Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 vous avez décidez de la date? esmeralda tu es d alger ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 esmeralda tu es d alger ? oui :whistling: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 racontez moi donc cette sortie:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 DeD wéch had lkhalouta :mdr: maréponditch par ordre d'apparition des questions!!! chéditli ghir l LE ta3 dolce ,khlass LE dolce assidi matéz3éfch:D donc béyt l9assid dolce euh pardon Le dolce maghlékch? nta tjib les affirates lelparking wélla léLe dolce wélla chkoun li à 2 pas de chkoune : le dolcé est a 2 pas de aladin, wella aladin est a 2 pas du coqueliquot , wella dolce et lcoquelicot wella lparking wel coquliko wella 3miroche wel parking ah le dolcé est loin du coquelicot, wéch rak tkhalét, jay 9édam lmizane ta3 békri li kane b réb3ine dourou :mdr:mazal b réb3ine dourou ? Ana khalouta :confused: Attends, tu ne t'es pas vu wa9il :D Alors, hada ga3 parce que tu n'as pas compris ma correction, Kayen Zoudj Dolce tout court, l'ancien et l'original djay kima lmizane le9dim (sacré repère que tu as choisi :D) et LE Dolce, djay taht le Coquelicot, juste fou9a yogorino (mmmmmmmmm) C'est Aladin qui est à deux pas.... non, vingt pas pour être précis..... non, 500 0 à vrai dire PS : lmizane hbasse, b9et ghir lampa ta3ou tech3el felil Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 vous avez décidez de la date? Mercredi nchalah :chut: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mercredi nchalah :chut: ce mercredi? fi ramdane? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ce mercredi? fi ramdane? Oui :D kima l3am li fat :D PS : rani ntiri bark, mais ça va virer au sérieux marhba :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ana khalouta :confused: Attends, tu ne t'es pas vu wa9il :D Alors, hada ga3 parce que tu n'as pas compris ma correction, Kayen Zoudj Dolce tout court, l'ancien et l'original djay kima lmizane le9dim (sacré repère que tu as choisi :D) et LE Dolce, djay taht le Coquelicot, juste fou9a yogorino (mmmmmmmmm) C'est Aladin qui est à deux pas.... non, vingt pas pour être précis..... non, 500 0 à vrai dire PS : lmizane hbasse, b9et ghir lampa ta3ou tech3el felil :mdr::mdr: ah d'accord PS: loool wél parking wine djay ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 lazém n3awéd nrévizi les posts, mafhamt fiha trén wine jay l parking DeD merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 lazém n3awéd nrévizi les posts, mafhamt fiha trén wine jay l parking DeD merci :mdr: Tu es juste devant aladin, direction la grande poste, le premier tournant a gauche, y a un hotel, mkhabi, 9eddamou, une petite ruelle, mais l3assass nass mlah :D j'ai l'habitude de me garer temma, nrouh nhawess pendant des heures sans me khlaya3 ... Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bon je sais l'hadra bin tnin et thalet bla wadnin (ici bla 3aynine) mais ndji m3akom :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tu es juste devant aladin, direction la grande poste, le premier tournant a gauche, y a un hotel, mkhabi, 9eddamou, une petite ruelle, mais l3assass nass mlah :D j'ai l'habitude de me garer temma, nrouh nhawess pendant des heures sans me khlaya3 ... w ki nji mén jihét hassiba ? Merci DeD, koul manrouh l Alger na9di néd3ilék bélkhir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bon je sais l'hadra bin tnin et thalet bla wadnin (ici bla 3aynine) mais ndji m3akom :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bon je sais l'hadra bin tnin et thalet bla wadnin (ici bla 3aynine) mais ndji m3akom :o L'invitation est ouverte a tout FA ... c'est du plagiat, c'est cléo qui a dit ça mot a mot ... mais c'est vrai, li hab ydji ydji Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ce mercredi? fi ramdane? ded a pensè aux depenses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 w ki nji mén jihét hassiba ? Merci DeD, koul manrouh l Alger na9di NVERSSILEK 100 DA :D petite correction :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ded a pensè aux depenses:mdr: Ho, djam mathasselnich !! j'ai rien proposé, ni invité personne, j'ai juste fait passé le message :D Mais tu as soulevé une question intéressante :D *****INVITATION OUVERTE A TOUT LE MONDE, CHACUN PAIE SA CONSOMMATION ************* ça avait le mérite d'être claire :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oui :D kima l3am li fat :D PS : rani ntiri bark, mais ça va virer au sérieux marhba :04: je peux pas,dommage,une autre fois peut être. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ho, djam mathasselnich !! j'ai rien proposé, ni invité personne, j'ai juste fait passé le message :D Mais tu as soulevé une question intéressante :D *****INVITATION OUVERTE A TOUT LE MONDE, CHACUN PAIE SA CONSOMMATION ************* ça avait le mérite d'être claire :D le mercredi personne ne paye:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je peux pas,dommage,une autre fois peut être. Ya pas de souci Esmeralda Au fait, personne ne viendra ... Kima l3am li fat aussi :D si tu remonte un peu le topic, tmouti bel dahk :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 le mercredi personne ne paye:D parce que Djam vous invite :o.... Voila, djam, faut terminer phrases :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ya pas de souci Esmeralda Au fait, personne ne viendra ... Kima l3am li fat aussi :D si tu remonte un peu le topic, tmouti bel dahk :D moi si j'etais sur alger,cela m'aurait fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 moi si j'etais sur alger,cela m'aurait fait plaisir maalich, si un jour tu y seras, n'hésite pas, on te rateras pas Djam :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 maalich, si un jour tu y seras, n'hésite pas, on te rateras pas Djam :D surtt que g deja invitè:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 surtt que g deja invitè:D Oui voila ! ta3djebni :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts