Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Alors c'est sorti entre vous ou entre nous? :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 .......c'est une bonne idée :rolleyes: mais trop loin pr moi loliTTa , le salon de thé n'est pas un espace wifi ? je propose de couvrir la rencontre, avec une difffusion live, skype, ou autre logiciel, pour les gens qui pouront pas assisté ... y aura aussi des conditions pour rejoindre la conférence, c'est à toi de les fixées :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 loliTTa , le salon de thé n'est pas un espace wifi ? je propose de couvrir la rencontre, avec une difffusion live, skype, ou autre logiciel, pour les gens qui pouront pas assisté ... y aura aussi des conditions pour rejoindre la conférence, c'est à toi de les fixées :pizza: Aller Aller il te reste un seul msg w todkhol tarikh ayaaaaaa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Vous en êtes ou ? :shifty: chadakhlek :mad: Salut :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Aller Aller il te reste un seul msg w todkhol tarikh ayaaaaaa :crazy: :mdr: et bien sur c'est a ton honneur que je viens de marquer mon empreinte dans l'histoire de ce forum ... je m'en souviendrai durant toute mon existance sur ce forum ... merci ania7, et tu l'aura ton thé avec zlabia :D:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 mes dames et messieurs , dites bienvenu au nouveau SENIOR MEMBRE Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Aller Aller il te reste un seul msg w todkhol tarikh ayaaaaaa :crazy: Ma ken la terikh la joughrafia ... il n'a toujours pas de boite MP. :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ma ken la terikh la joughrafia ... il n'a toujours pas de boite MP. :D ouiii j'ai peur de dire qu'elle a raison ... il faut combien de messages alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: et bien sur c'est a ton honneur que je viens de marquer mon empreinte dans l'histoire de ce forum ... je m'en souviendrai durant toute mon existance sur ce forum ... merci ania7, et tu l'aura ton thé avec zlabia :D:D bsahtek bsahtek :p il te reste un tout ptit pas bark w hadi teb9a 3la les modo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ouiii j'ai peur de dire qu'elle a raison ... il faut combien de messages alors ? ya weldi il te faut 100 msg et c bon rak lhag'hom ba9i khedmet les modo , lazem y activiwhalek Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 t'es inscrit en mai 2009 , tu ne poura pas avoir une mp , il faut depassé les 100 msg avant 1 mois depuis ton iscription , C'est vrai Victor ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ma ken la terikh la joughrafia ... il n'a toujours pas de boite MP. :D zalouze :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 t'es inscrit en mai 2009 , tu ne poura pas avoir une mp , il faut depassé les 100 msg avant 1 mois depuis ton iscription , Oui j'ai compris, merci ;) le hic c'est que j'avais deja participé et mon compte été suspendu, c'est son problème, à mon clavier, retrouver moi avec mon nouveau compte DeD qui sera dispo dans quelques instants ... les amis ne fixé pas la date avant que je parvienne les 100 messages, ça me prendera pas bcp de temps ... merci :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ouiii j'ai peur de dire qu'elle a raison ... il faut combien de messages alors ? N’aies pas peur, n’aies pas peur !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ouiii j'ai peur de dire qu'elle a raison ... il faut combien de messages alors ? aya cha ngollek DeD khouya , lmohem lmocharaka :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Si c'est sur Alger,je veux bien m'incruster :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Si c'est sur Alger,je veux bien m'incruster :o :D Oui oui sur Alger :p c'est dans le salon de thé, la renaissance, didouche mourad, fo9 cinema algeria, mais la date et l'heur par mp choufi m3a lolita hiya sahbet lfekra :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 On envoie le mp ou on le reçoit? les deux je vais classer les mp des participants, et puis ils recevront la date et l'heure ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Merci loliTTa oui je suis juste à coté ... c'est quand vous voulez ;) ça sera une belle première nchalah ... :rolleyes: :rolleyes: on est voisin alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Oui oui sur Alger :p c'est dans le salon de thé, la renaissance, didouche mourad, fo9 cinema algeria, mais la date et l'heur par mp choufi m3a lolita hiya sahbet lfekra :D :lol: Toi t'as vraiment envie d’être de la partie. :D Moi zaussi d'ailleurs. :down: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 .......c'est une bonne idée :rolleyes: mais trop loin pr moi dommage milkoucha Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Alors c'est sorti entre vous ou entre nous? :mad: :rolleyes: :rolleyes: jai pas compris??? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 loliTTa , le salon de thé n'est pas un espace wifi ? je propose de couvrir la rencontre, avec une difffusion live, skype, ou autre logiciel, pour les gens qui pouront pas assisté ... y aura aussi des conditions pour rejoindre la conférence, c'est à toi de les fixées :pizza: :confused: :confused: :confused: rak t'hassale fya?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 dommage milkoucha Euh ... on n'a pas encore fixé la ville non? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Oui j'ai compris, merci ;) le hic c'est que j'avais deja participé et mon compte été suspendu, c'est son problème, à mon clavier, retrouver moi avec mon nouveau compte DeD qui sera dispo dans quelques instants ... les amis ne fixé pas la date avant que je parvienne les 100 messages, ça me prendera pas bcp de temps ... merci :crazy: tinkiète, de tt façon mm si ta pas pu avoir tn mp, je metterai mn adresse msn, comme ça ça sera facile pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts