pmat 276 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Toutes histoires est vrais que pour celui qui la raconte quand au contexte aussi il favorise son conteur salam Vous n'avez jamais annalisé le contenu d'un livre Il est ce qui interpelle sur le moment l'auteur Et les film Est ce que vous avez annalisé les contenues Il sont aussi ce qui interpelle l'esprit du moment sur la societé et les questions prioritaire Non il y a pas tout Dans le couple c'est identique Chacun accentue sa verité Mais ne voit pas et n'entend paqs celle de l'autre Tout comme les debat chacun le sujet reveille en lui une infime partie ou un cote Il se peut que cela soit ignorer pas connus aussi certains sujet Mais en tout cas tout livre ecrit revelara un constat et renseigne le lecteur C'est cela la culture c'est cela etre instruit On s'instruit de connaissance vers lesquelle on a ete cherché Ou c'est elle qui viennent a nous Mais elle explique ou nous renseigne qu'une infime partie des choses En claire Combien de science et de recherches ont ete repris amelioré ou corrigé On dira apres les traveaux de....... X a trouvé Y Et souvent sur des traveau depuis des millenaires Finalement rien n'est defini Comme on a toujour dit Il y a pas de societé clef Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 On a que des sociétés blessé et portant toutes du sparadrap et celles qui va encore en guerre pour mieux spéculer et avoir toutes elle portent des cicatrices de la corruption et des abus de pouvoir mais en tout temps c'est les pauvres qui payent la factures et les pays faibles et pauvres j'aime lire ceux qui me disent en premier abord je n'ai rien comprit ce que tu as écris il m'a fallut relire deux foies ,trois fois pour que je capte le sens je vous remercie pour l'effort que vous faites vous avez toute ma consideration oui je connais les société tordu et faisant du semblant elle paraissent mais elle ne sont pas elle font semblant pour faire comme le voisin votre serviteur vous avez dut le comprendre il est aussi devenu tordu pour mieux les capter et a force je me dit que d'autre le sont comme moi decele en la societé ses manquement comme ses aventages ses faiblesses et ses manigance a vivre sur le dos des contribiuables c'est dire vous moi et les autres je ne monte pas dans les bateau des autres pour me faire remballer moi aussi j'ai un avis et une idee sur toutes chose depuis que je lit le monde et ses sociétés je connais toutes les grimaces de chacun et les point fort comme les point faible de chacun aussi pour saddam il a fallut le stratège américain pour faire croire aux irakiens qu'ils étaient une puissance et qu'ils étaient imbattable pour que saddam crée la faute pour aller envahir le koweit le monde est loup et renard et il et loup et agneau et loi du plus fort il est pot de terre contre pot de fer et les peuples devenu les cautionnera des républiques dans le monde alors on ment au peuple pour les élections le monde vie sur le dos des faibles qui peux croire que l'homme est monté sur la lune qui peux croire que que l'homme n'est pas monter sur la lune voila comment est composer le monde les pour et les contres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 eh!! les Enseignants Psycho Intello ,Philo,Licencies en X, Y et Z ou vous etes les jouet de cet societé ou on vous dire de faire ce que eux auront decité celon leurs bon vouloir et ce jusqu'au petit comptable sans parler des acocaillons et des juges j'avais meme compris un jour que le petit comercant ne pouvait pas faire ce qu'il voulait dans le cartier la societé l'avait decider la societé pense pour toi elle reflechit pour toi tu n'est pas la pour reflechir ou penser et si tu le fait tu devien genant tu deviens un ennemis un oposant Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Enseignants, comptables,intellos, psychos,juges,licenciés en X,Y,Z, tous des victimes d'une société pourris par les enseignants, comptables.............. Dis, comment on se sent quand on est le seul à être correct correct? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Quand je te lis Mr Pmat, j'ai l'impression que je lis des citations attachés, ou chaque mot reserve la bonne place. les Enseignants Psycho Intello ,Pholo,Licencies en X, Y et Z ou vous etes les jouet de cet societé ou on vous dire de faire ce que eux auront decité celon leurs bon vouloir Quand tu dis : "Société", soit tu n'accuses personne soit tu accuses tout le monde ! les catégories cités sont la créme fraiche de la sociéte, ... d'ailleurs se sont eux qui choisissent les conducteurs de la société; ces derniers font partie de la sociéte !! qui a tord ? a qui vas t on pointer le doigt ? Qui nous géne ? l'inconscience des autres ou notre difference ? Enfin si je tires ces mots-clé : " Loup, guerre, faiblesse, avantages et faiblesses .... " on peut dire que c'est le conflit routineux entre le mal et le bien jusqu'a la fin du monde, on ne peut faire grand chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Pmat bonjour Ce qui maintient le monde c'est l' "alimentation" A se nourrit de B mais nourrit C , physiquement ou intellectuellemnt ; on ne se sort pas de ce système:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Enseignants, comptables,intellos, psychos,juges,licenciés en X,Y,Z, tous des victimes d'une société pourris par les enseignants, comptables.............. Dis, comment on se sent quand on est le seul à être correct correct? quand on a des choses a se reprocher on ne peut que faire et dire comme ce que tu viens d'écrire dieu met en garde tout pouvoir demain il devra tout rendre:arabia: tout ce qui a été ravit aux peuples aux innocents aux faibles et aux étrangers disont a ceux qui se sont assurer un travail un placement et une bonne retraite et un appartement dans les beaux cartiers des villes ou les peuples remplissent les caisses exepté les inocent du systeme alors tu joues a quoi MADAME AUJOURDHUI OU MADAME DEMAIN Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Toutes histoires est vrais que pour celui qui la raconte quand au contexte aussi il favorise son conteur salam Vous n'avez jamais annalisé le contenu d'un livre Il est ce qui interpelle sur le moment l'auteur Et les film Est ce que vous avez annalisé les contenues Il sont aussi ce qui interpelle l'esprit du moment sur la societé et les questions prioritaire Non il y a pas tout Dans le couple c'est identique Chacun accentue sa verité Mais ne voit pas et n'entend paqs celle de l'autre Tout comme les debat chacun le sujet reveille en lui une infime partie ou un cote Il se peut que cela soit ignorer pas connus aussi certains sujet Mais en tout cas tout livre ecrit revelara un constat et renseigne le lecteur C'est cela la culture c'est cela etre instruit On s'instruit de connaissance vers lesquelle on a ete cherché Ou c'est elle qui viennent a nous Mais elle explique ou nous renseigne qu'une infime partie des choses En claire Combien de science et de recherches ont ete repris amelioré ou corrigé On dira apres les traveaux de....... X a trouvé Y Et souvent sur des traveau depuis des millenaires Finalement rien n'est defini Comme on a toujour dit Il y a pas de societé clef Ouh! non de Diou qu'ça m parait compliqué c't'histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ouh! non de Diou qu'ça m parait compliqué c't'histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: Parfois un contenu il révèlera rien du tout tellement qu'il est pénible à lire ; à part qu'il est casse bonbon ; comme "chouans" de Balzac par exemple. Jamais pu en faire le résumé et encore moins le lire sauf toutes les 15 lignes!!! Il est long.....................................:gun_rifle::down: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Quand je te lis Mr Pmat, j'ai l'impression que je lis des citations attachés, ou chaque mot reserve la bonne place. Quand tu dis : "Société", soit tu n'accuses personne soit tu accuses tout le monde ! les catégories cités sont la créme fraiche de la sociéte, ... d'ailleurs se sont eux qui choisissent les conducteurs de la société; ces derniers font partie de la sociéte !! qui a tord ? a qui vas t on pointer le doigt ? Qui nous géne ? l'inconscience des autres ou notre difference ? Enfin si je tires ces mots-clé : " Loup, guerre, faiblesse, avantages et faiblesses .... " on peut dire que c'est le conflit routineux entre le mal et le bien jusqu'a la fin du monde, on ne peut faire grand chose. salam Smiley oui tu as compris le sens il y celui de l'esprit malin a tord ou raison ou avec qui aura forger des contenus philosophique societaire savant intello scientifique professionnelle enfin ceux des societé structurelle on aura l'impression qu'il doivent ammasser et pour ce faire il leur faut (les societé ) se structurer en moyens hommes regles le droit on ne peut accusé X ou Y toutes les societé se ressemble ou elle sont l'eritage quand c'est pas copier donc le monde entier est a l'identique et s'il ne l'est pas on le force a l'etre il suffit d'entendre la terreur et les menaces qui pesent sur ceux qui veuillent pas suivre on derange quand on suit pas oui le monde est fait du mal et du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Quand je te lis Mr Pmat, j'ai l'impression que je lis des citations attachés, ou chaque mot reserve la bonne place. Quand tu dis : "Société", soit tu n'accuses personne soit tu accuses tout le monde ! les catégories cités sont la créme fraiche de la sociéte, ... d'ailleurs se sont eux qui choisissent les conducteurs de la société; ces derniers font partie de la sociéte !! qui a tord ? a qui vas t on pointer le doigt ? Qui nous géne ? l'inconscience des autres ou notre difference ? Enfin si je tires ces mots-clé : " Loup, guerre, faiblesse, avantages et faiblesses .... " on peut dire que c'est le conflit routineux entre le mal et le bien jusqu'a la fin du monde, on ne peut faire grand chose. Est-ce-qu'on a encore conscience des aboutissants de tout ce qu' l'on fait aujourd'hui? On est dans une dynamique qu'on ne souhaite pas toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Pmat bonjour Ce qui maintient le monde c'est l' "alimentation" A se nourrit de B mais nourrit C , physiquement ou intellectuellemnt ; on ne se sort pas de ce système:) La chaine alimentaire quoi! A la néanderthalienne! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Pmat bonjour Ce qui maintient le monde c'est l' "alimentation" A se nourrit de B mais nourrit C , physiquement ou intellectuellemnt ; on ne se sort pas de ce système:) bonjour leila j'aime ton message dans l'évangile après les 40 jours de jeune de jésus jésus devait subir l'épreuve de sa tan voici que satan arrive ver jésus un peu fatigué il venait de se réveillé et près de sa pierre qui lui servait d'oreiller pour dormir et voici que satan commença son discours vers jésus oh jésus 40 jours que tu jeune tu dois avoir très faim a toi qui a été donner des faveur et des pouvoir qu'attend tu pour rendre ta pierre qui te sert d'oreiller a la rendre pain et comme ça tu pourra te nourrir jésus calme répondit il est écrit tu te nourrira de la parole de dieu PS: je ne me rappelle plus bien je sais pas si j'ai pas ecorché le texte mais c'est a peut pres l'esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 salam Smiley oui tu as compris le sens il y celui de l'esprit malin a tord ou raison ou avec qui aura forger des contenus philosophique societaire savant intello scientifique professionnelle enfin ceux des societé structurelle on aura l'impression qu'il doivent ammasser et pour ce faire il leur faut (les societé ) se structurer en moyens hommes regles le droit on ne peut accusé X ou Y toutes les societé se ressemble ou elle sont l'eritage quand c'est pas copier donc le monde entier est a l'identique et s'il ne l'est pas on le force a l'etre il suffit d'entendre la terreur et les menaces qui pesent sur ceux qui veuillent pas suivre on derange quand on suit pas oui le monde est fait du mal et du bien On est comme des chocolats, on doit rentrer dans les cases, ya pas photo!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Pmat bonjour Ce qui maintient le monde c'est l' "alimentation" A se nourrit de B mais nourrit C , physiquement ou intellectuellemnt ; on ne se sort pas de ce système:) oui cela interpelle les salaire leila aussi un jour j'ai interpeller un economiste que je dois voir ces jours ci mon parti fais d'ete et c'est dans ma region et il y est present lors d'un de ces syminaire moi je lui avait parler des salaires ou ceux d'oujourdhi sont injuste et je lui est parler des salaire que les hommes pratiquaient entre eux depuis toujour que j'avais appeler salaire religieux car la bible et le coran en parle des salaires et je lui est donne le travail que j'avais fait sur le sujet il etait tres interessé mais peut etre n'y comprenant rien mais un jour ca lui parlerait peut etre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Ouh! non de Diou qu'ça m parait compliqué c't'histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: salam carobibique oui comme tu dis c'est la psychiatrie et le psy freud et enstein il faut bien bien suivre ou comme les cours de math aller c'est plus simple que ca moi j'image en plus relit et tu devras comprendre il faut tout ca pour denoncer ce qui suit 3. Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah ? Ne vous rappelez-vous donc pas ? ou est la solidarité le partage la fraternité de nos jours on a que des lois qui soustraient le droit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts