DeD 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je suis nouvelle, j'ai le droit de participer à la sortie :o Oui bien sur Prima :60: Il te faut juste une machine à remonter le temps :o Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui bien sur Prima :60: Il te faut juste une machine à remonter le temps :o Pourquoi :huh: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Pourquoi :huh: J'ai déterré un topic qui a date de 1 an ... A moins qu'une nouvelle bande de faistes soient en mesure de relevé le défi une deuxième fois :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J'ai déterré un topic qui a date de 1 an ... A moins qu'une nouvelle bande de faistes soient en mesure de relevé le défi une deuxième fois :hungry: je n'ai pas fais attention à la date, je suis qu'un nouvelle ici :rolleyes: ma3liche un tete à tete avec moi... khir men walou :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J'ai déterré un topic qui a date de 1 an ... A moins qu'une nouvelle bande de faistes soient en mesure de relevé le défi une deuxième fois :hungry: :mdr: mazalek....!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J'ai déterré un topic qui a date de 1 an ... A moins qu'une nouvelle bande de faistes soient en mesure de relevé le défi une deuxième fois :hungry: c la specialitè de F.N.P de déterrer les topics,tu lui fait de la concurrence:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 c la specialitè de F.N.P de déterrer les topics,tu lui fait de la concurrence:D Khelih berk....aw metwahech!!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 A 500 DA ou lharadje, ou el ghachi, etc ? Oh que Oui :60: DED je débarque la semaine prochaine nchallah! On remet ça! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ah désolée pour toi , mayhabch les algériennes:D Ce n'est pas que je n'aime pa sles algériennes , mais je n'aime pas les hypocrites qui iont deux visages un visage de sagesse et un autre de coquine hypocrites , comme celles par ex qui sont parti sur l'autre forum et ont parlé de moi alors que je ne suis meme pas inscrit , tu vois que j'ai raison de ne pas aimer cette race:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 comme celles par ex qui sont parti sur l'autre forum et ont parlé de moi alors que je ne suis meme pas inscrit Et moi qui croyais qu'on me racontait tout Lazem ndir mise à jour Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Et moi qui croyais qu'on me racontait tout Lazem ndir mise à jour Oui bien sur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ce n'est pas que je n'aime pa sles algériennes , mais je n'aime pas les hypocrites qui iont deux visages un visage de sagesse et un autre de coquine hypocrites , comme celles par ex qui sont parti sur l'autre forum et ont parlé de moi alors que je ne suis meme pas inscrit , tu vois que j'ai raison de ne pas aimer cette race:rolleyes: carica réyéh matokhrét nta mathabch les algérienne méli néchfalék wénta tsséb fihom. Donc toi aussi t'est inscrit sur l'autre forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 carica réyéh matokhrét nta mathabch les algérienne méli néchfalék wénta tsséb fihom. Donc toi aussi t'est inscrit sur l'autre forum :rolleyes: Je ne suis pas inscrit , mais j'ai deux yx partout ;) J'aime pas les algériennes à cause de leur hypocrisie doubles visages:58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je ne suis pas inscrit , mais j'ai deux yx partout ;) J'aime pas les algériennes à cause de leur hypocrisie doubles visages:58: Oui y a toujours des justificatifs! wéch hkaw 3lik f d'autres forums ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Oui y a toujours des justificatifs! wéch hkaw 3lik f d'autres forums ? nahawli saiite :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 nahawli saiite :nopity: t'es sérieux ménchrou fik ? :chut: Quel forum ? j'ai raté ça alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ya un autre forum ? lequel ??? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je n'ai pas fais attention à la date, je suis qu'un nouvelle ici :rolleyes: ma3liche un tete à tete avec moi... khir men walou :cupidarrow: Je suis mariée ... ma femme et mes 2 enfants vont surement se pointer a notre rencard, ça te gêne pas j'espère :cupidarrow: ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 t'es sérieux ménchrou fik ? :chut: Quel forum ? j'ai raté ça alors Le forum ou tu t'allais t’inscrire après le beug de celui là:46: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :mdr: mazalek....!!! Oui, on commence à s’ennuyer par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Le forum ou tu t'allais t’inscrire après le beug de celui là:46: Li thawézt ménou ? wélla le deuxième ta3 biladi haya 9ol wéch 9alou 3lik Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 c la specialitè de F.N.P de déterrer les topics,tu lui fait de la concurrence:D Non stp, pas d'étiquettes sur le dos ... F.N.P peut être très méchante lorsqu'il s'agit de remporter un défi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Li thawézt ménou ? wélla le deuxième ta3 biladi haya 9ol wéch 9alou 3lik li thawzti menou , le forum identique à celui là Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 li thawzti menou , le forum identique à celui là Sérieux! :confused: C'est méchant Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Sérieux! :confused: C'est méchant fi dahir yakrho mobard momtaze , mais fi el batan imouto alih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts