Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Je préfère les algériens de plus de 45ans, les plus jeunes je les trouve machos, islamistes, haineux...........infréquentable. :mdr: Et la kabyle a dit ce qu'elle avait a dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Je préfère les algériens de plus de 45ans, les plus jeunes je les trouve machos, islamistes, haineux...........infréquentable. Les jeunes en viellissant deviendront sages :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 prophétie autoréalisatrice à force d'entendre dire depuis la naissance que l'algerien est violent et impulsif...on se formate tous à cette idée et on n'en loupe pas une pour le prouver Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 J'ai voulu poster cet article ou cette question pour avoir votre ou vos avis concernant le caractère de l'algérien, considérez-vous l'algérien comme violent ?? moi je dis sans complexe OUI, l'algérien est violent¸ sinon; pourquoi y a tant de haine et de violence ? sans parler ou revenir à la decenie noire, mais regardez ce qui ce passe dans les quartiers populaires d'Alger, BEO, climat de france, el-harrach, ben djerrah, lotissement michel, lhussein dey, ruisseau, belcourt et lakiba, dergana, kahwet echergui.............. etc etc. ya bou guelb. des vols, des agression, des insultes, aucune pudeur envers les femmes et/ou filles, des disputes, des bagarres,,,,, et si par malheurs tu es immigré ou encore plus grave carrément étranger, tu es '' DÉJA'' une cible je suis algérien comme vous, je vous le dis par expérience, ce n'est pas pour attaquer ou renier ce que je suis, mais c'est un fait ce qui se passe en Algérie ( j'ai cité juste Alger, mais c'est pareil ailleurs ) est vraiment d'une gravité extrême. ne me réveille pas les nerfs !!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 taper les femmes indiennes??:rolleyes:on a pa vu les memes videos alors:mdr:c est le contraire les indiens sont tres docile par rapports aux algeriens,ils encaissent des coups par leurs femmes sans reagir! en tout cas c'est moins pire que le mollah omar Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 [YOUTUBE]KxsbOI0oq14[/YOUTUBE] nos amis tunisiens, meme a 80 ans. :D El hadj lui a donné un coup de boule, il a même essayé de lui faire un croche-pied à la fin :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 El hadj lui a donné un coup de boule, il a même essayé de lui faire un croche-pied à la fin :roflmao::roflmao::roflmao: :mdr::mdr: hadiya hayla sba7 rebi:D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 les algériens non, les barbus oui. qu est ce que tu a contre les barbues??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 qu est ce que tu a contre les barbues??? ils sont tout mimiii:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ils sont tout mimiii:crazy::D pas faux :D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr::mdr: hadiya hayla sba7 rebi:D Chefti kifache a3tah bezlif :D El hadj la crise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Chefti kifache a3tah bezlif :D El hadj la crise :D :mdr::mdr: je donnerais cher pour savoir prk darbo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr::mdr: je donnerais cher pour savoir prk darbo:D 3la djal ouahed el hadja :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 pas faux :D :o oui oui:o deja ana madabiya netzewej b 2akhina:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 3la djal ouahed el hadja :lol: :D possible oui,7argetelhom gelbhom:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oui oui:o deja ana madabiya netzewej b 2akhina:o Inshallah Idem :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Inshallah Idem :p nchallah mais wechnou ykoul beaucoup tiki,machi lnikab w lmiziriya:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 nchallah mais wechnou ykoul beaucoup tiki,machi lnikab w lmiziriya:confused::D Inshallah gheir le jsute milieu Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Inshallah gheir le jsute milieu nchallah oui,ta3ajbibni qd t es serieuse hakda:D haya ro7i dodo haya,ana je file malgres k j ai pas someil pffff:rolleyes:..ih houwa ra9ed mhani w ana sahrana na7sseb fenjoum :rolleyes: allez salam ma grande.ze t adore:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 nchallah oui,ta3ajbibni qd t es serieuse hakda haya ro7i dodo haya,ana je file malgres k j ai pas someil pffff:rolleyes:..ih houwa ra9ed mhani w ana sahrana na7sseb fenjoum :rolleyes: allez salam ma grande.ze t adore Heureusement que j'arrive à te comprendre :04: Tu vas m'apprendre l'arabe lol Même moi pas sommeil et bonne nuittttttt ;) ps : fenjoum zi ba combirs :no: wa alaykum assalam khti Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr: Et la kabyle a dit ce qu'elle avait a dire... et alors, elle donne son opinion, précise et sensée. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 qu est ce que tu a contre les barbues??? il se prennent pour le prophete. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 [YOUTUBE]KxsbOI0oq14[/YOUTUBE] nos amis tunisiens, meme a 80 ans. :D Je n'arrive pas à ouvrir cette vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 qu est ce que tu a contre les barbues??? Elles ne s'épilent pas souvent!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 l'ALGÉRIEN est-il violent ??? Faut essayer de pas généraliser abusivement, mais la tendance observable est quand même au "oui" :fear(1): Je préfère les algériens de plus de 45ans, les plus jeunes je les trouve machos, islamistes, haineux...........infréquentable. J'avoue que plus j'ai l'occasion d'en croiser, plus j'aurais tendance à pencher pour ce que tu dis là... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts