Guest thili Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 enfin, normalement wii :D D'accord. :D Have fun. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 D'accord. :D Have fun. :D :D:D :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 merci les amis pour les sorties inoubliables ;) riisk, aparamment, c toi ki est choké maintnn, hihi ;) les autres, c'est vous les perdants :D c'étaient des vrais parties de plaisir je suis content d'avoir réintégrer le forum @ the perfect timing :D y en aura d'autres nchalah... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 c'étaient des vrais parties de plaisir je suis content d'avoir réintégrer le forum @ the perfect timing :D y en aura d'autres nchalah... @ the perfect timing, in the perfect place ;) nchallah,, c sûuuuuuuuuuuuuur :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 c'étaient des vrais parties de plaisir je suis content d'avoir réintégrer le forum @ the perfect timing :D y en aura d'autres nchalah... Tu sais que j y serai ?! :wub: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Tu sais que j y serai ?! :wub: alors, tu te fera kidnappée :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je vous envie :ermm: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Je vous envie :ermm: nchallah, losk tu vien , on le fera, tu sera invitée d'honneur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 alors, tu te fera kidnappée :mad: Si c'est par Ded, je suis tout à fait consentante. :wub: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Tu sais que j y serai ?! :wub: tu n'as meme pas voulu montré ta tete sur l'autre topic :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Si c'est par Ded, je suis tout à fait consentante. :wub: mais je kidnappe pas les fille que je connais pas moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 mais je kidnappe pas les fille que je connais pas moi :confused: Faudra d’abord accepter mes avances. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Faudra d’abord accepter mes avances. :noexpression: faudra peut etre faire des avances :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 faudra peut etre faire des avances :noexpression: Tu les ignore. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ouuula je crois que je suis allée loin là. Je plaisante. Ded, hein. :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ouuula je crois que je suis allée loin là. Je plaisante. Ded, hein. :D :mdr: dragueuse!!! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :mdr: dragueuse!!! :shifty: C'est plus fort que moi. :o T'as rien vu hein.c'etait juste ton imagination :shifty: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ouuula je crois que je suis allée loin là. Je plaisante. Ded, hein. :D mais je sais :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 merci les amis pour les sorties inoubliables ;) riisk, aparamment, c toi ki est choké maintnn, hihi ;) les autres, c'est vous les perdants :D C'est pour quand la prochaine sortie??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 C'est pour quand la prochaine sortie??:rolleyes: shoot :D ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 :mdr: dragueuse!!! :shifty: :D thili ne perds pas son temps ;) Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 shoot :D ... ???:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ???:rolleyes::rolleyes: :confused: propose, organise, shoot une date, un endroit ...:34: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :confused: propose, organise, shoot une date, un endroit ...:34: :mdr: je croyais que vous vous voyez souvent en lisant le commentaire de lollita qui disait"des sorties..." Je sais pas..:confused: Moi je suis tous les jours de la semaine sur Alger centre et prèsque tout le temps libre donc a vous...:04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :mdr: je croyais que vous vous voyez souvent en lisant le commentaire de lollita qui disait"des sorties..." Je sais pas..:confused: Moi je suis tous les jours de la semaine sur Alger centre et prèsque tout le temps libre donc a vous...:04: oui c'est le cas :D la prochaine alors, tu ne dira pas non j'espère :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts