loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 je viens... etlakaw bark :confused: slt, saha ftorak, t sur alger cléo????? cette fois c décidé nchallah, ana je lacherai pas, samta ma netlagche :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Non. Je ne puis pas. :D hi _é_prkoi..donc....:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 slt, saha ftorak, t sur alger cléo????? cette fois c décidé nchallah, ana je lacherai pas, samta ma netlagche :showoff: saha ftourek aussi oui je suis sur alger, aller loli fais que mon rêve se réalise enfin :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 saha ftourek aussi oui je suis sur alger, aller loli fais que mon rêve se réalise enfin :D talki un mari pk pas men forum:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 saha ftourek aussi oui je suis sur alger, aller loli fais que mon rêve se réalise enfin :D nchallah, alger centre?? bente homti alors :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 talki un mari pk pas men forum:lol_mdr non mon reve c de sortir le soir sur alger :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 non mon reve c de sortir le soir sur alger :p g lu ke y a des bandes voyous ki se battent le soir , fais attention :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 nchallah, alger centre?? bente homti alors :rolleyes: :rolleyes: les hauteurs d`alger loli ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 qsq t'n pense de ,,je ne sais pas comment il sappel, fo9 cinema algeria, en face nedjma de didouche,,, il est divisé en deux, fumeur, et non fumeur à linterieur, avec des aquarium,,, djay 3la trik :rolleyes: wach tkolo?? il vous plait?????? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 les hauteurs d`alger loli ;) kolili par mp :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 g lu ke y a des bandes voyous ki se battent le soir , fais attention :mad: tkt je viendrai avec mon père, il me protégera :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 [/b] wach tkolo?? il vous plait?????? Jey ala trig ... on ne s'entendra pas parler ... mauvaise idée. :D Bonne nuit les affreux. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ouii, mais quels genre de filles ??:rolleyes: ;) il est fréquenté pas les homos aussi :confused: qsq t'n pense de ,,je ne sais pas comment il sappel, fo9 cinema algeria, en face nedjma de didouche,,, il est divisé en deux, fumeur, et non fumeur à linterieur, avec des aquarium,,, djay 3la trik :rolleyes: Tu parles surement du Caracoya, non? Il est fréquenté par beaucoup de Français :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 [/b] wach tkolo?? il vous plait?????? wasmou :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Tu parles surement du Caracoya, non? Il est fréquenté par beaucoup de Français :o wellah, j pris plusieurs fois des cafés aprés boulo labà, surtout ses tartes au citron,,,emmmm, un délice,, mais je ne suis pas sûr qu'on parle du même,, comment est sa vitrie?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 tkt je viendrai avec mon père, il me protégera :cool: Les voyous ne respectent personne choufi lotfi double cannon wache ikoul [YOUTUBE]JSogdE8A8ME&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Les voyous ne respectent personne choufi lotfi double cannon wache ikoul [YOUTUBE]JSogdE8A8ME&feature=player_embedded[/YOUTUBE] ma3lich carica je prends le risque :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 wellah, j pris plusieurs fois des cafés aprés boulo labà, surtout ses tartes au citron,,,emmmm, un délice,, mais je ne suis pas sûr qu'on parle du même,, comment est sa vitrie?? :rolleyes: ça doit être la renaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 j'aimerai bien être a Alger .. hki 7agara ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ça doit être la renaissance J'adore celui là, c'est celui dont l'enseigne est verte, non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ma3lich carica je prends le risque :D ana nkhaf alik , madabya tazoiji kbal ma tasra fik haja:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 j'aimerai bien être a Alger .. hki 7agara ...:mad: bein voilà , cher syndro, j'ai l'honneur de tinviter à partir du 19 septembre, à alger nchallah, ça sera journée spécial les gens de l'ouest d'algerie, toi, ania, kkshi, kazu, et mine :o moi et WW serons là pour vous accueillir,,,,,,, :o bonne nuovelle hein??;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 J'adore celui là, c'est celui dont l'enseigne est verte, non ? :rolleyes: oui c cela , la tarte au citron est un délice :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ana nkhaf alik , madabya tazoiji kbal ma tasra fik haja:D ma tkhafch 3liya rani nrouh wahdi heta l tindouf :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 J'adore celui là, c'est celui dont l'enseigne est verte, non ? :rolleyes: rako tellaftouli ga3 hyati, j'habite à coté, mais quelle enseigne verte?? je suis perdu, aide moi, c'est elli 9otlak 3lih??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts