abencerage7015 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 [supercoupe (A)] Real Madrid Vs FC Barcelona Date et horaire de la rencontre : dimanche 14 août à 22:00 (20:00 GMT) Match Aller au Santiago Bernabeu. Si le Barça gagne ce match, les 2 équipes seront à égalité en termes de matchs gagnés (matchs officiels) avec 87 matchs gagnés pour les deux équipes. a vos claviers. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 [supercoupe (A)] Real Madrid Vs FC Barcelona Date et horaire de la rencontre : dimanche 14 août à 22:00 (20:00 GMT) Match Aller au Santiago Bernabeu. Si le Barça gagne ce match, les 2 équipes seront à égalité en termes de matchs gagnés (matchs officiels) avec 87 matchs gagnés pour les deux équipes. a vos claviers. comme d'habitude,la célèbre chanson qu'on ne peut oublier,pour ce qui est de l’opposition du dimanche prochain, tu connais ma position qui n'est pas interchangeable,le REAL de Madrid occupe une très grande place dans mon cœur donc il est tout a fait normal que je lui souhaite toujours de réussir. Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 et benzema est en forme en ce moment ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 et benzema est en forme en ce moment ^^ il est temps pour lui de s'imposer de façon définitive au Real,il est bien parti pour être l'attaquant numéro un des meringues. Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 je suis d'accord avec toi ahmed meziane et il a les capacités pour briller dans ce club Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je suis d'accord avec toi ahmed meziane et il a les capacités pour briller dans ce club c'est tout le mal qu'on lui souhaite,normalement, cette année est celle de la confirmation mais ça ne va pas être facile,le Réal vient d'enregistrer la venue de Neymar,le jeune prodige brésilien,d'après la presse espagnole,c'est fait,le brésilien va rejoindre le Réal au mois de décembre prochain. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 c'est tout le mal qu'on lui souhaite,normalement, cette année est celle de la confirmation mais ça ne va pas être facile,le Réal vient d'enregistrer la venue de Neymar,le jeune prodige brésilien,d'après la presse espagnole,c'est fait,le brésilien va rejoindre le Réal au mois de décembre prochain. il est vrai que le real d'après ce que j'ai vu est en train de gagner en puissance et de cohésion dans son jeu, maintenant face au Barça auront ils le courage de développer leur véritable jeu ? coté Barça, je suis assez dubitatif sur son niveau équipe pour cette première confrontation. On sent vraiment que Guardiola prépare avant tout cette longue saison qui l'attend. De plus, L'absence de Puyol sera très préjudiciable quand on voit ce qu'il a pu apporter lors des derniers Clasico. Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 il est vrai que le real d'après ce que j'ai vu est en train de gagner en puissance et de cohésion dans son jeu, maintenant face au Barça auront ils le courage de développer leur véritable jeu ? coté Barça, je suis assez dubitatif sur son niveau équipe pour cette première confrontation. On sent vraiment que Guardiola prépare avant tout cette longue saison qui l'attend. De plus, L'absence de Puyol sera très préjudiciable quand on voit ce qu'il a pu apporter lors des derniers Clasico. en esperant que mourinho arrive a imposer sa "patte" Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Pour Benzema oui il est de plus en plus bon dans son poste, mais j'ai toujours l'impression qu'il est gêné par CR7, ou du moins du fait que le jeu offensif madrilène tourne autour de lui. C'est peut être une impression. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 It's s7our time [supercoupe (A)] Real Madrid Vs FC Barcelona Date et horaire de la rencontre : dimanche 14 août à 22:00 (20:00 GMT) Match Aller au Santiago Bernabeu. Si le Barça gagne ce match, les 2 équipes seront à égalité en termes de matchs gagnés (matchs officiels) avec 87 matchs gagnés pour les deux équipes. a vos claviers. Merci pour l'info :chinese: , j'avais complétement zappé :woot_jump: Baraka Allahou fik ya akhi Abencerage pour ce petit rappel ramadanesque ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Merci pour l'info :chinese: , j'avais complétement zappé :woot_jump: Baraka Allahou fik ya akhi Abencerage pour ce petit rappel ramadanesque ! ne lache surtout pas la zapeuze pendant le ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 il est vrai que le real d'après ce que j'ai vu est en train de gagner en puissance et de cohésion dans son jeu, maintenant face au Barça auront ils le courage de développer leur véritable jeu ? coté Barça, je suis assez dubitatif sur son niveau équipe pour cette première confrontation. On sent vraiment que Guardiola prépare avant tout cette longue saison qui l'attend. De plus, L'absence de Puyol sera très préjudiciable quand on voit ce qu'il a pu apporter lors des derniers Clasico. en effet, oui,pour puyol sa présence vaut son pesant d'or. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 en effet, oui,pour puyol sa présence vaut son pesant d'or. je pense qu'il y aura beaucoup d'absent coté Barça pas rien que Puyol. Citer Link to post Share on other sites
lonely walker 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 a mon avis le real va s'imposer , meme si je prefere le barca, mais c'est une question de forme et de rodage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Quoi ?! Ne me dites pas que c'est un match qui compte pour du beur :confused: (à part le titre de supercoupe ... qui sert à priori à rien). Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Quoi ?! Ne me dites pas que c'est un match qui compte pour du beur :confused: (à part le titre de supercoupe ... qui sert à priori à rien). a mon avis oui, a coup sur guardiola n'en fait pas des cauchemar,il fait tourné l'effectif, et beaucoup de joueurs risquent d'être absent ou du moins pour la première confrontation. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 a mon avis le real va s'imposer , meme si je prefere le barca, mais c'est une question de forme et de rodage. pourquoi le real est en meilleur forme ? Citer Link to post Share on other sites
lonely walker 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ils ont plus de matchs dans les jambes et ne souffrent pas d'absences ou de blessures a l'image du barca!!! et puis j'ai vu quelque uns de leur matchs amicaux ,,ils etaient en assez bonne forme!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 ils ont plus de matchs dans les jambes et ne souffrent pas d'absences ou de blessures a l'image du barca!!! et puis j'ai vu quelque uns de leur matchs amicaux ,,ils etaient en assez bonne forme!!!!!!! oui j'ai justement le même constat j'espère que c'est juste une impression, il faut dire qu'ils ont joués contre des clubs pas très très fortiche. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Un organisme espagnol prévient contre les violences probables dans les clasicos à venir. La Commission Nationale contre la Violence, le Racisme, la Xénophobie et l'Intolérance dans le Sport a placé les deux matchs de la Supercoupe d'Espagne, opposant le Barça et le Real, à "haut risque". Le premier match aura lieu dimanche prochain à Santiago Bernabeau, tandis que le retour se déroulera le mercredi 17 août au Camp Nou. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je penses pas que ce match soit un sommet en terme de qualitè de jeu ou d’intensité,c le début de saison,les deux equipes ne peuvent etre a un niveau elevè,en plus je penses je croit pas que les deux entraineurs vont devoiler si tot leurs cartes et la nouveautè tactique qu'ils comptent apporter cette annèe Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Les deux joueurs ont contracté des blessures face à l'Italie qui pourraient les empêcher de jouer le premier clasico de la saison. Dans un communiqué de l'équipe médicale du FC Barcelone, le défenseur central Piqué a une surcharge du tendon de la jambe droite, tandis que Sergio Busquets souffre d'une contusion aux côtes du côté droit. Le communiqué précise que les joueurs vont suivre un travail spécifique et que l'évolution de la blessure déterminera leur participation ou non au match de dimanche. L'absence de ces 2 joueurs pourrait être un coup dur pour l'effectif, étant donné qu'un joueur défensif comme Carles Puyol manque à l'appel. Source. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Les deux joueurs ont contracté des blessures face à l'Italie qui pourraient les empêcher de jouer le premier clasico de la saison. Dans un communiqué de l'équipe médicale du FC Barcelone, le défenseur central Piqué a une surcharge du tendon de la jambe droite, tandis que Sergio Busquets souffre d'une contusion aux côtes du côté droit. Le communiqué précise que les joueurs vont suivre un travail spécifique et que l'évolution de la blessure déterminera leur participation ou non au match de dimanche. L'absence de ces 2 joueurs pourrait être un coup dur pour l'effectif, étant donné qu'un joueur défensif comme Carles Puyol manque à l'appel. Source. salem abencerage,je pense que ces fréquentes blessures sont dues au nombres de matches qu'ils disputent au cours de l'année,c'est trop il y'a la ligua,la coupe du roi,la ligue des champions,l'équipe d’Espagne et enfin tu as la super coupe d’Espagne,un rythme infernal que les pros ont du mal à suivre Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 [supercoupe (A)] Real Madrid Vs FC Barcelona Date et horaire de la rencontre : dimanche 14 août à 22:00 (20:00 GMT) Match Aller au Santiago Bernabeu. Si le Barça gagne ce match, les 2 équipes seront à égalité en termes de matchs gagnés (matchs officiels) avec 87 matchs gagnés pour les deux équipes. a vos claviers. dire qu'on est au mois d'aout !!!!! c'est vrai que les meringues se preparent bien mais barcelone sera prete le jour j bonne chance pour les catalans en toute sportivité Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 salem abencerage,je pense que ces fréquentes blessures sont dues au nombres de matches qu'ils disputent au cours de l'année,c'est trop il y'a la ligua,la coupe du roi,la ligue des champions,l'équipe d’Espagne et enfin tu as la super coupe d’Espagne,un rythme infernal que les pros ont du mal à suivre oui tout a fait d'accord c'est un peu le foot spectacle, c'est aussi le cas pour autres disciplines. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts