loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :mdr: Désolée, car tu parles d'un vrai traumatisme ma loli. Mais cela m'a fait rire car je parlais pas de la barbe dans le sens de la barbe musulmanne quand j'ai dit que j'aimais pas la barbe :D Je faisais allusion à mon goût personnel esthétique, de ne pas aimer des poils sur une figure :D tinkiète bloody, mais jai un tromatisme, grave je te jure, ils me font peur, dés que je vois un barbu, (vc une barbe de 50cm bsur) je vois en lui le sang et le mensonge et l'hypocrisie...... dsolé les barbus encore une foiis, mais , c plus fort que moi, je suis traumatisé, vous m'avez tromatisé Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 j habite en europe et plus precisement en france,mon voisin est italien et porte une barbe!ca me desole de lire des gens qui pensent que la barbe porter par nos freres est quelques choses de negatif,la barbe est recommander par le prophete(sbsl) et est sunna!il est certains qu il y a des gens qui portent une barbe et qui vehiculent mal l image de l islam par leur comportement et uniquement par leur comportement et non ce qui viennent de la coupe de cheveux,de la barbe ect... j'aime pas les barbus...par jalousie :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 J'aurais presque envie de rajouter que ce n'est pas la même barbe, ni portée, ni taillée de la même façon, qui ne va pas avec les mêmes habits et qui est accompagnée d'une attitude, d'un regard, d'un discours très différent... Cela se reconnait en 1/4 de seconde de quelle "barbe" il s'agit... Car même chez les musulmans tu reconnais bien l'homme qui se taille une barbe, un bouc, un collier par sens esthétique, et celui qui porte la barbe pour des raisons religieuses. Cela dit, je n'ai jamais trop aimé la barbe point final. :D Et si il m'est arrivé quelques rares fois de me méfier des barbus musulmans c'est surtout car c'est eux que je trouve les plus hypocrites. Ils affichent leur vertu, mais les pires altercations que j'ai eu avec des hommes (dont un homme qui m'a suivi dans le métro parisien et s'est assis face à moi et ni + ni - sorti sa *** pour commencer à se *** sans gêne en public), étaient des barbus en djellaba musulmans :chut: Mon dieu quelle horreur!! Et qu'est ce que t'as fait?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :rolleyes: ah oui, t'as raison, et comme ça, ils diront plus astarfillah??? et lorsque je veut acheter des sous-vêtements et des string, je part chez eux, car ils sont connus pour ce commerce,,,, ils veulent faire hassanattes, :crazy: en vendant la lingerie féminine, allahoma inni sayma. :confused: loli ma chaba :D Il faut que tu m'apprennes: ça veut dire quoi "je suis fitna" et "ils veulent faire hassanattes"? :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 loli ma chaba :D Il faut que tu m'apprennes: ça veut dire quoi "je suis fitna" et "ils veulent faire hassanattes"? :D Si j'ai bien compris ton histoire, tu as vu un barbu musulman qui s'est gratter devant toi :chut: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Si j'ai bien compris ton histoire, tu as vu un barbu musulman qui s'est gratter devant toi :chut: ? Il s'est pas gratté. Quelle mauvaise foi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Mon dieu quelle horreur!! Et qu'est ce que t'as fait?:confused: Ben moi et la moitié du wagon on s'est entassé comme des sardines à l'autre extrémité du wagon et on a changé de wagon au l'arrêt suivant :emlaugh: J'crois que j'ai jamais bondi aussi haut de ma chaise de toute ma vie :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Il s'est pas gratté. Quelle mauvaise foi!!!! Aucune mauvaise foi j'ai juste mal lu, il fallait porter plainte contre cette personne pour attentat a la pudeur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 J'ai voulu poster cet article ou cette question pour avoir votre ou vos avis concernant le caractère de l'algérien, considérez-vous l'algérien comme violent ?? moi je dis sans complexe OUI, l'algérien est violent¸ sinon; pourquoi y a tant de haine et de violence ? sans parler ou revenir à la decenie noire, mais regardez ce qui ce passe dans les quartiers populaires d'Alger, BEO, climat de france, el-harrach, ben djerrah, lotissement michel, lhussein dey, ruisseau, belcourt et lakiba, dergana, kahwet echergui.............. etc etc. ya bou guelb. des vols, des agression, des insultes, aucune pudeur envers les femmes et/ou filles, des disputes, des bagarres,,,,, et si par malheurs tu es immigré ou encore plus grave carrément étranger, tu es '' DÉJA'' une cible je suis algérien comme vous, je vous le dis par expérience, ce n'est pas pour attaquer ou renier ce que je suis, mais c'est un fait ce qui se passe en Algérie ( j'ai cité juste Alger, mais c'est pareil ailleurs ) est vraiment d'une gravité extrême. moi je pose une autre question pour pouvoir répondre a la tienne tu parle du vrai algérien ou du faut algérien Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Ben moi et la moitié du wagon on s'est entassé comme des sardines à l'autre extrémité du wagon et on a changé de wagon au l'arrêt suivant :emlaugh: J'crois que j'ai jamais bondi aussi haut de ma chaise de toute ma vie :emlaugh: Et il a continué?Excuse moi de rentrer dans les détails mais je trouve ça tellement osé!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 loli ma chaba Il faut que tu m'apprennes: ça veut dire quoi "je suis fitna" et "ils veulent faire hassanattes"? :confused: merci pour chabba, eh bein, jai oublié que tu suivais des cours d'arabe ici fitna : trés attirante aux point où nimporte kel homme qui me vois aura des pulsions et pourra pas se controler ; une bombe quoi 'biensur jai utilisé ce mot pour exagérer impeu ;) ) hassanates: pluriel de hassana, c'est le contraire des pêchés, lorsque tu fais quelques chose de bien, tu as le droit a une hassana, et là, c'était biensur utilisé pour montrer la contradiction :D ça te fera 50euro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Et il a continué?Excuse moi de rentrer dans les détails mais je trouve ça tellement osé!! :crazy: Ben il s'est pas arrêté aussitôt pour sûr, car le temps que tout le monde se lève et se bouge il y était encore, mais après je sais pas s'il a vraiment continué ou si c'était un coup de provoc, j'ai pas suivi le feuilleton :emlaugh: j'ai bien détourné la tête :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Lol, on coule maintenant aux musulman des saletés.. sachez qu'un ou une musulmane est tout ce qui est propre sur terre….il suffit de savoir qu'il se lave cinq fois par jour de matin au soir et obliger de se doucher chaque jour ….donc…trouvez-en un autre truc pour le lui couler sur le dos. ok? ps...ce truc dont vous citez haut est l'adage des chrétiens et impies ...vu leur saleté (pilosité pubienne est femme tout comme homme).. alors WW vous dit....no comment....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :confused: merci pour chabba, eh bein, jai oublié que tu suivais des cours d'arabe ici fitna : trés attirante aux point où nimporte kel homme qui me vois aura des pulsions et pourra pas se controler ; une bombe quoi 'biensur jai utilisé ce mot pour exagérer impeu ) hassanates: pluriel de hassana, c'est le contraire des pêchés, lorsque tu fais quelques chose de bien, tu as le droit a une hassana, et là, c'était biensur utilisé pour montrer la contradiction ça te fera 50euro Merci beaucoup loli :D dis donc il faudra que je vois une photo de toi alors :D :mdr: Eh dis donc, c'est ramadan, il faut faut aider ton prochain par gentillesse et bonté de coeur :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 fitna= tentation, mais aussi un problème d'ordre social interreligieux hassanette= bonnes actions, qui nous sont comptées pour le Paradis à mettre en contradiction avec les dounoubs=pêchés qui sont aussi comptés pour nous. pour nous musulmans, toutes nos actions, tout ce que nous faisons de bien ou de mal est repertorié sur notre "livre" de vie, ce sont nos "anges gardiens" qui repertorient tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 fitna= tentation, mais aussi un problème d'ordre social interreligieux hassanette= bonnes actions, qui nous sont comptées pour le Paradis à mettre en contradiction avec les dounoubs=pêchés qui sont aussi comptés pour nous. pour nous musulmans, toutes nos actions, tout ce que nous faisons de bien ou de mal est repertorié sur notre "livre" de vie, ce sont nos "anges gardiens" qui repertorient tout ça. Merci. quel est le lien entre le terme de vocabulaire fitna et le problème social alors? problème de tentation d'aller vers les autres religions ou de se mêler à des mécréants? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Merci beaucoup loli :D dis donc il faudra que je vois une photo de toi alors :D :mdr: Eh dis donc, c'est ramadan, il faut faut aider ton prochain par gentillesse et bonté de coeur :D :mdr: carica a ouvert un concour de la plus belle nana de FA; :cool: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 moi je pose une autre question pour pouvoir répondre a la tienne tu parle du vrai algérien ou du faut algérien je parle de l'algérien Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 fitna= tentation, mais aussi un problème d'ordre social interreligieux hassanette= bonnes actions, qui nous sont comptées pour le Paradis à mettre en contradiction avec les dounoubs=pêchés qui sont aussi comptés pour nous. pour nous musulmans, toutes nos actions, tout ce que nous faisons de bien ou de mal est repertorié sur notre "livre" de vie, ce sont nos "anges gardiens" qui repertorient tout ça. c trop vague et trop de paroles qui ne font ni grossir ni maigrir vous, nous eux, musulmans, ou non musulmans on s'en fout car ce que nous voyons c'est tout autres, '' livre'' de vie ou '' livre '' de mort, ', anges gardiens '' ... c'est trop science fiction quand tu sors dehors dans les rues d'Alger ce que nous constatons est tout autre de cette mystique foi. moi je constate que l'algérien est violent. pourquoi ? l'histoire de l'Afrique du nord et de l'Algérie en particulier est violente, de guerre en guerre , de dictature à une autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 c trop vague et trop de paroles qui ne font ni grossir ni maigrir vous, nous eux, musulmans, ou non musulmans on s'en fout car ce que nous voyons c'est tout autres, '' livre'' de vie ou '' livre '' de mort, ', anges gardiens '' ... c'est trop science fiction quand tu sors dehors dans les rues d'Alger ce que nous constatons est tout autre de cette mystique foi. moi je constate que l'algérien est violent. pourquoi ? l'histoire de l'Afrique du nord et de l'Algérie en particulier est violente, de guerre en guerre , de dictature à une autre. Ca me change du politiquement correct qui régne ici, merci bien mon gars :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Chadli, il a fallu qu'on lui vole sa montre quand il a sorti sa main de l'avion présidentielle pour savoir qu'il était bien arrivé dans son pays :mdr: ahhhhhhhhh on me l'a raconté c'est une blague. Le president des USA à soti sa main ti touche le gratte ciel """""""""""""""""""Français la tour Effiel et l'algerien se fait volé sa montre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ca me change du politiquement correct qui régne ici, merci bien mon gars :p et de la mauvaise foi, andalouz. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 l'histoire de l'Afrique du nord et de l'Algérie en particulier est violente, de guerre en guerre , de dictature à une autre. ca me rappelle le cas anglais avec leur histoire de dictature en dictature et de guerre en guerre...sinon pourquoi ses émeutes, n'est ce pas?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 c trop vague et trop de paroles qui ne font ni grossir ni maigrir vous, nous eux, musulmans, ou non musulmans on s'en fout car ce que nous voyons c'est tout autres, '' livre'' de vie ou '' livre '' de mort, ', anges gardiens '' ... c'est trop science fiction quand tu sors dehors dans les rues d'Alger ce que nous constatons est tout autre de cette mystique foi. moi je constate que l'algérien est violent. pourquoi ? l'histoire de l'Afrique du nord et de l'Algérie en particulier est violente, de guerre en guerre , de dictature à une autre. la "violence" dans les rues est un phénomène qu'on retrouve dans toute grande métropole. la nuit tombée, les rues des banlieues appartiennent aux SDF aux délinquants, les cartiers populaires et les rues sombres se font squatter. les dealeurs et les junky nichent dans les cages d’escalier, les femmes qui marchent seules se font siffler, et dans d'autres cas violer, les policiers toujours en sous effectif ne font que des rondes de routine, trop peu pour protéger l'honnête citoyen. je viens de décrire: New york, Rio, Londre, Paris, Berlin, prague, moscou, tokyo,Mexico, Alger....etc. donc à moins que le phénomène des SDF, des délinquants, des junky, des squatteurs, des truands, ripoux, obsédés sexuelles, pédophiles....etc, ne soit propre qu'a l'algérie, alors oui tu as raison, l'algérien est méchamment violent. alors zighma, est-tu violent? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 la "violence" dans les rues est un phénomène qu'on retrouve dans toute grande métropole. la nuit tombée, les rues des banlieues appartiennent aux SDF aux délinquants aux, les cartiers populaires et les rues sombres se font squatter. (...) alors zighma, est-tu violent? Non, Zighma fait preuve de paresse intellectuelle. Il tombe dans l'essentialisme. Comme quoi l'homme est comme il nait... Il est essentialiste. Comme quoi l'homme par essence a tel ou tel caractère. Hitler pensait ainsi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts