Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 963
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

TJS pas de rencontre , l'organisation DZ:D

En tous les cas une rencontre organisée par des algériens , veut dire, du merguez à gogo:mdr: non merci:23:

primo: t'es sûr que tu sais lire le français?? lis impeu plus haut, chaque semaine on sort ,,, donc c'esl le contraire de ce que t'avais compris ;)

secondo: euh, personne ne t'as invité :)

et pour ne pas oublier : t'es algerien toi aussi, wella ta changé peut être?? ah, jai oublié, tu vis en france maintenant, tu parles la france :mdr:

Aux dernieres nouvelles Ania va etre inculpé par l'etat Colombien pour vente illégale de Zlabya sur étalage d'hotel 5* á Bogotte...l'inculpée a répondu au juge:"Yaw alah ye3tik elghoma yasid elkadhi....j'avais bizouine de fric pour prendre un billet pour rentrer á Barisse pour la rencontre." Evidement le juge n'avait rien pigé....il l'a renvoyée aux fours de la prisons de bogota....

03 mois aprés avoir noué une corde fabriquée avec ses cheveux et des cafards morts..... Elle a pu rejoindre les Ztazouni ou elle s'est glissé dans la bouteille de Lancome que Zozotoune a faite passer en contre bande dans son sac....

On vous tiendra au courant de la suite des évenements:D

merci nimos :D :D

Derniere dépeche...... on a pu répecher ania Enya san por san de FA au milieu de sa salle de bain (Quoi vous avez cru une seconde qu'elle allait vraiment etre courageuse et faire une herga vers barisse?:confused:)

La pauvre enfant a été récuperée de sa salle de bain aprés y avoir passé 15 heures bloqué dans les tourmentes de la baignoire ... elle en a vu des eclairs :D (Ehhhn On t'avait prévenue Yalmossiba.... Pas de seche cheveux sous la douche....Oui c'est vrai on t'avait jamais prévenue...On t'a meme offert le seche cheveux exprés avec un défaut au cable :D.....Pas de souci on voit pas que tu as perdu la moitié de tes cheveux tu mets l'uniforme :D)

Aprés avoir passé 18 jours á l'hopital et tenté 14 fois et demi de séduire 1 chirurgien, trois medecins d'urgences, et 04 infermiers et 64 infermieres..... elle a du se contenter de fuire par la fenetre (Cassant 04 fenetres et se brisant les deux bras..... du coup MicheMiche El Kartoucha elle lui en a fait mangé de tout....:D)

Pour toute visite.....veuillez vous dépalcer en voiture blindée chez elle et mettre un vetement adéquat (Escaphondre pour démineurs:D)

Guest framboise
pas la peine, ce n'est pas ecrit dans le topic le lieu des renctonres, mais une chose est sûre,on a passé de trés bons moments ensembles :o

Si vous me demandez gentiment, je pourrai venir avec vous la prochaine fois !!!

b3id echarrrr!!!!!!!!!!...en tt cas ya chikh Nimos...ils ont une fille qui n est pas mariee ..ida jit rajel rou7 tchouf kifech ysseydoukk!!! donc fais gaffe a toi....

p.s. j ai change d avis et pidabor manjichhhhhhhh m3akoum :D

La mariage....est pour les humains....Nimos n'est ni radjel ni mra mais juste une idée

• 9 months later...
salut FA,

je sais que ce sujet à été proposé plusieurs fois, mais comme je ne comprend pas pourquoi ça na jamais été réalisé, je me suis dis , pourquoi pas proposer encore une fois, qui sait? peut être ça va se réaliser nchallah ..:rolleyes:

alors voilà, je propose une sortie ramadanèsque durant ce mois de ramadan nchallah, aprés ftour, c'est à dire, sahra, ça sera une occasion pour voir ses amis de FA pour de vrai,, et pourquoi pas organiser d'autres sorties tout au long de l'année,, excursions,, etc.... :o

à vos clavier, à vos propositions,,,,:p

Lolli :cupidarrow:

---------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai l'honneur de vous annoncer la première sortie de FA, sur alger :o

durant ce mois nchallah, et pendant soirée de ramadan, on va se rencontrer dans le salon de thé, la renaissance, didouche mourad, fo9 cinema algeria, la date et l'heure vous sera envoyé par MP,

aux intéréssés de m'envoyer leur MP.

nchallah ça va se réaliser avant la fin de ramdan,,

lolli :cupidarrow:

Le bon vieux temps :noexpression: