Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 merci je vais la fait grossir au point de mourrir d'obesité merci kho Une obésespider!!OUAOUH!!! Un ptit chien poilu quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :D:D avec ça mustapha n'a qu'à bien se tenir :mdr: et dire qu'on se plaignait du manque d'innovation de l'ENTV, facile d'y remédier en engageant Snoop:D Ils pourraient faire un doublage algérien de Spiderman ... comme à l'époque avec Robocop, Kojak, Alejandro Anna Kristina... etc Enne3el elli ma ye7chemche !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Une obésespider!!OUAOUH!!! Un ptit chien poilu quoi! Promis tu feras plus de cauchemar!? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 en bas de chez moi, il y a une araignée horriblement moche logé dans un coin du hall d'entrée.. elle s'y est établie depuis une quinzaine de jours... j'ai jamais aimé les araignées, déjà parcequ'elle m'apporte rien (pas d'argent, pas de ticket resto, ni même de bonne humeur...c'est même plutot le contraire) et aussi parcequ'elles sont moches... cependant, il m'arrivent souvent de faire des cauchemars en rêvant d'araignée...on m'a expliqué que la présence d'araignée dans un rêve traduit une anxiété... depuis, j'ai décidé d'être leur ami devant le même hall d'entrée, il a un bosquet en bas duquel se niche une armée de fourmis...j'ai décidé qu'elles allaient être son garde-manger... je les attrape par paquet de 10 et je les balance dans sa toile... piégés, elles constitureront son petit dejeûner, son repas du midi, son goûter et son dîner... des fois je la regarde, mesquina, elle sait plus ou donner de la tête!! trop de fourmis dans sa toile, alors elle court dans tous les sens, et revient au centre de sa toile pour se calmer et réfléchir....10 minutes plutard, je reviens et je constate que toutes les fourmis ont été momifié... ya rien à dire c'est une pro... bref, j'en appelle aux térroristes d'alquaida du forum, je veux leur poser une question relative aux bonnes oeuvres: est ce que je gagne des hassanètes en nourrissant une araignée? vais je ne plus faire de cauchemard en revant d'araignée? Saha ftorkom :mdr: méchant un matin tu trouveras une lettre dans ton hall d'entrée bissmila 3an namoul 3an abou namoula 3an ibnou noumeila 3an 3an....tana3na3 ila yawmi natakabadou 3alaika fa nahnou nokssimou wa nahlifou wa na3idouka wa natawa3adouka anana na3rifou masskanaka wa 3amalaka wa sayarataka wa le restau wa moul etikiate du restau:D wa imra ataka wa sahibataka wa mata tadkhoulou wa mata takhrodjou wa mata toftirou:D Fi amani Allah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ils pourraient faire un doublage algérien de Spiderman ... comme à l'époque avec Robocop, Kojak, Alejandro Anna Kristina... etc Enne3el elli ma ye7chemche !!! Il aurait ben besoin d'un rajeunissement de la cuirasse celui là! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Il aurait ben besoin d'un rajeunissement de la cuirasse celui là! 9allek rahou ge3 emsedded. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je vois maintenant pourquoi on dit ki techb3elkerch erras ygheni !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je vois maintenant pourquoi on dit ki techb3elkerch erras ygheni !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 en bas de chez moi, il y a une araignée horriblement moche logé dans un coin du hall d'entrée.. elle s'y est établie depuis une quinzaine de jours... j'ai jamais aimé les araignées, déjà parcequ'elle m'apporte rien (pas d'argent, pas de ticket resto, ni même de bonne humeur...c'est même plutot le contraire) et aussi parcequ'elles sont moches... cependant, il m'arrivent souvent de faire des cauchemars en rêvant d'araignée...on m'a expliqué que la présence d'araignée dans un rêve traduit une anxiété... depuis, j'ai décidé d'être leur ami devant le même hall d'entrée, il a un bosquet en bas duquel se niche une armée de fourmis...j'ai décidé qu'elles allaient être son garde-manger... je les attrape par paquet de 10 et je les balance dans sa toile... piégés, elles constitureront son petit dejeûner, son repas du midi, son goûter et son dîner... des fois je la regarde, mesquina, elle sait plus ou donner de la tête!! trop de fourmis dans sa toile, alors elle court dans tous les sens, et revient au centre de sa toile pour se calmer et réfléchir....10 minutes plutard, je reviens et je constate que toutes les fourmis ont été momifié... ya rien à dire c'est une pro... bref, j'en appelle aux térroristes d'alquaida du forum, je veux leur poser une question relative aux bonnes oeuvres: est ce que je gagne des hassanètes en nourrissant une araignée? vais je ne plus faire de cauchemard en revant d'araignée? Saha ftorkom wow ! J'te conseil de laisser le monde des animaux tranquille et plutôt de t'occuper de ton monde a toi .. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 en bas de chez moi, il y a une araignée horriblement moche logé dans un coin du hall d'entrée.. elle s'y est établie depuis une quinzaine de jours... j'ai jamais aimé les araignées, déjà parcequ'elle m'apporte rien (pas d'argent, pas de ticket resto, ni même de bonne humeur...c'est même plutot le contraire) et aussi parcequ'elles sont moches... cependant, il m'arrivent souvent de faire des cauchemars en rêvant d'araignée...on m'a expliqué que la présence d'araignée dans un rêve traduit une anxiété... depuis, j'ai décidé d'être leur ami devant le même hall d'entrée, il a un bosquet en bas duquel se niche une armée de fourmis...j'ai décidé qu'elles allaient être son garde-manger... je les attrape par paquet de 10 et je les balance dans sa toile... piégés, elles constitureront son petit dejeûner, son repas du midi, son goûter et son dîner... des fois je la regarde, mesquina, elle sait plus ou donner de la tête!! trop de fourmis dans sa toile, alors elle court dans tous les sens, et revient au centre de sa toile pour se calmer et réfléchir....10 minutes plutard, je reviens et je constate que toutes les fourmis ont été momifié... ya rien à dire c'est une pro... bref, j'en appelle aux térroristes d'alquaida du forum, je veux leur poser une question relative aux bonnes oeuvres: est ce que je gagne des hassanètes en nourrissant une araignée? vais je ne plus faire de cauchemard en revant d'araignée? Saha ftorkom Lah leyrebeh 3Omrek yaSnoopy elkawkaw:mad: Yakherbe coustimtek we chorbtek Yahewdji:D Tu nourries des arraignées qui ne disposent pas de permis de résidence dans le Hall, en plus certains vu leur renommées que Madame pattes fait dans le Deal:mad: Taban Laka Yasnoopy laraignéé, assassin des fourmis source de la théorie des fourmies:mad: Mbécél:p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 en bas de chez moi, il y a une araignée horriblement moche logé dans un coin du hall d'entrée.. elle s'y est établie depuis une quinzaine de jours... j'ai jamais aimé les araignées, déjà parcequ'elle m'apporte rien (pas d'argent, pas de ticket resto, ni même de bonne humeur...c'est même plutot le contraire) et aussi parcequ'elles sont moches... cependant, il m'arrivent souvent de faire des cauchemars en rêvant d'araignée...on m'a expliqué que la présence d'araignée dans un rêve traduit une anxiété... depuis, j'ai décidé d'être leur ami devant le même hall d'entrée, il a un bosquet en bas duquel se niche une armée de fourmis...j'ai décidé qu'elles allaient être son garde-manger... je les attrape par paquet de 10 et je les balance dans sa toile... piégés, elles constitureront son petit dejeûner, son repas du midi, son goûter et son dîner... des fois je la regarde, mesquina, elle sait plus ou donner de la tête!! trop de fourmis dans sa toile, alors elle court dans tous les sens, et revient au centre de sa toile pour se calmer et réfléchir....10 minutes plutard, je reviens et je constate que toutes les fourmis ont été momifié... ya rien à dire c'est une pro... bref, j'en appelle aux térroristes d'alquaida du forum, je veux leur poser une question relative aux bonnes oeuvres: est ce que je gagne des hassanètes en nourrissant une araignée? vais je ne plus faire de cauchemard en revant d'araignée? Saha ftorkom Tes topics sont :52::52::52: y-t-il un detail de ta vie dont tu as oublié de nous parlé :rolleyes: mais j'avoue que ta un bon style (narration) :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 en bas de chez moi, il y a une araignée horriblement moche logé dans un coin du hall d'entrée.. elle s'y est établie depuis une quinzaine de jours... j'ai jamais aimé les araignées, déjà parcequ'elle m'apporte rien (pas d'argent, pas de ticket resto, ni même de bonne humeur...c'est même plutot le contraire) et aussi parcequ'elles sont moches... cependant, il m'arrivent souvent de faire des cauchemars en rêvant d'araignée...on m'a expliqué que la présence d'araignée dans un rêve traduit une anxiété... depuis, j'ai décidé d'être leur ami devant le même hall d'entrée, il a un bosquet en bas duquel se niche une armée de fourmis...j'ai décidé qu'elles allaient être son garde-manger... je les attrape par paquet de 10 et je les balance dans sa toile... piégés, elles constitureront son petit dejeûner, son repas du midi, son goûter et son dîner... des fois je la regarde, mesquina, elle sait plus ou donner de la tête!! trop de fourmis dans sa toile, alors elle court dans tous les sens, et revient au centre de sa toile pour se calmer et réfléchir....10 minutes plutard, je reviens et je constate que toutes les fourmis ont été momifié... ya rien à dire c'est une pro... bref, j'en appelle aux térroristes d'alquaida du forum, je veux leur poser une question relative aux bonnes oeuvres: est ce que je gagne des hassanètes en nourrissant une araignée? vais je ne plus faire de cauchemard en revant d'araignée? Saha ftorkom pauvres fourmis et dire que c les êtres les plus pieux ds notre religion :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 en bas de chez moi, il y a une araignée horriblement moche logé dans un coin du hall d'entrée.. elle s'y est établie depuis une quinzaine de jours... j'ai jamais aimé les araignées, déjà parcequ'elle m'apporte rien (pas d'argent, pas de ticket resto, ni même de bonne humeur...c'est même plutot le contraire) et aussi parcequ'elles sont moches... cependant, il m'arrivent souvent de faire des cauchemars en rêvant d'araignée...on m'a expliqué que la présence d'araignée dans un rêve traduit une anxiété... depuis, j'ai décidé d'être leur ami devant le même hall d'entrée, il a un bosquet en bas duquel se niche une armée de fourmis...j'ai décidé qu'elles allaient être son garde-manger... je les attrape par paquet de 10 et je les balance dans sa toile... piégés, elles constitureront son petit dejeûner, son repas du midi, son goûter et son dîner... des fois je la regarde, mesquina, elle sait plus ou donner de la tête!! trop de fourmis dans sa toile, alors elle court dans tous les sens, et revient au centre de sa toile pour se calmer et réfléchir....10 minutes plutard, je reviens et je constate que toutes les fourmis ont été momifié... ya rien à dire c'est une pro... bref, j'en appelle aux térroristes d'alquaida du forum, je veux leur poser une question relative aux bonnes oeuvres: est ce que je gagne des hassanètes en nourrissant une araignée? vais je ne plus faire de cauchemard en revant d'araignée? Saha ftorkom yawe lebezha fel 7ite w hanina !!! -__- " Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 yawe lebezha fel 7ite w hanina !!! -__- " pauvre bête :( Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Le début était plutôt sympathique, la fin est tendancieusement ... tendancieuse:D ... ce qui va attirer sur toi une armée de sournoises veuves noires et de vilaines mygales velues et venimeuses sous commandement du général Matagot:evil: [....] V'là déjà l'avant garde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts