DeD 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais je parle pas de temps moi mais de lieu :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Comment ça deux ? ce n'était qu'une seule longue phrase :D ce qui me choque vraiment, c'est l'heure de cet échange entre vous deux ! Tnoudou bezzaf bekri , et en forme en plus :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Comment ça deux ? ce n'était qu'une seule longue phrase :D ce qui me choque vraiment, c'est l'heure de cet échange entre vous deux ! Tnoudou bezzaf bekri , et en forme en plus :confused: Bon c'est mon 2 eme rateaux :chair: au 3 eme je te fache :mad: Et contrairement à toi on est des filles chatrattes :o on passe pas notre journée au lit :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Franchement je m'en fou d'etre apprécie par les femmes algériennes du forum d'ailleurs si elles m’apprécient pas c'est un honneur pour moi:buck: Ce n'est pas une femme qui me l'a dit ;) ah, nssit, t'es gawri mainan, pas les algeriennes, mais gawriette :showoff: bonne chance m3a gawriette si c'est un homme je suis sûr que ce n'est pas DED; peu importe, que ce soit une femme ou un homme, je répete ce que j'ai dis carica, faut pas tout croire, celui qui te raconte une chose, dira de toi des millers de chses, et crois moi, je sais trés bien de quoi je parle ;) ma tez3afch carica, noormal,, on est des algeriens, mwalfine :54: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 ah ok, je me disais bien :D et c'est vrai qu'il est marié avec 2 gosses :rolleyes: et le troisième et est route :o mabrouk à lavance ded, passe bonjour à madame Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ah, nssit, t'es gawri mainan, pas les algeriennes, mais gawriette :showoff: bonne chance m3a gawriette si c'est un homme je suis sûr que ce n'est pas DED; peu importe, que ce soit une femme ou un homme, je répete ce que j'ai dis carica, faut pas tout croire, celui qui te raconte une chose, dira de toi des millers de chses, et crois moi, je sais trés bien de quoi je parle ;) ma tez3afch carica, noormal,, on est des algeriens, mwalfine :54: samassou rakhstha elle a avoué ce qu'elle a dit sur moi :rudolph: et elle a avoué que j'avais raison quand je parlais de la peche sur le forum Celle qui peche parte sans dire bye bye et quand elle connaîtra une déception elle revient comme si rien n'était :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Et contrairement à toi on est des filles chatrattes :o on passe pas notre journée au lit :D Lool voilà je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Lool voilà je confirme :D Je passe pas la journée au lit :closedeyes: moi et le lit, ciiii finiii :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Je passe pas la journée au lit :closedeyes: moi et le lit, ciiii finiii :mad: oui je te crois :D Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Sortie entre nous je soui pré :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Sortie entre nous je soui pré :D Tu wa surtout raté la Sortie entre nous :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 wesh kech jedid ? rani fi Alger dirouna kech kherdja :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 site wesh kech jedid ? rani fi Alger dirouna kech kherdja :D consulte le nouveau site oualleresoiralager.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 wesh kech jedid ? rani fi Alger dirouna kech kherdja :D bouzeloufdz est pré:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 domedj je suis pas sur alger Je vous souhaite une excellente sortie ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 domedj je suis pas sur alger Je vous souhaite une excellente sortie ! il ya peut etre des gens de ta region,c pas obligè que cela soit a alger suffit d'organiser cela Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 consulte le nouveau site oualleresoiralager.com Pas la peine, on connait tous les coquelicots :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bouzeloufdz est pré:D chkoune hada bouezloufdz ? :rolleyes: aya ani 9rib neroh dirouna kherdja :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 chkoune hada bouezloufdz ? :rolleyes: aya ani 9rib neroh dirouna kherdja :mad: Oh tébé3 mlih :mad: Il avait répondu qu'il était pré , et dans son topic dee présentation il t'a déclaré sa flamme (enfin il a déclaré sa flamme à tout FA :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Pas la peine, on connait tous les coquelicots :D Vous connaissez le Coquelicot d'alger centre? si oui, est ce qu'ils ont un endroit ou stationner ? on m'a dit que c'était 3ayane ? (je connais pas bien, et on m'a demandé des infos sur lui) merci Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oh tébé3 mlih :mad: Il avait répondu qu'il était pré , et dans son topic dee présentation il t'a déclaré sa flamme (enfin il a déclaré sa flamme à tout FA :D ) manich netèbè3, halkni ramdan :confused: aya mala fiha wela mafihache kherdja ? b9ateli semana berk :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 manich netèbè3, halkni ramdan :confused: aya mala fiha wela mafihache kherdja ? b9ateli semana berk :mad: Oh bayén mafihach :mad: saha ftourék :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oh bayén mafihach :mad: saha ftourék :D 3lach mafihache ?!!! :mad: Allah isselmek ounti zada Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 L"année passée on est sortis Lolli, DED, et moi! C'était cool! A refaire! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 chkoune hada bouezloufdz ? :rolleyes: aya ani 9rib neroh dirouna kherdja :mad: haya, rakou tawaltou :mad: vous avez jusqu'au vendredi ... les organisateurs, manifestez vous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts