Jump to content

l'ALGÉRIEN est-il violent ???

Recommended Posts

Lol, on coule maintenant aux musulman des saletés..

sachez qu'un ou une musulmane est tout ce qui est propre sur terre….il suffit de savoir qu'il se lave cinq fois par jour de matin au soir et obliger de se doucher chaque jour ….donc…trouvez-en un autre truc pour le lui couler sur le dos. ok?

ps...ce truc dont vous citez haut est l'adage des chrétiens et impies ...vu leur saleté (pilosité pubienne est femme tout comme homme)..

alors WW vous dit....no comment....:chut:

WW, c'est un erreur que d'avoir prêté à cet exhibitionniste une quelconque appartenance ethnique ou religieuse.

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam Seuilgaz, ne tombe pas dans le piege de Zighma. Il adore semer la zizanie c'est d'ailleurs son but.

Voici son ancien compte, tu peux retoruver plein de message de lui raciste,islamophobe et anti arabo-algérien.

Forum Algerie - Voir le profil: KABYLE100pour100

que ce qui t'arrive toi, y a pas un topic ou ta pas citer mon nom,

je ne t'ai pas payer ou tu me connais , ou koi au juste ???????

Salam Seuilgaz, ne tombe pas dans le piege de Zighma. Il adore semer la zizanie c'est d'ailleurs son but.

Voici son ancien compte, tu peux retoruver plein de message de lui raciste,islamophobe et anti arabo-algérien.

Forum Algerie - Voir le profil: KABYLE100pour100

salam moalim,je ne connais pas zighma,tout messages comportant des propos haineux rasciste ect ne seront pas lu par mes yeux!!

Bonjour à tous,

j'avoue que je n'arrive pas à comprendre ceci: pourra t-on arrêter un jour d'accuser cet Algérien de tous les noms, tous les maux qui puissent exister sur terre?

et puis encore; ça a servi à quoi de poster ce topic? Après toutes ces réponses et ces points de vue qui traitent l'Algérien d'animal?

Je pense: A RIEN! juste à faire rire les autres! Ceux qui ressemblent à des virus!!!

J'avais souhaité trouver au moins un topic positif mais NIET! rien que des critiques, des insultes et j'en passe!

Zighma, essaye au moins d'être objectif et fais un effort pour répondre aux questions qui étaient posées.

sinon, un conseil mon ami: CHANGE DE BLED!!!!!

SANS RANCUNE J'ESPERE!!!!

c'est juste un point de vue comme les autres!!!!

Bonjour à tous,

j'avoue que je n'arrive pas à comprendre ceci: pourra t-on arrêter un jour d'accuser cet Algérien de tous les noms, tous les maux qui puissent exister sur terre?

et puis encore; ça a servi à quoi de poster ce topic? Après toutes ces réponses et ces points de vue qui traitent l'Algérien d'animal?

Je pense: A RIEN! juste à faire rire les autres! Ceux qui ressemblent à des virus!!!

J'avais souhaité trouver au moins un topic positif mais NIET! rien que des critiques, des insultes et j'en passe!

Zighma, essaye au moins d'être objectif et fais un effort pour répondre aux questions qui étaient posées.

sinon, un conseil mon ami: CHANGE DE BLED!!!!!

SANS RANCUNE J'ESPERE!!!!

c'est juste un point de vue comme les autres!!!!

il y a pire mon frere voici une video,apres ca on pourra dire que les algeriens sont des anges,voila comme on traite les voleurs et les pederastes la bas

[YOUTUBE]OeNYu8RcIzg&feature[/YOUTUBE]

salam moalim,je ne connais pas zighma,tout messages comportant des propos haineux rasciste ect ne seront pas lu par mes yeux!!

Comment tu le sais avant d'avoir lu le message en question ?

Tu le renifles ?

Propos haineux et racistes.

Vous avez raisons.

C'est ce qu'on appelle de l'essentialisme.

Par essence tel peuple aurait tel caractère ou tel autre.

Depuis Hitler, je me méfie de ceux qui prétendent parler de psychologie des peuples...

l,algerien est un peu, beaucoup et passionnement violent, surtout durant le mois sucre de ramadhan

Oui continuez comme ça

et certains en Allemagne pensaient que les tziganes avaient tel tort, que les juifs tel autre tort...

Et vous savez comment ça a fini: les fours crématoires.

Méfiez vous de ce petit jeu.

Méfiez vous.

Méfiez vous.