Jump to content

Pourquoi arrêter de fumer?

Recommended Posts

Pourquoi il faut arrêter de fumer...

D’abord pour sa dangerosité, il parait qu’il tue en Europe plus de 600 000 personnes,

Ensuite pour toute les saloperies qu’il contient, il parait qu’il en comporte un nombre innombrable de substances dangereuses dont plus de 400 sont toxiques,

Ensuite parce que fumé c’est du gaspillage, car outre tous les maux qu’il peut nous occasionner, cela revient à brûler de l’argent qu’on peut dépenser dans d’autres besoins plus … simplement utiles…

Ensuite et surtout que dans le saint Coran, il y’a une aya qui nous avertit que les gaspilleurs, sont les frères des shayatines…

Les fumeurs …musulmans !

Voulez continuer à être frères des shayatines!?...:rasta::D

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

surtout que beaucoup d'ex-fumeurs ont réussi à arrêter de fumer en ce mois sacré.

Allez courage, essayez, ne serait-ce que pour un jour.:gun_guns:

je fumais prés de 2 paquets/jour

J'ai arrêté... car tout simplement, je ne voulais pas être apparenté au sheitane...

un jour la gendarmerie a fait une compagne de prévention routière en rassemblant tous les conducteurs en état d'ivresse , ils les ont placé dans une salle de cinéma pour leur montrer un documentaire d'accidents de voitures ...... toutes les formes d'horreurs y étaient présents ( corps déchiquetés....etc ) enfin des images horribles .

à la sortie un journaliste interpelle tous les ivrognes qui sortaient horrifiés : parmi ces ivrognes y'avait un qu'on questionnait :

- monsieur tu peux nous donner ton avis de ce que tu viens de voir ?

l'ivrogne lui lança : wallah je ne remettrai jamais les pieds dans une salle de cinéma .:04::04:

Guest ania7
un jour la gendarmerie a fait une compagne de prévention routière en rassemblant tous les conducteurs en état d'ivresse , ils les ont placé dans une salle de cinéma pour leur montrer un documentaire d'accidents de voitures ...... toutes les formes d'horreurs y étaient présents ( corps déchiquetés....etc ) enfin des images horribles .

à la sortie un journaliste interpelle tous les ivrognes qui sortaient horrifiés : parmi ces ivrognes y'avait un qu'on questionnait :

- monsieur tu peux nous donner ton avis de ce que tu viens de voir ?

l'ivrogne lui lança : wallah je ne remettrai jamais les pieds dans une salle de cinéma .:04::04:

:mdr::mdr::mdr:

Pourquoi il faut arrêter de fumer...

D’abord pour sa dangerosité, il parait qu’il tue en Europe plus de 600 000 personnes,

Ensuite pour toute les saloperies qu’il contient, il parait qu’il en comporte un nombre innombrable de substances dangereuses dont plus de 400 sont toxiques,

Ensuite parce que fumé c’est du gaspillage, car outre tous les maux qu’il peut nous occasionner, cela revient à brûler de l’argent qu’on peut dépenser dans d’autres besoins plus … simplement utiles…

Ensuite et surtout que dans le saint Coran, il y’a une aya qui nous avertit que les gaspilleurs, sont les frères des shayatines…

Les fumeurs …musulmans !

Voulez continuer à être frères des shayatines!?...:rasta::D

Je relance le sujet,

je pense qu'il faut se demander :

Pourquoi commencer a fumer, quand on sait qu'il viendra le jour, ou on en aura assez, ou notre santé va se dégrader, et qu'on sera forcé d'arréter ?

Je fumais 16 cigarettes par jour pendant presque Neuf ans.

Novembre 2010, j'ai pris une décision : Arrêter de fumer en 2011.

J'ai reussis a tenir le coup mais j'ai fumé deux fois, dans une fête et quand j'étais a la plage.

7 mois ont passés, mais je souffres toujours surtout en ces jours de ramadan ...

J'ai toujours envi de fumer.

Guest Black Hawk
Je fumais 16 cigarettes par jourée pendant Presque Neuf ans.

J'ai reussis a tenir le coup mais j'ai fumé deux fois, dans une fête et quand j'étais a la plage.

7 mois ont passés, mais je souffres toujours surtout en ces jours de ramadan ...

T'as envie de fumer après sept mois d'abstinence :confused: Bah dis donc!

j'ai cessé de fumer durant 5 ans , mais je te jure que durant ces années là chaque nuit je faisais des reves et toujours la clope au bec jusqu'au jour ou j'ai réalisé mes reves . :chut:

Guest Black Hawk
j'ai cessé de fumer durant 5 ans , mais je te jure que durant ces années là chaque nuit je faisais des reves et toujours la clope au bec jusqu'au jour ou j'ai réalisé mes reves . :chut:

Bah c'est drôle et triste à la fois :confused::mdr:

je pense qu'il faut pas arrêter comme ça brusquement ! le manque est du a la baisse du taux de nicotine dont l'organisme s'y était habitué, les récepteurs dans le cerveau d'un fumeur réclame une certaine dose de nicotine, un arrêt brusque comme ça veut dire que tous les récepteurs n'ont pas été satisfaits...

La meilleure façon, c'est d'estimer sa consommation quotidienne , et de diminué a faible dose, lorsque le manque est provoqué par un nombre petit de récepteurs, on peut s'en passé de la cigarette, et ils vont diminuer ...

Courage !

T'as envie de fumer après sept mois d'abstinence :confused: Bah dis donc!

Oui, A la plage j'ai pas pu résister surtout quand je finis de nager.

En ces jours ci, aprés Leftour, je suis avec mes amis, Ils sont tous des fumeurs, des paquets sur la table, .... je me suis dis, si je touche une seule fois .. KHLASS ... aya welllit nqoulou : Mouh, Ara nchaâllek Garou lol

Tu a réalisé tes rêves, ça veut dire que tu as fumé ? :D

Guest Black Hawk
mais crois moi depuis ce jour là je n'ai fais aucun rêve avec une cigarette même pas un mégot . :p

Oui, en même temps je comprends , j'ai pas songé d'arrêter mais n'empêche que parfois je fais des rêves où je fume , c'est sans doute le manque de nicotine :confused::D

Guest Black Hawk
Oui, A la plage j'ai pas pu résister surtout quand je finis de nager.

En ces jours ci, aprés Leftour, je suis avec mes amis, Ils sont tous des fumeurs, des paquets sur la table, .... je me suis dis, si je touche une seule fois .. KHLASS ... aya welllit nqoulou : Mouh, Ara nchaâllek Garou lol

Tu a réalisé tes rêves, ça veut dire que tu as fumé ? :D

Surtout la première cigarette après l'eftour , tu sais celle qui te rend :crazy: en tous cas bon courage, j'espère que tu tiendras le coup :D