Jump to content

Libye: Témoignage de Mme McKinney


Recommended Posts

traduction d’un article de « americanfreepress.net »

 

la traduction google ayant toujours des ratés, je me suis permis d’en corriger une partie.

 

*

 

OTAN = CRIMES DE GUERRE EN LIBYE

 

Par Dave Gahary

 

En Juin, l’ ancien Représentant Cynthia McKinney (Democrate-Georgie.) a mené une mission exploratoire en Libye.

Alors qu’elle assistait à une conférence au sein de la nation nord-africaine souveraine, elle a découvert que les grands médias avaient concocté des mensonges sur les activités de l’OTAN lors de l’ouverture illégale des hostilités.

Lors d’une interview exclusive avec l’American Free Press le 26 Juillet, Mme McKinney a reçu une message électronique à partir d’un collègue russe en disant que les frappes aériennes de l’OTAN avaient visé la « Libye Grande Manmade River Project » (PRMC : projet de rivière artificielle de Libye).

Cette source d’eau est le système décrit le plus importants au monde d’irrigation, considéré comme la huitième merveille du monde par le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, et fournit plus de 1,7 milliards de gallons (soit environ 7 milliards de litres) d’eau douce par jour à environ 70 pour cent des citoyens du pays.

Mme McKinney a également affirmé qu’une usine de fabrication de tuyaux et les services du PRMC a également été détruits.

C’est un acte délibéré de sabotage! il est clair que Barack Obama et l’OTAN ne sont pas engagés dans cette «non-guerre» à des fins humanitaires.

« J’étais là avant l’attentat, et j’étais là, après le bombardement », a déclaré Mme McKinney, « et je dois vous dire que c’est une honte que nous sommes littéralement en train de détruire un pays. Mais ce ne serait pas la première fois, parce que nous avons détruit l’Irak. Avant le début des bombardements, la Libye est le pays le plus développé d’Afrique. Maintenant, on va le qualifier en tant que pays le plus bombardé de l’Afrique.

« La division et la haine qui ont été semés par les activités de l’OTAN », a poursuivi Mme McKinney, « maintenant peuvent précipiter la Libye au fond du gouffre.

Le fondement même des activités US-OTAN est un mensonge. »

 

**Les américains sont en train de mettre en évidence les médiamensonges!**

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...