Jump to content

Recommended Posts

naaan cette fois c different , je vais venir avec mon frere , et chez ma tante

pas seule dans un hotel lol

je vais venir , et il m a promiiiiiiiiis de me faire visiter la kabyliiiiiiie nian nian niaaaaaaan

:rolleyes: :rolleyes: mrahba bihe, euh, mrahba bikom, ana je vais faire le guide tinkiète :D :D

• Réponses 963
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, je suis d'Alger mais tu devrais connaitre Alger-Centre mieux que moi étant donné que tu y habites mais bon, les cafétérias et autres lieux de détente(gastronomique), ce n'est pas ce qui manque ici :rasta:

oui, justement, bon, à part club 54, pfff, je hai :confused:

J'aime pas non plus :confused: même si c'est l'un des rares cafés ou les filles peuvent s'attabler sans problème :chut:

ouii, mais quels genre de filles ??:rolleyes: ;)

il est fréquenté pas les homos aussi :confused:

qsq t'n pense de ,,je ne sais pas comment il sappel, fo9 cinema algeria, en face nedjma de didouche,,, il est divisé en deux, fumeur, et non fumeur à linterieur, avec des aquarium,,, djay 3la trik :rolleyes:

salut FA,

je sais que ce sujet à été proposé plusieurs fois, mais comme je ne comprend pas pourquoi ça na jamais été réalisé, je me suis dis , pourquoi pas proposer encore une fois, qui sait? peut être ça va se réaliser nchallah ..:rolleyes:

alors voilà, je propose une sortie ramadanèsque durant ce mois de ramadan nchallah, aprés ftour, c'est à dire, sahra, ça sera une occasion pour voir ses amis de FA pour de vrai,, et pourquoi pas organiser d'autres sorties tout au long de l'année,, excursions,, etc.... :o

à vos clavier, à vos propositions,,,,:p

Lolli :cupidarrow:

je viens... etlakaw bark :confused: