djam09 42 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 si le real garde le même niveau de niveau de jeu que lors de ces deux classicos ,surtout avec le pressing tres haut qu'ils font ,ils pourront rivaliser et avoir de bons résultats cette année,ils ont fait une avancèe enorme dans le jeu collectif surtout ,j'attends de voir aussi la prestation de sahin . Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Je n'ai pas trop compris ce que foutait Lionel Messi sur le terrain ... je pensais qu'il devait être enfermé/emprisonné avec ses frères djins durant tout le mois sacré. faut dire qu'entre les programmes médiocres de l'ENTV et ça, le Ramadhan ce n'est vraiment plus ce que c'était ... :eek: STOP PROPAGANDE ! et il est encore en vacances bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 si le real garde le même niveau de niveau de jeu que lors de ces deux classicos ,surtout avec le pressing tres haut qu'ils font ,ils pourront rivaliser et avoir de bons résultats cette année,ils ont fait une avancèe enorme dans le jeu collectif surtout ,j'attends de voir aussi la prestation de sahin . Attend mon ami, de mémoire, on a laissé à peine une saison à Pellegrini! Avec une équipe fortement modifiée, c'est l'année où le Real a claqué plus de 200M€ de transferts! (tu va comprendre ou je vais en venir) Et malgré cela, Pellegrini a finit avec quoi 95 points un truc comme ça!!?? Alors oui, il y a eut l'incident Alcorcon en début de saison qui ne lui permet pas de faire un bon parcours en Copa. Et en CL ils se font éliminer par l'OL qui est alors leurs bête noire, l'année dernière il arrive en demi Mourinho, mais quel est le parcours!!?? En 1/8 un OL sur le déclin et en 1/4 Tottenham, tu me le concèderas on a déjà vu parcours plus difficile, non!? Moi je suis persuadé qu'on aurait laissé Pellegrini à la tête du Real, il n'aurait peut être pas gagné de Liga ou de CL, mais le Real jouerait bien mieux et les clasicos resteraient du foot...mais peut être que ça n'intéresse plus vraiment les spectateurs. Alors dire que si le Real garde le même niveau, et un jeu collectif, la je ne comprend plus, on parle bien du Real, ont ils besoin de réapprendre le foot ? on ne saura jamais comment serait devenu le Real en conservant Pellegrini, c'est sûr. Mais on verrait moins de vices, c'est sur. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Attend mon ami, de mémoire, on a laissé à peine une saison à Pellegrini! Avec une équipe fortement modifiée, c'est l'année où le Real a claqué plus de 200M€ de transferts! (tu va comprendre ou je vais en venir) Et malgré cela, Pellegrini a finit avec quoi 95 points un truc comme ça!!?? Alors oui, il y a eut l'incident Alcorcon en début de saison qui ne lui permet pas de faire un bon parcours en Copa. Et en CL ils se font éliminer par l'OL qui est alors leurs bête noire, l'année dernière il arrive en demi Mourinho, mais quel est le parcours!!?? En 1/8 un OL sur le déclin et en 1/4 Tottenham, tu me le concèderas on a déjà vu parcours plus difficile, non!? Moi je suis persuadé qu'on aurait laissé Pellegrini à la tête du Real, il n'aurait peut être pas gagné de Liga ou de CL, mais le Real jouerait bien mieux et les clasicos resteraient du foot...mais peut être que ça n'intéresse plus vraiment les spectateurs. Alors dire que si le Real garde le même niveau, et un jeu collectif, la je ne comprend plus, on parle bien du Real, ont ils besoin de réapprendre le foot ? on ne saura jamais comment serait devenu le Real en conservant Pellegrini, c'est sûr. Mais on verrait moins de vices, c'est sur. et on sait pas aussi ce que mourinho fera de cette equipe aussi,je penses que les dernieres annèes ou on as vu du jeu au real c a l"epoque de shuster,sous la coupe de pellegrini,l'equipe gagnait mais tres rarement produisait du jeu Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 et on sait pas aussi ce que mourinho fera de cette equipe aussi,je penses que les dernieres annèes ou on as vu du jeu au real c a l"epoque de shuster,sous la coupe de pellegrini,l'equipe gagnait mais tres rarement produisait du jeu Pelligrini a poussé le Barça à avoir 99 points pour la liga, tandis qu'ils n'ont jamais senti que le Real de Mourinho pouvait les reprendre depuis la Manita par exemple. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pelligrini a poussé le Barça à avoir 99 points pour la liga, tandis qu'ils n'ont jamais senti que le Real de Mourinho pouvait les reprendre depuis la Manita par exemple. l’année dernière le barca a terminé avec 96 points aussi donc c pas un critere fiable aussi et entre le real de pelegrini et celui de mourinho il n'a que trois a 4 points ,n'oublions pas un detail important aussi ,le barca est plus fort actuellement que lors de l'epoque de pelegrini au real ,mais ce que je veux dire c pas des stats du nombre de points qui n peuvent pas etre fiable car le barca a remportè le championnat avant terme donc c negligè un peu lors des derniers matchs , mais la qualitè du jeu collectif et on sent vraiment qu'il y'a du reel progrès et que depuis l'ere de shuster on as pas va un heu collectif affutè. autre chose qu'il faut relever par exemple lors de ce denier match,il faut savoir que les reglements de la fedè espagnole pour cette finale ne prends pas en compte qu'en cas de match nul ,les buts marquès a l'exterieur compte double,d'ailleurs meme le commentateur de canal plus sport a signalè cela car bcp pensaient que c le cas ,donc les deux equipes devaient gagner et barcelone n'a pas gerè son match comme semble le croire ses fans Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 l’année dernière le barca a terminé avec 96 points aussi donc c pas un critere fiable aussi et entre le real de pelegrini et celui de mourinho il n'a que trois a 4 points ,n'oublions pas un detail important aussi ,le barca est plus fort actuellement que lors de l'epoque de pelegrini au real ,mais ce que je veux dire c pas des stats du nombre de points qui n peuvent pas etre fiable car le barca a remportè le championnat avant terme donc c negligè un peu lors des derniers matchs , mais la qualitè du jeu collectif et on sent vraiment qu'il y'a du reel progrès et que depuis l'ere de shuster on as pas va un heu collectif affutè. autre chose qu'il faut relever par exemple lors de ce denier match,il faut savoir que les reglements de la fedè espagnole pour cette finale ne prends pas en compte qu'en cas de match nul ,les buts marquès a l'exterieur compte double,d'ailleurs meme le commentateur de canal plus sport a signalè cela car bcp pensaient que c le cas ,donc les deux equipes devaient gagner et barcelone n'a pas gerè son match comme semble le croire ses fans Je pense que les objectifs du Barça avaient changés en obtenant le nul au match aller, c'est pas possible d'avoir des visés en alignant une équipe pratiquement Bis, je signale au passage que le Real n'a pas été capable de gagner même a domicile. Oui le Barça a gérer parce que tout simplement ne sont pas 100% de leurs moyens physique, mais je préfère dire au match retour qu'ils étaient plus réactifs que réalistes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Win rah Carica .... L'arbitre lui passe un coucou :o Bien joué Real Madrid, on a toujours voulu voir des matchs serrés :D Dites moi, est ce que Morinho a fait une autre connerie aprés le tacle de Messaoud ? :D Je l'ai dit à maintes reprise que Lionel représente 50 % ou plus du barça , l'essentiel que le Real a réduit les écarts , on a vu qu'il a réussi a imposé son jeu meme en terre catalane , après il ne peut rien faire devant les qualités extraordinaires de Messi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Qu'est ce qu'il a fait Villia? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Le premier goal du Barça exceptionnel! On voit qu'il s'agit d'actions répétées nombreuses fois à l'entraînement: Inesta part alors que Messi fait son "one man show". La passe de Mesi est merveilleusement dosée car Inesta ne touche le ballon que pour effectuer sa "pichenette" face à Casillas. En revanche, l'égalisation madrilène est sujette à caution car sur le corner, le ballon est hors du cercle . Le ballon doit être au pire sur la ligne du demi-cercle du corner. [HD] Barcelona Vs Real Madrid (3-2) All Goals & Full Match Highlights (17/04/2011) Super Cup 2nd Leg - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Le premier goal du Barça exceptionnel! On voit qu'il s'agit d'actions répétées nombreuses fois à l'entraînement: Inesta part alors que Messi fait son "one man show". La passe de Mesi est merveilleusement dosée car Inesta ne touche le ballon que pour effectuer sa "pichenette" face à Casillas. En revanche, l'égalisation madrilène est sujette à caution car sur le corner, le ballon est hors du cercle . Le ballon doit être au pire sur la ligne du demi-cercle du corner. [HD] Barcelona Vs Real Madrid (3-2) All Goals & Full Match Highlights (17/04/2011) Super Cup 2nd Leg - YouTube Salut Obole .... heureux .... de te relire Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Salut Obole .... heureux .... de te relire Réciproquement! Et comment vont les plus belles femmes du monde oranaises? Citer Link to post Share on other sites
lonely walker 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 une prestation magnifique comme nous ont habitues les barcelonais ........... un messi tout aussi extraordinaire meme en apres vacances!!!!! mais je retiendrai le comportement de mou (comment peut on tomber ausssi bas!!!!!!!!) il m'a ecoeure lors du geste qu'il a fait a messi alors que normalement il devrait montrer l'exemple a ses joueurs ,,, pire !il les encourages d'apres ses declaratrions de fin de rencontre Fc Barcelona Real Madrid Jose Mourinho Vs Lionel Messi 18.08.2011 Spain supercup - YouTube meme s'il reste quand meme the special one ( mais pas une raison de faire ce qu'on veut!!!!) je remarque aussi le progres du real ce qui promets de beaux classicos cette saison(footballistiquement parlant bien sur!) en tout cas le barca a gagne et c'est une victoire meritee!!! a vous khawti Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Le premier goal du Barça exceptionnel! On voit qu'il s'agit d'actions répétées nombreuses fois à l'entraînement: Inesta part alors que Messi fait son "one man show". La passe de Mesi est merveilleusement dosée car Inesta ne touche le ballon que pour effectuer sa "pichenette" face à Casillas. En revanche, l'égalisation madrilène est sujette à caution car sur le corner, le ballon est hors du cercle . Le ballon doit être au pire sur la ligne du demi-cercle du corner. [HD] Barcelona Vs Real Madrid (3-2) All Goals & Full Match Highlights (17/04/2011) Super Cup 2nd Leg - YouTube Oboooooooooooole :nopity: ... commo esta ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Win rah Carica .... L'arbitre lui passe un coucou :o Bien joué Real Madrid, on a toujours voulu voir des matchs serrés :D Dites moi, est ce que Morinho a fait une autre connerie aprés le tacle de Messaoud ? :D Ha bon ? y avait un arbitre ? ... j'ai pas du le reconnaitre sous son maillot blaugrana :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Réciproquement! Et comment vont les plus belles femmes du monde oranaises? J'y serai .... surement en septembre .... la je suis a Beni Mellal au Maroc Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 FC Barcelone 3-2 Real Madrid : Du jeu, des buts, des coups et un génie :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 J'avoue que le pépé m'a complètement laissé rêveur durant ces deux matchs :throb::o :EEK!: le pépé ? le pipi ? Et il te laissera rêveur comme lui cette saison aussi :D J'aime pas du tout ce joueur, il ne sait même pas faire un geste technique :lol: Je l'ai dit à maintes reprise que Lionel représente 50 % ou plus du barça , l'essentiel que le Real a réduit les écarts , on a vu qu'il a réussi a imposé son jeu meme en terre catalane , après il ne peut rien faire devant les qualités extraordinaires de Messi Saha saha ! je comprends maintenant pourquoi Biobazard l'a traité d'un Chitane. 50 % ou plus ! Hadek Cristiano mâa Real :p Ha bon ? y avait un arbitre ? ... j'ai pas du le reconnaitre sous son maillot blaugrana Pourtant c'est ce que vous suivez le plus dans un match Real - Barça :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Qu'est ce qu'il a fait Villia? d'apres ozil et ses declarations a la fin du match en plus du geste condamnable de villa ,il y'a eu insultes aussi de villa concernant la religion musulmane d'ozil Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 d'apres ozil et ses declarations a la fin du match en plus du geste condamnable de villa ,il y'a eu insultes aussi de villa concernant la religion musulmane d'ozil Même si cela devait se révéler être vrai, Ozil n'a pas à réagir de la sorte. Souvenons-nous de l'acte de Zidane en finale de la coupe du monde 2006 à l'encontre de Matareuzzi (?), acte revanchard indéfendable de la part d'un professionnel. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Mourinho attaqué de toutes parts 19/08/2011 à 15:00 Accusé d'avoir pourri la rencontre entre le Barça et le Real, mercredi, en match retour de la Supercoupe d'Espagne (3-2), et d'avoir mis son doigt dans l'oeil de l'entraîneur adjoint de Guardiola, José Mourinho subit depuis deux jours de multiples attaques. Top 5 des déclarations les plus fracassantes à son sujet. «Mourinho est en train de détruire le football espagnol» - Gerard Piqué, défenseur du Barça. «En tant que madridiste, je ressens de la honte» - Fernando Morientes, ancien attaquant du Real «Mourinho est un fléau pour le football espagnol» - Carles Vilarrubi, vice-président du Barça «Mourinho est pathétique» - Xavi, milieu du Barça «Le Real se forge une réputation d'équipe brutale, fanfaronne et belliqueuse. (...) Ça devient grave» - Alfredo Relano, directeur de la rédaction de AS, quotidien pourtant madridiste. In : francefootball.fr Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 d'apres ozil et ses declarations a la fin du match en plus du geste condamnable de villa ,il y'a eu insultes aussi de villa concernant la religion musulmane d'ozil c'est aussi a prendre avec des pincettes Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Et si l'imbécile Mourinho voulait imiter le boxeur Mohamed Ali? Toutefois, dans ses déclarations impestueuses et autres gestes restés célèbres (lors d'un combat,sur le ring, il se retourne vers son prochain adversaire en spéctateur et lui donne rendez-vous pour leur confrontation agendée). Seulement Mohamed Ali était un show man que tout le monde applaudissait ses pitreries, alors que Mourinho se fait siffler. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 19/08/2011 à 15:00 Accusé d'avoir pourri la rencontre entre le Barça et le Real, mercredi, en match retour de la Supercoupe d'Espagne (3-2), et d'avoir mis son doigt dans l'oeil de l'entraîneur adjoint de Guardiola, José Mourinho subit depuis deux jours de multiples attaques. Top 5 des déclarations les plus fracassantes à son sujet. «Mourinho est en train de détruire le football espagnol» - Gerard Piqué, défenseur du Barça. «En tant que madridiste, je ressens de la honte» - Fernando Morientes, ancien attaquant du Real «Mourinho est un fléau pour le football espagnol» - Carles Vilarrubi, vice-président du Barça «Mourinho est pathétique» - Xavi, milieu du Barça «Le Real se forge une réputation d'équipe brutale, fanfaronne et belliqueuse. (...) Ça devient grave» - Alfredo Relano, directeur de la rédaction de AS, quotidien pourtant madridiste. In : francefootball.fr Le Barça de la saison dernière est connu comme "le Barça de la Manita" (Petite Main) ... Madrid sera connu comme "Le Madrid du Dedito" (Petit Doigt) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Le Barça de la saison dernière est connu comme "le Barça de la Manita" (Petite Main) ... Madrid sera connu comme "Le Madrid du Dedito" (Petit Doigt) Sur les images télévisées de l'incident, Mourinho semble tirer l'oreille de l'adjoint de Guardiola (voir la viédéo jusqu'à la fin). Heureusement que Mourinho n'ait pas brutalisé l'entra'ineur barcelonais car l se serait agit d'une véritable déclaration de guerre pour les prochains classicos. Barcelona vs Real madrid 3-2 Mesut Ozil Fight David villa - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts