Jump to content

Super coupe d'Espagne

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La Pep Team reçoit le Real Madrid pour la deuxième manche de la Supercoupe d'Espagne avec un certain avantage compte tenu du score du match aller.

Match retour de la Supercoupe d'Espagne, dans un horaire assez inhabituel (23h) au Camp Nou. Le Barça, après avoir accroché le Real lors du match aller, se retrouve dans une position favorable afin de remporter le premier trophée de la saison.

Forme des 2 équipes

Après un match aller très disputé, l'état de forme des deux équipes ne devrait pas beaucoup changer, si ce n'est le Barça qui doit être un peu plus proche de la phase terminale de sa préparation physique.

Pour ce match retour, les hommes de Pep ont la chance de le jouer à domicile, dans un Camp Nou plein à craquer. Les socios devront jouer leur rôle de 12ème homme.

L'interrogation demeure tout de même quant à l'état de forme des blaugranas, seront-ils en passe de pouvoir tenir le rythme durant 90 minutes ? Et en cas de prolongations ? Réponse ce soir.

Guest mackiavelik
Même quant il en sous régime, son jeu reste un régal des yeux.

[YOUTUBE]9CpIk_-mtFY&feature=related[/YOUTUBE]

:cool:

je ne sais pas ce que ca va donner neymar cette saison avec le réal mais ca va donner des buts spectaculaires lui aussi mais à sa facon!

Le Réal a été offensif et a posé beaucoup de problèmes au Barça, encore une fois, Valdès était au RDV. Côté Barça, ils ont a encore été réaliste et Messi encore une fois, 2 buts et 1 passe décisive (celle ci , y'a pas de débat dessus ) , il est monstrueux ce joueur.

J'ai aussi beaucoup aimé les débuts de Fàbregas (même s'il a eu peu de temps de jeu) !

Marcelo, qu'est-ce qui lui prend en toute fin de rencontre mais qu'est-ce qui lui prend à celui là ? Je pensais qu'on pouvait pas faire mieux que Pepe en raclure mais lui est pas mal aussi...

Et dire que Messi est encore en vacances.

Allez, un autre titre. :cool::cool::cool:

Il sembletait que ce soit un match de très haut niveau! Barça 2 -Réal 1!

j'ai été agréablement surpris par la prestation du réal qui est en nette progression,a mon avis,ils ont fournis un très beau matche,ils ont su revenir au score au moment opportun quand au Barça,je crois qu'il a été dominé par le réal mais le Barça n'a pas montré grand chose ce soir , il a de la chance d'avoir un Méssi qui a fait la différence tout seul

j'ai été agréablement surpris par la prestation du réal qui est en nette progression,a mon avis,ils ont fournis un très beau matche,ils ont su revenir au score au moment opportun quand au Barça,je crois qu'il a été dominé par le réal mais le Barça n'a pas montré grand chose ce soir , il a de la chance d'avoir un Méssi qui a fait la différence tout seul

Messi tjs présent quand le barça va mal

exactement,aujourd'hui, il s'est surpassé,il a volé très haut.

moi par contre je commence a en avoir ras le bol des incidents entre les deux clubs, et la ou ils touchent le fonds c'est quant un certain mou se met de la partie, il est pathétique et ridicule.

Bien que je suis supporter du Barça mais le geste de Villa envers Ozil est inexcusable, il devrait être sanctionné même après le match, franchement le Barça s'en passera.

[YOUTUBE]VvjEzzWuGRs[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]1Ob0suRgruc[/YOUTUBE]

villa a ete expulsè et effectivement son geste est condamnable,et c un peu les remplaçants qui ont foutu la pagaille puisque marcello lui est sorti sans probleme

Il faut dire que Marcello sur les deux match a été très bizarre dans ces interventions, mais le roi de la bassesse c'est quant même Mourrinho, avant il y avait de la tension pendant les match Real Barça, mais depuis la venu de Mourrinho c'est tout le temps des scandales.

moi par contre je commence a en avoir ras le bol des incidents entre les deux clubs, et la ou ils touchent le fonds c'est quant un certain mou se met de la partie, il est pathétique et ridicule.

Bien que je suis supporter du Barça mais le geste de Villa envers Ozil est inexcusable, il devrait être sanctionné même après le match, franchement le Barça s'en passera.

[YOUTUBE]VvjEzzWuGRs[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]1Ob0suRgruc[/YOUTUBE]

j'ai pas vu le geste de villa contre ozil qui est d'habitude très calme,ça explique l'état de nervosité du turc,je reconnais plus marcello ces derniers temps, il est devenu très agressif,il n'était pas comme ça avant,je pense que pépé est entrain d'influer négativement son coéquipier marcéllo,il a lâchement agressé fabregas,les deux équipes ont disputé trop de classico en un temps records c'est pourquoi il y'a trop d'énervements et d'agressions.

j'ai pas vu le geste de villa contre ozil qui est d'habitude très calme,ça explique l'état de nervosité du turc,je reconnais plus marcello ces derniers temps, il est devenu très agressif,il n'était pas comme ça avant,je pense que pépé est entrain d'influer négativement son coéquipier marcéllo,il a lâchement agressé fabregas,les deux équipes ont disputé trop de classico en un temps records c'est pourquoi il y'a trop d'énervements et d'agressions.

Qu'il est loin le temps du respect et de la classe de Del Bosque. Des "gentils" échanges verbaux entre Luis Enrique et Zidane, des accolades entre Ronnie et Roberto Carlos... Les années Mourinho vont laisser une haine pas possible entre les deux clubs, les supporters, et peut-être même les joueurs. :(

Guest mackiavelik

j'ai vu le match jusqu'au deuxième but de Messi et c'était spectaculaire:eek:

le match aurait pu tourner d'un coté comme de l'autre...la pression que mettent les attaquants comme Ozil , benzema, Ronaldo est spectaculaire, j'ai rarement vu autant de pression des attaquants:cool:

j'ai vu le match jusqu'au deuxième but de Messi et c'était spectaculaire:eek:

le match aurait pu tourner d'un coté comme de l'autre...la pression que mettent les attaquants comme Ozil , benzema, Ronaldo est spectaculaire, j'ai rarement vu autant de pression des attaquants:cool:

Au fait ils n'avaient pas aussi le choix, c'est ca ou une autre manita, derrière le Barça gère, le résultat ils l' avaient le résultat au 1er match, c'est au Real de se dévoiler et laissé des boulevards derrière.

Guest mackiavelik
Au fait ils n'avaient pas aussi le choix, c'est ca ou une autre manita, derrière le Barça gère, le résultat ils l' avaient le résultat au 1er match, c'est au Real de se dévoiler et laissé des boulevards derrière.

le barca n'avait pas le choix non plus, la majorité du temps, c'était des contre attaques à part l'action avant le corner et le but!

Guest Biobazard

Je n'ai pas trop compris ce que foutait Lionel Messi sur le terrain ... je pensais qu'il devait être enfermé/emprisonné avec ses frères djins durant tout le mois sacré.

faut dire qu'entre les programmes médiocres de l'ENTV et ça, le Ramadhan ce n'est vraiment plus ce que c'était ...

Même quant il en sous régime, son jeu reste un régal des yeux.

[YOUTUBE]9CpIk_-mtFY&feature=related[/YOUTUBE]

:eek:

STOP PROPAGANDE !

Guest Biobazard

"Et voilà que j'arrache un pied !", "et voilà que je balance un blaugrana dans les airs !", "et voilà mon pied dans la tronche !" ... J'avoue que le pépé m'a complètement laissé rêveur durant ces deux matchs :throb::o

:wavetowel3::Jumpy: