DeD 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 un beau goss com toi ? je ne raterais certainement pa cette rencontre:D euuuuh :emlaugh::love: c'est ok, je te communiquerai la date par MP :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 euuuuh :emlaugh::love: c'est ok, je te communiquerai la date par MP :shifty: merci jramenerais des coupinessssssss:o Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 super le vent glacial qui règne par ici :confused: vous répondez ghir bel maarifa Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 c'est ou la sortie a quel endroit Salam Fla Parce que la réponse se trouve dans la page précédentes ... et dans 200 autres pages précédentes ... Depuis l'initiation de ce topique, plusieurs sorties ont été organisé la plus récente date d'il y a 1 jour :D La prochaine, a part mon tête a tête avec Sipota ( ramène pas tes copines :mad:) tu peux choisir le jour qui te convient et nous organiser une autre rencontre :D (djiboulna jded mada bikoum ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 nn jserais trop timide si on fait un tete a tete , jai pa lhabitude de parler a des jolis garçons , jamene missy et nedro avec moi Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 nn jserais trop timide si on fait un tete a tete , jai pa lhabitude de parler a des jolis garçons , jamene missy et nedro avec moi Ah d'accord ! tu parlais de missy et nedro ? C'est Ok :wavetowel3: je vais finir par trouver un moyen pour les envoyer prendre l'air un moment :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 achenou achnou ? :mad: wellah ghir takoul snanek kho ! wech hasseb rouhek assi mohamed déja loukan sah ana hbibha lel moulatna sublime ! :20: :rasta: :D raki :rasta: c'est pour ça que tu dis ça mémé .... papaapaaaa ! ghir sma3ti asmek pointiti tedjri :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 haaaaan DeD! :eek: T'es pas fiancé à Planky? coureur de jupons vas :mad: Sinon j'suis jalouse de votre dîner :28: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 haaaaan DeD! :eek : T'es pas fiancé à Planky? coureur de jupons vas :mad : Sinon j'suis jalouse de votre dîner :28: Quoi :confused: fiancé ? Non :closedeyes: on est marié ... T'as qu'a v'nir la prochaine fois Bloody :flowers: :in_love: :throb: (ça c'était le coureur de jupon ) :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Vous êtes déjà mariés!! :eek: Et j'ai pas été invitée :chut: Ci koi ce bordel :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Vous êtes déjà mariés!! :eek: Et j'ai pas été invitée :chut: Ci koi ce bordel :mad: J'ai eu la même réaction le jour ou je l'ai su :mad: Oui, kiki viens par la! c'est quoi ce .... hooo blooody dis pas ça c'est khlam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Tu m'as même pas donné ce que tu me devais toi !! wellit ana masmer ? :mad: Rouhi lel rond point ta3 ain allah sa9ssi ywaroulek :closedeyes: lala khlass masri :animals_bunny1: :confused: t'as déja sakssi les flics des rond point ? tsakssihom 3la l est yéba3touk l ouest :confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Tu m'as même pas donné ce que tu me devais toi !! wellit ana masmer ? :mad: Rouhi lel rond point ta3 ain allah sa9ssi ywaroulek :closedeyes: lala khlass masri :animals_bunny1: :confused: t'as déja sakssi les flics des rond point ? tsakssihom 3la l est yéba3touk l ouest :confused: :mdr::mdr::mdr: +1 Cléoune :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 alors c pour quand et où cette sortie?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ok,Demain à 14H kima l'agence ta3 Bouma3ti:D Djibou les sandwishs kachir, ana ndjib el bimo:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bon puisque personne ne se décide, je me jette à l'eau le 08 Septembre au jardin d'essai ça vous dit ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bon puisque personne ne se décide, je me jette à l'eau le 08 Septembre au jardin d'essai ça vous dit ??? pas mal le jardin d'essai j'aime l'idée mais le samedi matssa3adniche Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 pas mal le jardin d'essai j'aime l'idée mais le samedi matssa3adniche bditina isra :closedeyes: aller donne nous la date li tsa3dek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bon puisque personne ne se décide, je me jette à l'eau le 08 Septembre au jardin d'essai ça vous dit ??? wa3lech machi le 1er :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 wa3lech machi le 1er :rolleyes: :D ah le premier sera un jour spécial pour moi et tu le sais bien :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ah le premier est sera un jour spécial pour moi et tu le sais bien :o :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 lala khlass masri :animals_bunny1: :confused: t'as déja sakssi les flics des rond point ? tsakssihom 3la l est yéba3touk l ouest :confused: :mad: wenti wech addek les policiers ! kayen waku waku ydir wahed les cheeses mmmmmmmmmmmmmmm ... El mohim, sa9sih ywarilek :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ah le premier est sera un jour spécial pour moi et tu le sais bien :o Oué :28: de toute façon, je serais a azzefoune :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: makach li yeghlet m3akom :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Rayha tatzawedj :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts