Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 es-que les nouveau sont concernée par cet soiré ramadanesque je suis sure d'avoir déjà vue cet avatar sur F.A Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je suis sure d'avoir déjà vue cet avatar sur F.A Moi aussi :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Moi aussi :confused::rolleyes: tu dors pas toi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tu dors pas toi ???? :mdr: Et toi ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: Et toi ?:p j'ai pas trop sommeille ... :rolleyes: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Saha shorkom :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 j'ai pas trop sommeille ... :rolleyes: ... aya w pourquoi tu me pose la question ? :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 aya w pourquoi tu me pose la question ? :mad: :04: parce que c'est moi qui a eu l'idée en premier :p sa7a s7ourek Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 et moi!!!et moi!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 et moi!!!et moi!!!! :D biensur ma cherie, et comment!! ;) aux intéréssés de menvoyer leur mp pour que je leur envoie la date et l'heure ; et afin de pouvoir classer les noms des participants Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 biensur ma cherie, et comment!! ;) aux intéréssés de menvoyer leur mp pour que je leur envoie la date et l'heure ; et afin de pouvoir classer les noms des participants aya bien!!! j'attends ton MP :D :ouiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 dommage que je peux pas etre parmi,peut etre je vais vous appelez par tel si une de vous me donne son tel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 aya bien!!! j'attends ton MP :D :ouiiiiiii ok, donc ya : SAKU CLEO WATER WITHE LARGO LOLITTA KARIM (JE NE SAIS PAS SIL EST SUR ALGER) . . . Qui encore?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 dommage que je peux pas etre parmi,peut etre je vais vous appelez par tel si une de vous me donne son tel:mdr: :confused: malin toi?? :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :confused: malin toi?? :rolleyes::mdr: wellah c pas malin,c deja arrivè une fois sur un autre forum ,g pas pu y etre donc g appelè une personne presente et g fait un coucou a tt le monde par tel:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 wellah c pas malin,c deja arrivè une fois sur un autre forum ,g pas pu y etre donc g appelè une personne presente et g fait un coucou a tt le monde par tel:D ah, ok, bonne idée, et tu es trés gentil ,:D,, donc voilà, water withe te donnera son n de tel, je ne crois pas quil sera contre, puisque c un mec comme toi,,,,, :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ah, ok, bonne idée, et tu es trés gentil ,:D,, donc voilà, water withe te donnera son n de tel, je ne crois pas quil sera contre, puisque c un mec comme toi,,,,, :D :D :D la c toi qui est maline:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 la c toi qui est maline:mdr: ;) ;) ;) :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonne journèe et bonne rencontre saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je viens aussi. :p C'est sur Alger? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 bonne journèe et bonne rencontre saha ftorkom saha ftorak djam ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Je viens aussi. :p C'est sur Alger? oui, tu peux lire sur mon premier poste les détails ;) t'es le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 biensur ma cherie, et comment!! ;) aux intéréssés de menvoyer leur mp pour que je leur envoie la date et l'heure ; et afin de pouvoir classer les noms des participants Bonjour loliTTa est ce que c'est une invitation pour tout le monde, ou c'est entre vous, les anciens de ce forum Je suis nouveau, je connais encore personne, et c'est le cas de plusieurs nouveaux ici ... peu-on avoir un peu plus de détails ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 oui, tu peux lire sur mon premier poste les détails ;) t'es le bienvenu Vous avez déjà fixé la date? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bonjour loliTTa est ce que c'est une invitation pour tout le monde, ou c'est entre vous, les anciens de ce forum Je suis nouveau, je connais encore personne, et c'est le cas de plusieurs nouveaux ici ... peu-on avoir un peu plus de détails ? T'es le bienvenu bien sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts