :eek: C'est un mec :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 C'est un mec :rolleyes: ah ok, je me disais bien :D et c'est vrai qu'il est marié avec 2 gosses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ah ok, je me disais bien :D et c'est vrai qu'il est marié avec 2 gosses :rolleyes: je le conais pas personnellement, mais je constate d'après ses interventions que c un mec :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je le conais pas personnellement, mais je constate d'après ses interventions que c un mec :D :mdr: Donc un mec, donc il drague,donc pas marié, donc il ma menti , comme tous les mecs d'ailleurs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: Donc un mec, donc il drague,donc pas marié, donc il ma menti , comme tous les mecs d'ailleurs :mad: :mdr::mdr::mdr: t'es complètement ouf toi Ps: un mec qui drague n'implique pas forcément un mec pas marié:D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: t'es complètement ouf toi Ps: un mec qui drague n'implique pas forcément un mec pas marié:D c'est l'effet ramdhan, ça va passé :D Ps: je visais les mecs nass mlah :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 c'est l'effet ramdhan, ça va passé :D Ps: je visais les mecs nass mlah :D :D :mdr::mdr::mdr: ps: t'es gentil, tu le considère nass mléh :D imal tu le connais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: ps: t'es gentil, tu le considère nass mléh :D imal tu le connais :rolleyes: Je suis gentille parce que je ne le connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je suis gentille parce que je ne le connais pas :confused: ah non la gentillesse c'était une phrase déclarative indépendante de la suite les deux dernières étaient liées et séparées par un sourire vert lol Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ah non la gentillesse c'était une phrase déclarative indépendante de la suite les deux dernières étaient liées et séparées par un sourire vert lol :mdr: :mdr: :mdr: wallah je suis morte de rire :mdr: il va croire maintenant que sah je le connais et que je suis amoureuse de lui :confused: or je n'ai échangé avec lui que 2 phrases :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: wallah je suis morte de rire :mdr: il va croire maintenant que sah je le connais et que je suis amoureuse de lui :confused: or je n'ai échangé avec lui que 2 phrases :confused: :mdr::mdr::mdr: Il va surtout être choqué de trouver toute une page de ce topic consacrée à lui Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: Il va surtout être choqué de trouver toute une page de ce topic consacrée à lui bel hassana , il nous a permis de délirer un peu :wavetowel3: Ps: DeD matez3afche :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bel hassana , il nous a permis de délirer un peu :wavetowel3: Ps: DeD matez3afche :o lool c'est vrai. C'était pas méchant , mayéz3afche:D (et bidabor c lui qui a détéré ce vieux topic, il doit assumer :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 salut FA, je sais que ce sujet à été proposé plusieurs fois, mais comme je ne comprend pas pourquoi ça na jamais été réalisé, je me suis dis , pourquoi pas proposer encore une fois, qui sait? peut être ça va se réaliser nchallah ..:rolleyes: alors voilà, je propose une sortie ramadanèsque durant ce mois de ramadan nchallah, aprés ftour, c'est à dire, sahra, ça sera une occasion pour voir ses amis de FA pour de vrai,, et pourquoi pas organiser d'autres sorties tout au long de l'année,, excursions,, etc.... :o à vos clavier, à vos propositions,,,,:p Lolli :cupidarrow: --------------------------------------------------------------------------------------------- j'ai l'honneur de vous annoncer la première sortie de FA, sur alger :o durant ce mois nchallah, et pendant soirée de ramadan, on va se rencontrer dans le salon de thé, la renaissance, didouche mourad, fo9 cinema algeria, la date et l'heure vous sera envoyé par MP, aux intéréssés de m'envoyer leur MP. nchallah ça va se réaliser avant la fin de ramdan,, lolli :cupidarrow: désolé pas intéressant pour moi je suis loin :boxing: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 t'es un mec ou une femme :eek: :confused: très perspicace Prima :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 désolé pas intéressant pour moi je suis loin :boxing: La machine à remonter le temps, la machine à remonter le temps :robot: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 La machine à remonter le temps, la machine à remonter le temps :robot: mais je parle pas de temps moi mais de lieu Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 wallah je suis morte de rire il va croire maintenant que sah je le connais et que je suis amoureuse de lui :confused: or je n'ai échangé avec lui que 2 phrases :confused: Comment ça deux ? ce n'était qu'une seule longue phrase :D Il va surtout être choqué de trouver toute une page de ce topic consacrée à lui ce qui me choque vraiment, c'est l'heure de cet échange entre vous deux ! Tnoudou bezzaf bekri , et en forme en plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts