mine 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je cherche une ancienne chanson wahdani wel 9ar3a wel kass , nebki 3la zahri eli mcha wkhlani ..... j'ai vraiment envie de l écouter de nouveau j'ai beau chercher mais je l ai pas trouvé merciiiiiiii d avance Ps : j'ai honte c le ramadan :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je cherche une ancienne chanson wahdani wel 9ar3a wel kass , nebki 3la zahri eli mcha wkhlani ..... j'ai vraiment envie de l écouter de nouveau j'ai beau chercher mais je l ai pas trouvé merciiiiiiii d avance Ps : j'ai honte c le ramadan :whistling: c'est chaabi ..raî ...??? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 c'est chaabi ..raî ...??? je crois raii je l ai ecouté quand j etais au primaire normalement ( j ai 23 ans maint ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je crois raii je l ai ecouté quand j etais au primaire normalement ( j ai 23 ans maint ) je bloque t'ai sure que c'est bonne parole .. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 je bloque t'ai sure que c'est bonne parole .. trés sure même nebki 3la zahri eli mcha wkhalani chfaya bin enass :confused: avec un rythme rapide un peu Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je crois raii je l ai ecouté quand j etais au primaire normalement ( j ai 23 ans maint ) le chanteur est mort ou encore en vie ?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 le chanteur est mort ou encore en vie ?? je me souviens pas du chanteur , mais une voix jeune peut etre c etait marocain ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je me souviens pas du chanteur , mais une voix jeune peut etre c etait marocain ! ce qui veut dire ghna bla zari3a !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je me souviens pas du chanteur , mais une voix jeune peut etre c etait marocain ! je bloque .... aide moi un peu Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 La musique kima Hadhi ? [YOUTUBE]GmVBdCV9j8U[/YOUTUBE] Ps : T'es pas Sarah Badji ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Aya Boussi âammou Smiley. [YOUTUBE] hpVUuRBF41c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 La musique kima Hadhi ? [YOUTUBE]GmVBdCV9j8U[/YOUTUBE] Ps : T'es pas Sarah Badji ? :D comment tu m as reconnu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Aya Boussi âammou Smiley. [YOUTUBE] hpVUuRBF41c[/YOUTUBE] heyaaaaaaaaaaaaaaa wllahila heeeeeeeeeeyyaa j avais perdu espoir de la trouver Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3amou smiley mmmouah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Merci bcp bcp smiley je me régale toute contente , rebi yferhek :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 comment tu m as reconnu :crazy: Sahbi el djenni " Ferfouch " Hadja ma tghib alih :04: heyaaaaaaaaaaaaaaa wllahila heeeeeeeeeeyyaa j avais perdu espoir de la trouver Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3amou smiley mmmouah Sahiti, Sahiti :smartass: Si tu auras besoin de quoi que se sois je serais là :D:D Merci bcp bcp smiley je me régale toute contente , rebi yferhek :D Y'a pas de quoi, content pour toi. Rebbi qbelek daâwtek ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts