abencerage7015 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 combien les stats si tu les as ? Sur Marca il y a 52% pour le Barça et 48% pour le Real. Je pense que si le Real avait eu plus de 50% de possession de balle, il ferait un peu plus de bruit ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Même quant il en sous régime, son jeu reste un régal des yeux. [YOUTUBE]9CpIk_-mtFY&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Santinir 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 J'attends impatiemment le retour, et pour ceux que ça interesserait, le match sera diffusé sur écran géant à kheimat l'Oasis aujourd'hui. 'journée^^ Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 La Pep Team reçoit le Real Madrid pour la deuxième manche de la Supercoupe d'Espagne avec un certain avantage compte tenu du score du match aller. Match retour de la Supercoupe d'Espagne, dans un horaire assez inhabituel (23h) au Camp Nou. Le Barça, après avoir accroché le Real lors du match aller, se retrouve dans une position favorable afin de remporter le premier trophée de la saison. Forme des 2 équipes Après un match aller très disputé, l'état de forme des deux équipes ne devrait pas beaucoup changer, si ce n'est le Barça qui doit être un peu plus proche de la phase terminale de sa préparation physique. Pour ce match retour, les hommes de Pep ont la chance de le jouer à domicile, dans un Camp Nou plein à craquer. Les socios devront jouer leur rôle de 12ème homme. L'interrogation demeure tout de même quant à l'état de forme des blaugranas, seront-ils en passe de pouvoir tenir le rythme durant 90 minutes ? Et en cas de prolongations ? Réponse ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Même quant il en sous régime, son jeu reste un régal des yeux. [YOUTUBE]9CpIk_-mtFY&feature=related[/YOUTUBE] :cool: je ne sais pas ce que ca va donner neymar cette saison avec le réal mais ca va donner des buts spectaculaires lui aussi mais à sa facon! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Il reste 30 minutes pour le début de la 2 emme manche Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Il reste 30 minutes pour le début de la 2 emme manche Il sembletait que ce soit un match de très haut niveau! Barça 2 -Réal 1! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Le Réal a été offensif et a posé beaucoup de problèmes au Barça, encore une fois, Valdès était au RDV. Côté Barça, ils ont a encore été réaliste et Messi encore une fois, 2 buts et 1 passe décisive (celle ci , y'a pas de débat dessus ) , il est monstrueux ce joueur. J'ai aussi beaucoup aimé les débuts de Fàbregas (même s'il a eu peu de temps de jeu) ! Marcelo, qu'est-ce qui lui prend en toute fin de rencontre mais qu'est-ce qui lui prend à celui là ? Je pensais qu'on pouvait pas faire mieux que Pepe en raclure mais lui est pas mal aussi... Et dire que Messi est encore en vacances. Allez, un autre titre. :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Il sembletait que ce soit un match de très haut niveau! Barça 2 -Réal 1! j'ai été agréablement surpris par la prestation du réal qui est en nette progression,a mon avis,ils ont fournis un très beau matche,ils ont su revenir au score au moment opportun quand au Barça,je crois qu'il a été dominé par le réal mais le Barça n'a pas montré grand chose ce soir , il a de la chance d'avoir un Méssi qui a fait la différence tout seul Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 j'ai été agréablement surpris par la prestation du réal qui est en nette progression,a mon avis,ils ont fournis un très beau matche,ils ont su revenir au score au moment opportun quand au Barça,je crois qu'il a été dominé par le réal mais le Barça n'a pas montré grand chose ce soir , il a de la chance d'avoir un Méssi qui a fait la différence tout seul Messi tjs présent quand le barça va mal Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Messi tjs présent quand le barça va mal exactement,aujourd'hui, il s'est surpassé,il a volé très haut. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 comme au match aller ,le real a eu plus d'occasions de buts et etaient plus prêts du trophée que le barca que messi a reussi a sortir a chaque fois au moment ou la domination etait madrilene Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 exactement,aujourd'hui, il s'est surpassé,il a volé très haut. moi par contre je commence a en avoir ras le bol des incidents entre les deux clubs, et la ou ils touchent le fonds c'est quant un certain mou se met de la partie, il est pathétique et ridicule. Bien que je suis supporter du Barça mais le geste de Villa envers Ozil est inexcusable, il devrait être sanctionné même après le match, franchement le Barça s'en passera. [YOUTUBE]VvjEzzWuGRs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]1Ob0suRgruc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 villa a ete expulsè et effectivement son geste est condamnable,et c un peu les remplaçants qui ont foutu la pagaille puisque marcello lui est sorti sans probleme Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 villa a ete expulsè et effectivement son geste est condamnable,et c un peu les remplaçants qui ont foutu la pagaille puisque marcello lui est sorti sans probleme Il faut dire que Marcello sur les deux match a été très bizarre dans ces interventions, mais le roi de la bassesse c'est quant même Mourrinho, avant il y avait de la tension pendant les match Real Barça, mais depuis la venu de Mourrinho c'est tout le temps des scandales. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 moi par contre je commence a en avoir ras le bol des incidents entre les deux clubs, et la ou ils touchent le fonds c'est quant un certain mou se met de la partie, il est pathétique et ridicule. Bien que je suis supporter du Barça mais le geste de Villa envers Ozil est inexcusable, il devrait être sanctionné même après le match, franchement le Barça s'en passera. [YOUTUBE]VvjEzzWuGRs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]1Ob0suRgruc[/YOUTUBE] j'ai pas vu le geste de villa contre ozil qui est d'habitude très calme,ça explique l'état de nervosité du turc,je reconnais plus marcello ces derniers temps, il est devenu très agressif,il n'était pas comme ça avant,je pense que pépé est entrain d'influer négativement son coéquipier marcéllo,il a lâchement agressé fabregas,les deux équipes ont disputé trop de classico en un temps records c'est pourquoi il y'a trop d'énervements et d'agressions. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 j'ai pas vu le geste de villa contre ozil qui est d'habitude très calme,ça explique l'état de nervosité du turc,je reconnais plus marcello ces derniers temps, il est devenu très agressif,il n'était pas comme ça avant,je pense que pépé est entrain d'influer négativement son coéquipier marcéllo,il a lâchement agressé fabregas,les deux équipes ont disputé trop de classico en un temps records c'est pourquoi il y'a trop d'énervements et d'agressions. Qu'il est loin le temps du respect et de la classe de Del Bosque. Des "gentils" échanges verbaux entre Luis Enrique et Zidane, des accolades entre Ronnie et Roberto Carlos... Les années Mourinho vont laisser une haine pas possible entre les deux clubs, les supporters, et peut-être même les joueurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 j'ai vu le match jusqu'au deuxième but de Messi et c'était spectaculaire:eek: le match aurait pu tourner d'un coté comme de l'autre...la pression que mettent les attaquants comme Ozil , benzema, Ronaldo est spectaculaire, j'ai rarement vu autant de pression des attaquants:cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 j'ai vu le match jusqu'au deuxième but de Messi et c'était spectaculaire:eek: le match aurait pu tourner d'un coté comme de l'autre...la pression que mettent les attaquants comme Ozil , benzema, Ronaldo est spectaculaire, j'ai rarement vu autant de pression des attaquants:cool: Au fait ils n'avaient pas aussi le choix, c'est ca ou une autre manita, derrière le Barça gère, le résultat ils l' avaient le résultat au 1er match, c'est au Real de se dévoiler et laissé des boulevards derrière. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Au fait ils n'avaient pas aussi le choix, c'est ca ou une autre manita, derrière le Barça gère, le résultat ils l' avaient le résultat au 1er match, c'est au Real de se dévoiler et laissé des boulevards derrière. le barca n'avait pas le choix non plus, la majorité du temps, c'était des contre attaques à part l'action avant le corner et le but! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 le barca n'avait pas le choix non plus, la majorité du temps, c'était des contre attaques à part l'action avant le corner et le but! ils laissaient le Real venir, et justement ils avaient dégarnie leur défense, c'est le jeu, c'est comme ca, Pep est une pointure. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Win rah Carica .... L'arbitre lui passe un coucou :o Bien joué Real Madrid, on a toujours voulu voir des matchs serrés :D Dites moi, est ce que Morinho a fait une autre connerie aprés le tacle de Messaoud ? :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Win rah Carica .... L'arbitre lui passe un coucou :o Bien joué Real Madrid, on a toujours voulu voir des matchs serrés :D Dites moi, est ce que Morinho a fait une autre connerie aprés le tacle de Messaoud ? :D ouiii regarde les vidéos que j'ai posté plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je n'ai pas trop compris ce que foutait Lionel Messi sur le terrain ... je pensais qu'il devait être enfermé/emprisonné avec ses frères djins durant tout le mois sacré. faut dire qu'entre les programmes médiocres de l'ENTV et ça, le Ramadhan ce n'est vraiment plus ce que c'était ... Même quant il en sous régime, son jeu reste un régal des yeux. [YOUTUBE]9CpIk_-mtFY&feature=related[/YOUTUBE] :eek: STOP PROPAGANDE ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 j'ai pas vu le geste de villa contre ozil qui est d'habitude très calme,ça explique l'état de nervosité du turc,je reconnais plus marcello ces derniers temps, il est devenu très agressif,il n'était pas comme ça avant,je pense que pépé est entrain d'influer négativement son coéquipier marcéllo,il a lâchement agressé fabregas,les deux équipes ont disputé trop de classico en un temps records c'est pourquoi il y'a trop d'énervements et d'agressions. "Et voilà que j'arrache un pied !", "et voilà que je balance un blaugrana dans les airs !", "et voilà mon pied dans la tronche !" ... J'avoue que le pépé m'a complètement laissé rêveur durant ces deux matchs :throb::o :wavetowel3::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts