Jump to content

l'ALGÉRIEN est-il violent ???

Recommended Posts

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut essayer de pas généraliser abusivement, mais la tendance observable est quand même au "oui" :fear(1):

J'avoue que plus j'ai l'occasion d'en croiser, plus j'aurais tendance à pencher pour ce que tu dis là...

faux !!! je ne suis pas violent moi et pourtant je suis Algérien, musulman et pratiquant :closedeyes:

J'ai voulu poster cet article ou cette question pour avoir votre ou vos avis concernant le caractère de l'algérien, considérez-vous l'algérien comme violent ??

moi je dis sans complexe OUI, l'algérien est violent¸ sinon;

pourquoi y a tant de haine et de violence ?

sans parler ou revenir à la decenie noire, mais regardez ce qui ce passe dans les quartiers populaires d'Alger, BEO, climat de france, el-harrach, ben djerrah, lotissement michel, lhussein dey, ruisseau, belcourt et lakiba, dergana, kahwet echergui.............. etc etc.

ya bou guelb. des vols, des agression, des insultes, aucune pudeur envers les femmes et/ou filles, des disputes, des bagarres,,,,, et si par malheurs tu es immigré ou encore plus grave carrément étranger, tu es '' DÉJA'' une cible

je suis algérien comme vous, je vous le dis par expérience, ce n'est pas pour attaquer ou renier ce que je suis, mais c'est un fait

ce qui se passe en Algérie ( j'ai cité juste Alger, mais c'est pareil ailleurs ) est vraiment d'une gravité extrême.

oui, et surtout les femmes (pas toutes) mais la pluparts, elles sont violentes, agressives, mal polie, dans un magazin elles te poussent, dans la rue elle te regarde avec une façon méchante, le regards violent,

dans le taxi, elles sont trés méchantes aussi,

lautre fois, une femme dun certain âge, 50ans ou plus, portais pleins de couffins, et elle est monté dans le taxi où j'étais, on était deux à larrière, yavé pas assez de place,,

elle été grosse, elle a crié :

eddennaye khti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pousse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:confused: :confused:

on dirait qu'elle allait me pousser par force.

je lui ai répondu calmement: ya pas assez de place. :)

mais franchement, je haie ces femmes maudites, je veut pas moffrir en spectacle en plein didouche ou en plein meissonnier, comme le font certaines,, donc, j'évite au maximum ces créatures maléfiques,,, et plus même, des fois nesmah fi ha9i, car, 3ydariates, et si elle minsulte ou elle me dit un gros mot, je ne peut pas prévoir ma réaction :rolleyes:

Guest fleure bleue
tu sais comment les ikhwa zayer leur femmes ?

comme ça : :bash:

:mdr:

tkhaf ida ana hiya li nwali :chair: :mdr:

pas tous!!

tu crois peut être que je plaisante; j'ai vécu cette situation de nombreuses fois, c'est pathétique et dangereux.

des gens que j'ai apprécié se retrouve en quelques semaines barbus, endoctrinés, stupides, qui te déversent les 3 sourates qu'ils ont appris par coeur sans en connaitre le sens, qui hier vous disaient bonjour de façon simple et maintenant vous noie sous les fleurs et des discours alambiqués qui malheureusement piègent les simples d'esprit, je continue?

Guest Sabouna
voila une reaction positive le contraire m etonnerait vu ton avatar;)

Bah je trouve l'homme de ton avatar charmant :o:04:

Comme disait fleure, suffit qu'un seul commette une erreure pour qu'on les cataloguent tous de .... ( enfin on sait ce que les gens disent d'eux ).

C'est dommage.

Guest blood-n-sugar
faux !!! je ne suis pas violent moi et pourtant je suis Algérien, musulman et pratiquant :closedeyes:

:mdr:

te vexes pas abdellounet :D

J'ai parlé de tendance observée, pas de règle générale absolue ;)

Et je le remarque autant dans la rue, que sur internet et ce forum. Autant dans la drague ultra agressive que dans la façon de se comporter et réagir aux situations quelconques. Ici même, sur énormément de sujets, hommes comme femmes justifient très facilement le fait d'insulter et d'en venir aux poings, à mon avis.

La violence est universelle.

Une diminution de la connaissance et un accroissement de l'hypocrisie peuvent avoir que de mauvais résultats sur le plan de la tolérance, car on n'est que trop disposé à reporter sur autrui le tort et la violence que l'on fait à sa propre nature.

J'ai voulu poster cet article ou cette question pour avoir votre ou vos avis concernant le caractère de l'algérien, considérez-vous l'algérien comme violent ??

vous posez mal le pb

votre interrogation fait part à l'essentialisme

maintenant le constat de la violence est à analyser.

tu crois peut être que je plaisante; j'ai vécu cette situation de nombreuses fois, c'est pathétique et dangereux.

des gens que j'ai apprécié se retrouve en quelques semaines barbus, endoctrinés, stupides, qui te déversent les 3 sourates qu'ils ont appris par coeur sans en connaitre le sens, qui hier vous disaient bonjour de façon simple et maintenant vous noie sous les fleurs et des discours alambiqués qui malheureusement piègent les simples d'esprit, je continue?

ce n est pas non plus une raison de generaliser!!!la personne porte une barbe et automatiquement on la considere comme un etre dangereux,a ce que je sache les europeens portent une barbe la plupart donc faut il les catalyser comme des dangers publics??

mais bon,la plus part d eux donnent vraiment une mauvaise image de l islam,et c domage

la dessus je suis d accord mais il y en a certains qui generalisent,alors pourquoi les europeens barbue sans conviction religieuse ne sont pas des etres a critiquer aussi si la plupart prennent du plaisir a descendre leurs freres qui portent une barbe?

ce n est pas non plus une raison de generaliser!!!la personne porte une barbe et automatiquement on la considere comme un etre dangereux,a ce que je sache les europeens portent une barbe la plupart donc faut il les catalyser comme des dangers publics??

ce ne sont pas des fous de dieu.

Guest blood-n-sugar
Tu as déjà mis les pieds en Europe ????

Moins de 10% des hommes ont une barbe !

J'aurais presque envie de rajouter que ce n'est pas la même barbe, ni portée, ni taillée de la même façon, qui ne va pas avec les mêmes habits et qui est accompagnée d'une attitude, d'un regard, d'un discours très différent... Cela se reconnait en 1/4 de seconde de quelle "barbe" il s'agit... Car même chez les musulmans tu reconnais bien l'homme qui se taille une barbe, un bouc, un collier par sens esthétique, et celui qui porte la barbe pour des raisons religieuses.

Cela dit, je n'ai jamais trop aimé la barbe point final. :D

Et si il m'est arrivé quelques rares fois de me méfier des barbus musulmans c'est surtout car c'est eux que je trouve les plus hypocrites. Ils affichent leur vertu, mais les pires altercations que j'ai eu avec des hommes (dont un homme qui m'a suivi dans le métro parisien et s'est assis face à moi et ni + ni - sorti sa *** pour commencer à se *** sans gêne en public), étaient des barbus en djellaba musulmans :chut:

J'aurais presque envie de rajouter que ce n'est pas la même barbe, ni portée, ni taillée de la même façon, qui ne va pas avec les mêmes habits et qui est accompagnée d'une attitude, d'un regard, d'un discours très différent... Cela se reconnait en 1/4 de seconde de quelle "barbe" il s'agit... Car même chez les musulmans tu reconnais bien l'homme qui se taille une barbe, un bouc, un collier par sens esthétique, et celui qui porte la barbe pour des raisons religieuses.

Cela dit, je n'ai jamais trop aimé la barbe point final. :D

Et si il m'est arrivé quelques rares fois de me méfier des barbus musulmans c'est surtout car c'est eux que je trouve les plus hypocrites. Ils affichent leur vertu, mais les pires altercations que j'ai eu avec des hommes (dont un homme qui m'a suivi dans le métro parisien et s'est assis face à moi et ni + ni - sorti sa *** pour commencer à se *** sans gêne en public), étaient des barbus en djellaba musulmans :chut:

il avait des morpions, il se grattait la touffe, je le plains!
Guest blood-n-sugar
il avait des morpions, il se grattait la touffe, je le plains!

euh. J'suis pas une midinette de 13 ans naive. Je sais quand un mec se gratte. Et quand un mec la sort et l'exhibe entièrement et fièrement pour se masturber.