seuilgaz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Oh purée :eek::eek::eek::chut::chut::chut: tu a vu ca,et regarde celle la! un pauvre gamin! TV9 - " MAN BEATEN BY WOMEN " - YouTube Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Une "voleuse" est prise à partie...:crazy: [YOUTUBE]zu2Lz8jIE6o&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Une "voleuse" est prise à partie...:crazy: [YOUTUBE]zu2Lz8jIE6o&feature[/YOUTUBE] oui,et ce qui est incroyable,pas mal de femmes battent les hommes et ces derniers ne reagissent pas contrairement a pas mal d algeriens Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 [YOUTUBE]KxsbOI0oq14[/YOUTUBE] nos amis tunisiens, meme a 80 ans. :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 pour avoir bu de l alcool,sa mere le bat en lui infligeant des claques interminable Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 comment faite vous pour poster des videos directement?? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Allah ister je pensais pas que les indiennes pouvaient être si violentes :chut: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui,et ce qui est incroyable,pas mal de femmes battent les hommes et ces derniers ne reagissent pas contrairement a pas mal d algeriens Les femmes indiennes ont l'air d'être balaises... Voici une policière! :bash: [YOUTUBE]hXF-7oloSxE&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Allah ister je pensais pas que les indiennes pouvaient être si violentes :chut: tu a vu ca??et le pire c est que les vicitmes dont la plupart sont des hommes ne reagissent meme pas Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Les femmes indiennes ont l'air d'être balaises... Voici une policière! :bash: [YOUTUBE]hXF-7oloSxE&feature[/YOUTUBE] lool a propos comment fait tu pour poster des videos directement sans passer par le cliquage du lien?? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 comment faite vous pour poster des videos directement?? Tu prends l'adresse entre les deux =...= et tu l'insères dans [YOU TUBE]...[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 tu a vu ca??et le pire c est que les vicitmes dont la plupart sont des hommes ne reagissent meme pas Il doit bien y avoir des indiens qui sachent se battre quand même :D En tout cas pour l'enfant pris à partie, c'est choquant qu'une telle foule se rue sur lui avec autant de violence et qu'on puisse tranquillement filmer la scène. En Algérie je sais qu'il aurait été protégé. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Il doit bien y avoir des indiens qui sachent se battre quand même :D En tout cas pour l'enfant pris à partie, c'est choquant qu'une telle foule se rue sur lui avec autant de violence et qu'on puisse tranquillement filmer la scène. En Algérie je sais qu'il aurait été protégé. de ce cote la ouff on peut s estimer heureux Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 [YOUTUBE][/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 [YOUTUBE]5EDnLyos5Bc&feature[/YOUTUBE] :mad::chut::mdr: vive l algerie!!rare sont les reglements de compte de ce genre! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Les femmes africaines sont tout aussi balaises :D [YOUTUBE]-bOWnz08ZZQ&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Les femmes africaines sont tout aussi balaises :D [YOUTUBE]-bOWnz08ZZQ&feature[/YOUTUBE] oui on asssite a une revolution des femmes qui jadis etaient souvent battu et humilier par l homme et cette fois la femme prend sa revanche Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 - Mais pourquoi poster des vidéos hard pour prouver que l'algérien n'est pas plus violent que les autres? :huh: je trouve ça d'un sadisme... non rien de sadisme,juste pour convaincre la plupart des septiques que les algeriens sont loin des gens connue pour faire des expeditions punitives ou autres Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 - T'as pas besoin pour ce là, de taper sur les femmes indiennes :rolleyes: taper les femmes indiennes??:rolleyes:on a pa vu les memes videos alors:mdr:c est le contraire les indiens sont tres docile par rapports aux algeriens,ils encaissent des coups par leurs femmes sans reagir! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 - "Taper sur les femmes indiennes" étaient une expressions, et peut tu me dire où est la gloire qu'on frappe des femmes? :confused: ou où est la gloire de frapper tout court? aucune gloire malheuresement,ca se termine souvent par des drames helas!faut reconnaitre qu en inde les femmes ne se laissent pas faire contrairement en algerie ou une majorite se taisent,cela ne veut pas dire qu elle doit se laisser faire bien au contraire mais il faut des solutions juridique pour eteindre ces abus,e nalgerie il existe une loi pour proteger les femmes contre les abus mais elle ne concernent malheuresement pas les classes les plus defavorisees Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 - En inde, les femmes qui "ne se laissent pas faire" sont une minorité, la preuve elle font des buzz sur youtube quand elle se déchainent, et leur situation est beaucoup plus à plaindre que celle des algériennes, dans beaucoup de villages en Inde, c'est vu comme une malédiction le simple fait d'être née femme. mais enfin comme t'as dis faut trouver des solutions juridiques justes, qu'on soit homme ou femme et quelques soit notre milieux social. c est aussi une culture chez elle de battre un homme et c est tres violents,il y a meme une video qui montre une mere de famille battre son gosse pendant 10 minutes en lui mettant de grosse claque parce que ce dernier avait bu Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 J'ai voulu poster cet article ou cette question pour avoir votre ou vos avis concernant le caractère de l'algérien, considérez-vous l'algérien comme violent ?? moi je dis sans complexe OUI, l'algérien est violent¸ sinon; pourquoi y a tant de haine et de violence ? sans parler ou revenir à la decenie noire, mais regardez ce qui ce passe dans les quartiers populaires d'Alger, BEO, climat de france, el-harrach, ben djerrah, lotissement michel, lhussein dey, ruisseau, belcourt et lakiba, dergana, kahwet echergui.............. etc etc. ya bou guelb. des vols, des agression, des insultes, aucune pudeur envers les femmes et/ou filles, des disputes, des bagarres,,,,, et si par malheurs tu es immigré ou encore plus grave carrément étranger, tu es '' DÉJA'' une cible je suis algérien comme vous, je vous le dis par expérience, ce n'est pas pour attaquer ou renier ce que je suis, mais c'est un fait ce qui se passe en Algérie ( j'ai cité juste Alger, mais c'est pareil ailleurs ) est vraiment d'une gravité extrême. Il est pire que cela. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Il est pire que cela. mais non!!!faut pas generaliser!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 non rien de sadisme,juste pour convaincre la plupart des septiques que les algeriens sont loin des gens connue pour faire des expeditions punitives ou autres les algériens non, les barbus oui. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 les algériens non, les barbus oui. Je préfère les algériens de plus de 45ans, les plus jeunes je les trouve machos, islamistes, haineux...........infréquentable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts