Jump to content

l'ALGÉRIEN est-il violent ???

Recommended Posts

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Frontalier
Je préfère les algériens de plus de 45ans, les plus jeunes je les trouve machos, islamistes, haineux...........infréquentable.

Les jeunes en viellissant deviendront sages :D

Guest Osiria
J'ai voulu poster cet article ou cette question pour avoir votre ou vos avis concernant le caractère de l'algérien, considérez-vous l'algérien comme violent ??

moi je dis sans complexe OUI, l'algérien est violent¸ sinon;

pourquoi y a tant de haine et de violence ?

sans parler ou revenir à la decenie noire, mais regardez ce qui ce passe dans les quartiers populaires d'Alger, BEO, climat de france, el-harrach, ben djerrah, lotissement michel, lhussein dey, ruisseau, belcourt et lakiba, dergana, kahwet echergui.............. etc etc.

ya bou guelb. des vols, des agression, des insultes, aucune pudeur envers les femmes et/ou filles, des disputes, des bagarres,,,,, et si par malheurs tu es immigré ou encore plus grave carrément étranger, tu es '' DÉJA'' une cible

je suis algérien comme vous, je vous le dis par expérience, ce n'est pas pour attaquer ou renier ce que je suis, mais c'est un fait

ce qui se passe en Algérie ( j'ai cité juste Alger, mais c'est pareil ailleurs ) est vraiment d'une gravité extrême.

ne me réveille pas les nerfs !!!!!!!! :mdr:

taper les femmes indiennes??:rolleyes:on a pa vu les memes videos alors:mdr:c est le contraire les indiens sont tres docile par rapports aux algeriens,ils encaissent des coups par leurs femmes sans reagir!

en tout cas c'est moins pire que le mollah omar

Guest Black Hawk
[YOUTUBE]KxsbOI0oq14[/YOUTUBE]

nos amis tunisiens, meme a 80 ans. :D

El hadj lui a donné un coup de boule, il a même essayé de lui faire un croche-pied à la fin :roflmao::roflmao::roflmao:

Guest fleure bleue
Inshallah gheir le jsute milieu :)

nchallah oui,ta3ajbibni qd t es serieuse hakda:D

haya ro7i dodo haya,ana je file malgres k j ai pas someil pffff:rolleyes:..ih houwa ra9ed mhani w ana sahrana na7sseb fenjoum :rolleyes:

allez salam ma grande.ze t adore:p

Guest Sabouna
nchallah oui,ta3ajbibni qd t es serieuse hakda

haya ro7i dodo haya,ana je file malgres k j ai pas someil pffff:rolleyes:..ih houwa ra9ed mhani w ana sahrana na7sseb fenjoum :rolleyes:

allez salam ma grande.ze t adore

Heureusement que j'arrive à te comprendre :04:

Tu vas m'apprendre l'arabe lol

Même moi pas sommeil et bonne nuittttttt ;)

ps : fenjoum zi ba combirs :no:

wa alaykum assalam khti :)

Guest blood-n-sugar
l'ALGÉRIEN est-il violent ???

Faut essayer de pas généraliser abusivement, mais la tendance observable est quand même au "oui" :fear(1):

Je préfère les algériens de plus de 45ans, les plus jeunes je les trouve machos, islamistes, haineux...........infréquentable.

J'avoue que plus j'ai l'occasion d'en croiser, plus j'aurais tendance à pencher pour ce que tu dis là...