loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 naaan cette fois c different , je vais venir avec mon frere , et chez ma tante pas seule dans un hotel lol je vais venir , et il m a promiiiiiiiiis de me faire visiter la kabyliiiiiiie nian nian niaaaaaaan :rolleyes: :rolleyes: mrahba bihe, euh, mrahba bikom, ana je vais faire le guide tinkiète :D :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 tu peux compter sur WW;) mankhafche 3lik, ok super ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Oui, je suis d'Alger mais tu devrais connaitre Alger-Centre mieux que moi étant donné que tu y habites mais bon, les cafétérias et autres lieux de détente(gastronomique), ce n'est pas ce qui manque ici :rasta: oui, justement, bon, à part club 54, pfff, je hai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 mankhafche 3lik, ok super ;) ok, _____________________ :punk: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 C'est comment Alger ?! :noexpression: thiliiiiiiiiiiiiiiiiiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :rolleyes: :rolleyes: mrahba bihe, euh, mrahba bikom, ana je vais faire le guide tinkiète :D :D euh non il va pas venir avec moi , je ramenerai ma cousine :phone2: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 ok, _____________________ :punk: :o :o :o............ Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 thiliiiiiiiiiiiiiiiiiiii :confused: Ouiiiiii ?!!! :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 euh non il va pas venir avec moi , je ramenerai ma cousine :phone2: pourquoi??? :ranting2::ablow: :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Ouiiiiii ?!!! :D c serieux là,,, :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est comment Alger ?! :noexpression: Grand. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :o :o :o............ :35::35: tien ça pour faire face à tout :44: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 oui, justement, bon, à part club 54, pfff, je hai :confused: J'aime pas non plus :confused: même si c'est l'un des rares cafés ou les filles peuvent s'attabler sans problème :chut: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 pourquoi??? :ranting2::ablow: :D il n est pas cool :D je viendrai moi et ma cousine en cachette :ghostface: parce que sur alger je sors qu avec les gardes corps :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 c serieux là,,, :chut: D'accord, je sors. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 :35::35: tien ça pour faire face à tout :44: mrchiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 mrchiiiiiiiiiiiii :o ya........................;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Grand. :noexpression: Avec des stations métro propres. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Grand. :noexpression: hi Wipet....dit-moi tu viens?.... lollllllllllllllll;).................. :pizza: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 J'aime pas non plus :confused: même si c'est l'un des rares cafés ou les filles peuvent s'attabler sans problème :chut: ouii, mais quels genre de filles ??:rolleyes: ;) il est fréquenté pas les homos aussi :confused: qsq t'n pense de ,,je ne sais pas comment il sappel, fo9 cinema algeria, en face nedjma de didouche,,, il est divisé en deux, fumeur, et non fumeur à linterieur, avec des aquarium,,, djay 3la trik :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Avec des stations métro propres. Et des toilettes publiques un peu partout. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salut FA, je sais que ce sujet à été proposé plusieurs fois, mais comme je ne comprend pas pourquoi ça na jamais été réalisé, je me suis dis , pourquoi pas proposer encore une fois, qui sait? peut être ça va se réaliser nchallah ..:rolleyes: alors voilà, je propose une sortie ramadanèsque durant ce mois de ramadan nchallah, aprés ftour, c'est à dire, sahra, ça sera une occasion pour voir ses amis de FA pour de vrai,, et pourquoi pas organiser d'autres sorties tout au long de l'année,, excursions,, etc.... :o à vos clavier, à vos propositions,,,,:p Lolli :cupidarrow: je viens... etlakaw bark :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 D'accord, je sors. mi non, mi non,,,,, :confused: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 hi Wipet....dit-moi tu viens?.... lollllllllllllllll;).................. :pizza: Non. Je ne puis pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Et des toilettes publiques un peu partout. C'est vrai ?! Madame est une connaisseuse. :D Et un graaand Carrefour ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts