Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 On s'est fait viré du topic! lol:mdr: non pk juste que le topic a été clos pour une raison valable juste pour calmer les esprits et permettre aux uns et aux autre de mettre de l'ordre dans leur propos alors cette rencontre c'est pour quand l'aid approche et je dois m'acheter un costume Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non pk juste que le topic a été clos pour une raison valable juste pour calmer les esprits et permettre aux uns et aux autre de mettre de l'ordre dans leur propos alors cette rencontre c'est pour quand l'aid approche et je dois m'acheter un costume Ah moi je ne pourrait pas être des vôtres! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 On s'est fait viré du topic! lol:mdr: :mdr::mdr: c'était devenu un vrai sou9, trop de haradj :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Ah moi je ne pourrait pas être des vôtres! bonne fin de soirée a tout le monde je suis verbalement fatiguée et oralement tired a demain si dieu le vx Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr: c'était devenu un vrai sou9, trop de haradj :D Coucou bella! c'est clair! c'est le mot! Mais c'est parti en live complet!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bonne fin de soirée a tout le monde je suis verbalement fatiguée et oralement tired a demain si dieu le vx Bonne nuit Grand! Repose toi et à demain Inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Coucou bella! c'est clair! c'est le mot! Mais c'est parti en live complet!:mdr: salut tasmi, lol oui, j'allais poster après y avais pas assez de place lol bonne nuit grandhomme Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Salam aleykoum, Vous comptez l'organiser où ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Salam aleykoum, Vous comptez l'organiser où ? wa 3aleyka esalam à Alger Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Ah bah si j'y vais en septembre pourquoi pas, mais actuellement je suis en France... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Ah bah si j'y vais en septembre pourquoi pas, mais actuellement je suis en France... ils se sont pas encore mis d'accord pour la date:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Bon bah la c'est sûr que je ne serai pas la lol... L'organisation kima tah le bled ? haha Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ils se sont pas encore mis d'accord pour la date:confused: parce que c'est rien du tout une sortie !! C'est pas un mariage ou une rentré scolaire .... -Tu descends je suis sur alger -tkika nkamel lemwa3an .... -Appelle l'autre et l'autre j'ai plus de crédit -d'accord on te rejoint sous peu ... Mais c'est toi qui paie true story ...enfin, a quelques détails prés :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 parce que c'est rien du tout une sortie !! C'est pas un mariage ou une rentré scolaire .... -Tu descends je suis sur alger -tkika nkamel lemwa3an .... -Appelle l'autre et l'autre j'ai plus de crédit -d'accord on te rejoint sous peu ... Mais c'est toi qui paie true story ...enfin, a quelques détails prés :D alors chkoun dja chkoun ma djach :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 alors chkoun dja chkoun ma djach :D djew ga3 ghir nti clio alors y avait DeD, lynx, dedoune, bidoune, Med, et l'autre hadek l'informaticien ennyueux je connais pas son pseduo ... .... Hbat ghir ana ou sahbi on a pris des glace chez yogorino ou hsselna pendant 2h fl'encombrement :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bnj alors chkoun dja chkoun ma djach :D bnj cleo, alors vs aver envoyer les invitations Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 djew ga3 ghir nti clio alors y avait DeD, lynx, dedoune, bidoune, Med, et l'autre hadek l'informaticien ennyueux je connais pas son pseduo ... .... Hbat ghir ana ou sahbi on a pris des glace chez yogorino ou hsselna pendant 2h fl'encombrement :closedeyes: Fallait pas prendre les fils. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Fallait pas prendre les fils. :ermm: fallait prendre les filles Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Fallait pas prendre les fils. :ermm: fallait peut etre t'occuper d´eux.... le petit dedoune été entrain de lancer des piérres 3la li kanou rayhine yssalou tarawih :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Yew el khyouta jem3 kheyt !!! ... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 djew ga3 ghir nti clio alors y avait DeD, lynx, dedoune, bidoune, Med, et l'autre hadek l'informaticien ennyueux je connais pas son pseduo ... .... Hbat ghir ana ou sahbi on a pris des glace chez yogorino ou hsselna pendant 2h fl'encombrement :closedeyes: Salam khoya DeD, wou ana ma3rouda wella enk3oud endir el gato d'edar:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 j'ai tout compris :55: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Salam khoya DeD, wou ana ma3rouda wella enk3oud endir el gato d'edar:confused: salam délice... Bah tu peux faire les deux ... Nti ou chtartek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 j'ai tout compris :55: :noexpression: D’où notre âme-soeurité ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 salam délice... Bah tu peux faire les deux ... Nti ou chtartek :D :Jumpy: enji enji, meme machi chatra n'echtar:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts