Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 963
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.......c'est une bonne idée :rolleyes: mais trop loin pr moi :(

loliTTa , le salon de thé n'est pas un espace wifi ?

je propose de couvrir la rencontre, avec une difffusion live, skype, ou autre logiciel, pour les gens qui pouront pas assisté ... y aura aussi des conditions pour rejoindre la conférence, c'est à toi de les fixées :pizza:

Guest ania7

je propose de couvrir la rencontre, avec une difffusion live, skype, ou autre logiciel, pour les gens qui pouront pas assisté ... y aura aussi des conditions pour rejoindre la conférence, c'est à toi de les fixées :pizza:

Aller Aller il te reste un seul msg w todkhol tarikh ayaaaaaa :crazy:

Aller Aller il te reste un seul msg w todkhol tarikh ayaaaaaa :crazy:

:mdr:

et bien sur c'est a ton honneur que je viens de marquer mon empreinte dans l'histoire de ce forum ... je m'en souviendrai durant toute mon existance sur ce forum ... merci ania7, et tu l'aura ton thé avec zlabia :D:D

Guest ania7
:mdr:

et bien sur c'est a ton honneur que je viens de marquer mon empreinte dans l'histoire de ce forum ... je m'en souviendrai durant toute mon existance sur ce forum ... merci ania7, et tu l'aura ton thé avec zlabia :D:D

bsahtek bsahtek :p il te reste un tout ptit pas bark w hadi teb9a 3la les modo :04:

Guest ania7
:( ouiii

j'ai peur de dire qu'elle a raison ... il faut combien de messages alors ?

ya weldi il te faut 100 msg et c bon rak lhag'hom ba9i khedmet les modo , lazem y activiwhalek :)

t'es inscrit en mai 2009 , tu ne poura pas avoir une mp , il faut depassé les 100 msg avant 1 mois depuis ton iscription ,
Oui j'ai compris, merci ;)

le hic c'est que j'avais deja participé et mon compte été suspendu, c'est son problème, à mon clavier, retrouver moi avec mon nouveau compte DeD qui sera dispo dans quelques instants ... les amis ne fixé pas la date avant que je parvienne les 100 messages, ça me prendera pas bcp de temps ... merci :crazy:

Guest ania7
Si c'est sur Alger,je veux bien m'incruster :o

:D

Oui oui sur Alger :p c'est dans le salon de thé, la renaissance, didouche mourad, fo9 cinema algeria, mais la date et l'heur par mp choufi m3a lolita hiya sahbet lfekra :D

Guest thili
Oui oui sur Alger :p c'est dans le salon de thé, la renaissance, didouche mourad, fo9 cinema algeria, mais la date et l'heur par mp choufi m3a lolita hiya sahbet lfekra :D

:lol: Toi t'as vraiment envie d’être de la partie. :D

Moi zaussi d'ailleurs. :down:

:confused: :confused: :confused:

rak t'hassale fya?? :confused:

Oui j'ai compris, merci ;)

le hic c'est que j'avais deja participé et mon compte été suspendu, c'est son problème, à mon clavier, retrouver moi avec mon nouveau compte DeD qui sera dispo dans quelques instants ... les amis ne fixé pas la date avant que je parvienne les 100 messages, ça me prendera pas bcp de temps ... merci :crazy:

tinkiète, de tt façon mm si ta pas pu avoir tn mp, je metterai mn adresse msn, comme ça ça sera facile pour toi ;)