DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 j'ai cessé de fumer durant 5 ans , mais je te jure que durant ces années là chaque nuit je faisais des reves et toujours la clope au bec jusqu'au jour ou j'ai réalisé mes reves . :chut: Dépendance psychique ... en général ça disparait au bout de quelque semaines :rolleyes: ... euuuh, tu as dit pendant 5 ans c'est ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je pense qu'il faut pas arrêter comme ça brusquement ! le manque est du a la baisse du taux de nicotine dont l'organisme s'y était habitué, les récepteurs dans le cerveau d'un fumeur réclame une certaine dose de nicotine, un arrêt brusque comme ça veut dire que tous les récepteurs n'ont pas été satisfaits... La meilleure façon, c'est d'estimer sa consommation quotidienne , et de diminué a faible dose, lorsque le manque est provoqué par un nombre petit de récepteurs, on peut s'en passé de la cigarette, et ils vont diminuer ... Courage ! Une amie me l'avait conseillé quand j'ai décidé de l'arrêter, mais j'avais trop confiance en moi. Merci Pour les Details docteur :rasta: Mais si j'ai souvent envi de fumer, est ce que ça a une relation avec le nicotine ou juste la mémoire ( les souvenirs ) ? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Dépendance psychique ... en général ça disparait au bout de quelque semaines :rolleyes: ... euuuh, tu as dit pendant 5 ans c'est ça ? :confused: oui pendant 5 ans puis finalement j'ai laché . :chut: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 la cigarette est le meilleur stimulant que j'ai trouvé jusque la ... rien ne peut la remplacer Il y a mieux :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Il y a mieux :whistling: par exemple ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Une amie me l'avait conseillé quand j'ai décidé de l'arrêter, mais j'avais trop fais confiance en moi. Merci Pour les Details docteur :rasta: Mais si j'ai toujours souvent de fumer, est ce que ça a une relation avec le nicotine ou juste la mémoire ( les souvenirs ) ? Les deux cher patient :cool: un fumeur, enjoy sa clope dans des circonstances figées, tot le matin, aprés le déjeuné, a 16h ... a chacun son emploi du temps, vous connaissez sans doutes les fameuses expériences de Baflove...c'est dans le meme contexte, alors imaginez que la récompense est un stimulant assez fort et agréable sur l'humeur... ça c'est pour la mémoire, ou pour ce qui est dépendance psychique ... Pour la nicotine, les raisons sont susmentionnées, ( récepteurs, dose, diminué a faible dose les tuent etc ... ) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Les deux cher patient :cool: un fumeur, enjoy sa clope dans des circonstances figées, tot le matin, aprés le déjeuné, a 16h ... a chacun son emploi du temps, vous connaissez sans doutes les fameuses expériences de Baflove...c'est dans le meme contexte, alors imaginez que la récompense est un stimulant assez fort et agréable sur l'humeur... ça c'est pour la mémoire, ou pour ce qui est dépendance psychique ... Pour la nicotine, les raisons sont susmentionnées, ( récepteurs, dose, diminué a faible dose les tuent etc ... ) Voila, Donc même traget pour le café, ou autres stimulants :D A la prochaine épisode Dr DeD, peut être " les risques et les malfaisances de la cigarette " :o par exemple ... Lehnina :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Lehnina :41: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 On y va en enigme : elle se compose généralement de 9 folioles dentés, vertes, et il y a des nations qui préconisent sa légalisations :08:... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Voila, Donc même traget pour le café, ou autres stimulants :D A la prochaine épisode Dr DeD, peut être " les risques et les malfaisances de la cigarette " :o Je serai ravi d'y participer ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 On y va en enigme : elle se compose généralement de 9 folioles dentés, vertes, et on y a des nations qui préconisent sa légalisations :08:... cannabis Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 cannabis Bonne réponse :35: + 5 pts pour syndrom.x .:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bonne réponse :35: + 5 pts pour syndrom.x .:22: allah ya3fou 3lik ... je ne suis pas drogué ... :mdr: ... et tu peut garder tes 5pts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 T'as envie de fumer après sept mois d'abstinence :confused: Bah dis donc! Et toi :mad: C'est pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Et ne plus avoir honte de son haleine:p Qsq elle a leurs halaine? Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Et toi :mad: C'est pour quand ? Ki ennouar el melh :confused::D Ps : c'est l'équivalent de l'expression quand les poules auront des dents :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ki ennouar el melh :confused::D :mdr: lli yechwik a3kal a3kal :mad::09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: lli yechwik a3kal a3kal :mad::09: 3lache yechoui el melh ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 3lache yechoui el melh ? :confused: Ki tkoun blessé :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ki tkoun blessé :D:D Ah oui c'est vrai , bou kistiou :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ah oui c'est vrai , bou kistiou :D Fekkerni wech men film ... un petit enfant Ychouf l'avenir ... ydjouz ala wahad ... Ysibou Yetkeyef .... yqoulou ... Etkeyef gued ma t'hab ... parceque rak rah tmout jeune :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Fekkerni wech men film ... un petit enfant Ychouf l'avenir ... ydjouz ala wahad ... Ysibou Yetkeyef .... yqoulou ... Etkeyef gued ma t'hab ... parceque rak rah tmout jeune :D:D ça me dit rien , j'ai pas vu ce film :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ça me dit rien , j'ai pas vu ce film :confused::D Enfin ... Habbit ntransmilek le message bark :04: Chouf rouhak chkoun nta fel film :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Enfin ... Habbit ntransmilek le message bark :04: Chouf rouhak chkoun nta fel film :D:D Quel message , tu peux pas être plus direct , ça nous évitera de perdre du temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Quel message , tu peux pas être plus direct , ça nous évitera de perdre du temps :rolleyes: Etkeyef gued ma t'hab ... rak rayah Tmout jeune, " Destination Finale " :D Bon je veux pas perdre ton temps précieux, va lire quelque chose important :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts