DeD 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Chenni Chenni.... Echer c'est important yal mossiba:mad: Marde, t'es parti toi aussi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 salut FA, je sais que ce sujet à été proposé plusieurs fois, mais comme je ne comprend pas pourquoi ça na jamais été réalisé, je me suis dis , pourquoi pas proposer encore une fois, qui sait? peut être ça va se réaliser nchallah ..:rolleyes: alors voilà, je propose une sortie ramadanèsque durant ce mois de ramadan nchallah, aprés ftour, c'est à dire, sahra, ça sera une occasion pour voir ses amis de FA pour de vrai,, et pourquoi pas organiser d'autres sorties tout au long de l'année,, excursions,, etc.... :o à vos clavier, à vos propositions,,,,:p Lolli :cupidarrow: --------------------------------------------------------------------------------------------- j'ai l'honneur de vous annoncer la première sortie de FA, sur alger :o durant ce mois nchallah, et pendant soirée de ramadan, on va se rencontrer dans le salon de thé, la renaissance, didouche mourad, fo9 cinema algeria, la date et l'heure vous sera envoyé par MP, aux intéréssés de m'envoyer leur MP. nchallah ça va se réaliser avant la fin de ramdan,, lolli :cupidarrow: Je remonte .... le bon vieux temps :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
sakina13 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Si le sujet est toujours d actualité,vous pouvez me rajouter à la liste des participants. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Si le sujet est toujours d actualité,vous pouvez me rajouter à la liste des participants. je te conseil de ne pas aller , y a bcp d'hypocrites , elles parlent des gens et lancent des accusation qui ne sont pas vrai , d'ailleurs y a une qui a parlé mal de moi si je l’attrape je lui baisse le pantalon :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je te conseil de ne pas aller , y a bcp d'hypocrites , elles parlent pas de gens et lancent meme des accusation qui ne sont pas vrai , d'ailleurs y a une qui a parlé mal de moi si je l’attrape je lui baisse le pantalon :mad: O S E F :evilguy: SALUT salutttttttttttttt tout le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 O S E F :evilguy: SALUT salutttttttttttttt tout le monde salut à toi mais mafhteche ce que t'as dit sublim:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 salut à toi mais mafhteche ce que t'as dit sublim:rolleyes: Di betiz comme dab :p Ramadan mabrouk Caca:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Di betiz comme dab :p Ramadan mabrouk Caca:o merci sublime ana radahn ktlani :o Citer Link to post Share on other sites
sakina13 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je te conseil de ne pas aller , y a bcp d'hypocrites , elles parlent des gens et lancent des accusation qui ne sont pas vrai , d'ailleurs y a une qui a parlé mal de moi si je l’attrape je lui baisse le pantalon :mad: Cela ne me derange pas,et si je vois que ca ne me convient pas,je partirais,c est juste histoire de rencontrer des gens changer la routine,je vis ici depuis 2 ans et c est pas évident.Mais merci du conseil. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 salut FA, je sais que ce sujet à été proposé plusieurs fois, mais comme je ne comprend pas pourquoi ça na jamais été réalisé, je me suis dis , pourquoi pas proposer encore une fois, qui sait? peut être ça va se réaliser nchallah ..:rolleyes: alors voilà, je propose une sortie ramadanèsque durant ce mois de ramadan nchallah, aprés ftour, c'est à dire, sahra, ça sera une occasion pour voir ses amis de FA pour de vrai,, et pourquoi pas organiser d'autres sorties tout au long de l'année,, excursions,, etc.... :o à vos clavier, à vos propositions,,,,:p Lolli :cupidarrow: --------------------------------------------------------------------------------------------- j'ai l'honneur de vous annoncer la première sortie de FA, sur alger :o durant ce mois nchallah, et pendant soirée de ramadan, on va se rencontrer dans le salon de thé, la renaissance, didouche mourad, fo9 cinema algeria, la date et l'heure vous sera envoyé par MP, aux intéréssés de m'envoyer leur MP. nchallah ça va se réaliser avant la fin de ramdan,, lolli :cupidarrow: Après Tarawih, une Halaqa devant la mosquée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 Le bon vieux temps :noexpression: :60: ded techfa la premiere sortie??? banana split :17: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 Je remonte .... le bon vieux temps :noexpression: eh oui, le beau vieux temps :gathering: ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 eh oui, le beau vieux temps :gathering: ;) chkoun hada ce beau lolli:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 3lechh tlakitou déjà??:25: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 je te conseil de ne pas aller , y a bcp d'hypocrites , elles parlent des gens et lancent des accusation qui ne sont pas vrai , d'ailleurs y a une qui a parlé mal de moi si je l’attrape je lui baisse le pantalon :mad: je pense que celui ou celle, et je sais que c'est "celle" qui ta raconté ça est la plus hypocrite de tous, car cette personne a deux visages, ne plus, carica, tu sais les filles qui t'apprécient sur FA sont trés rares, même celle qui ta raconté klk connerie ne t'apprécie pas ;) faut ps croire tout le monde, celui qui te raconte un truc, raconte sur toi des TRUUUUUUUUUC Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 chkoun hada ce beau lolli:D le vieux temps :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je pense que celui ou celle, et je sais que c'est "celle" qui ta raconté ça est la plus hypocrite de tous, car cette personne a deux visages, ne plus, carica, tu sais les filles qui t'apprécient sur FA sont trés rares, même celle qui ta raconté klk connerie ne t'apprécie pas ;) faut ps croire tout le monde, celui qui te raconte un truc, raconte sur toi des TRUUUUUUUUUC Franchement je m'en fou d'etre apprécie par les femmes algériennes du forum d'ailleurs si elles m’apprécient pas c'est un honneur pour moi:buck: Ce n'est pas une femme qui me l'a dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 moi j'apprécie bien caria:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 moi j'apprécie bien caria:D je suis amoureuse de Carika..........shuttt!! matkolouch!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je suis amoureuse de Carika..........shuttt!! matkolouch!!! Ah désolée pour toi , mayhabch les algériennes:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je suis pas dziriya anaya.......jit melhih !!! loll saha ftourkoumm à plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha ftourék lostsoul lgawréya lol Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :60: ded techfa la premiere sortie??? banana split :17: A 500 DA ou lharadje, ou el ghachi, etc ? Oh que Oui :60: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je suis nouvelle, j'ai le droit de participer à la sortie :o Citer Link to post Share on other sites
abdou23 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je ss partant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts