rossignol 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Jour inoubliable Blessure incurable Ciel nuageux Flèche lancée Des ailes arrachées Siffle coupé Souvenirs gravés Des rêves inachevés Oisillon enterré Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 J'aime Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 J'aime merci rihame:o tu es la seule qui m'encourge:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Jour inoubliable Blessure incurable Ciel nuageux Flèche lancée Des ailes arrachées Siffle coupé Souvenirs gravés Des rêves inachevés Oisillon enterré pas mal rossi!!! mais pourquoi "oisillon enterré"???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 merci rihame:o tu es la seule qui m'encourge:crazy: Eh bien parce que tu as du talent, propre très propre à toi que j'aime d'ailleurs Je sens que ça vient du coeur et cela me touche! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 pas mal rossi!!! mais pourquoi "oisillon enterré"???:confused: Coucou Nad comment vas-tu, j'espère que ton fils va mieux! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 pas mal rossi!!! mais pourquoi "oisillon enterré"???:confused: je parle du oisillon d'amour,des sentiments de tout ce qui est beau:yes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Eh bien parce que tu as du talent, propre très propre à toi que j'aime d'ailleurs Je sens que ça vient du coeur et cela me touche! merci rihame mille et une fois tes poèmes aussi je les aimes bcp.je suis tes postes sur "etats d'elle"tjs;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Jour inoubliable Blessure incurable Ciel nuageux Flèche lancée Des ailes arrachées Siffle coupé Souvenirs gravés Des rêves inachevés Oisillon enterré Rossi la poétesse :60: bravo rossi, bonne continuation ps/ Saha ftorek :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Jour inoubliable Blessure incurable Ciel nuageux Flèche lancée Des ailes arrachées Siffle coupé Souvenirs gravés Des rêves inachevés Oisillon enterré On dirait que tu as parlé à ma place merci pour le partage rossignol ;) c vraiment beau Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Coucou Nad comment vas-tu, j'espère que ton fils va mieux! je vais mieux Rihame beaucoup mieux parce que justement mon fils va mieux inchallah il va s'en sortir d'après les médecins ,je suis folle de joie il est hospitalisé et je vais le voir tous les jours la maison est vide sans lui :mad::mad:il me manque mais c'est pour son bien merci de prendre des nouvelles chère jumelle :) bisous ps: pardon rossi pour la polution:) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Rossi la poétesse :60: bravo rossi, bonne continuation ps/ Saha ftorek :D allah ysallmek wanti zada merci cha3touta tu vas bien:o Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 je parle du oisillon d'amour,des sentiments de tout ce qui est beau:yes: ok ROSSI je comprend mieux!!! comme dit si bien RIHAME continue tu as du talent,merci de partager Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 On dirait que tu as parlé à ma place merci pour le partage rossignol ;) c vraiment beau salut kakashi tu vas bien c'est un ancien écrit moi j'ai dépassé cette phase:p merci Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 je vais mieux Rihame beaucoup mieux parce que justement mon fils va mieux inchallah il va s'en sortir d'après les médecins ,je suis folle de joie il est hospitalisé et je vais le voir tous les jours la maison est vide sans lui :mad::mad:il me manque mais c'est pour son bien merci de prendre des nouvelles chère jumelle :) bisous ps: pardon rossi pour la polution:) pas de problème nad.je souhaite un prompt rétablissement à ton fils Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 pas de problème nad.je souhaite un prompt rétablissement à ton fils merci ROSSIGNOL Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 allah ysallmek wanti zada merci cha3touta tu vas bien:o Hamdoullah :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salut kakashi tu vas bien c'est un ancien écrit moi j'ai dépassé cette phase:p merci wellah ghi bien merci ;) content pour ça ^^ c vrai c juste une question de temps apres tt Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Jour inoubliable Blessure incurable Ciel nuageux Flèche lancée Des ailes arrachées Siffle coupé Souvenirs gravés Des rêves inachevés Oisillon enterré Très beau poème ! Du coup, on se sent moi seul bonne continuation rossignol Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Très beau poème ! Du coup, on se sent moi seul bonne continuation rossignol merci encore ded:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts