mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 La joie !! Un terme bien définis, structuré et précis Est-ce un mot qui vous dit quelque chose ? Qui évoque sautillement, bonheur ou autre chose ? L’avez-vous rencontrée ? Si vous l’avez fait ; Saluez-la de ma part et faites-lui la bise Dites-lui que je rêve d’elle comme une brise Caressant du vent mon visage et ma peau conquise Embrassant de ses airs mon corps et mon âme soumise Amoureuse, attachée à moi et pimpante telle une marquise Humaine et innocente comme une bêtise Flottante et errante dans mes rêves comme une hantise Si vous la croisez….racontez-lui que ma vie triste A fort besoin de sa touche de délice Pour remplir mon ciel de confettis et de cerises Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 La joie !! Un terme bien définis, structuré et précis Est-ce un mot qui vous dit quelque chose ? Qui évoque sautillement, bonheur ou autre chose ? L’avez-vous rencontrée ? Si vous l’avez fait ; Saluez-la de ma part et faites-lui la bise Dites-lui que je rêve d’elle comme une brise Caressant du vent mon visage et ma peau conquise Embrassant de ses airs mon corps et mon âme soumise Amoureuse, attachée à moi et pimpante telle une marquise Humaine et innocente comme une bêtise Flottante et errante dans mes rêves comme une hantise Si vous la croisez….racontez-lui que ma vie triste A fort besoin de sa touche de délice Pour remplir mon ciel de confettis et de cerises Trés beau mira Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Trés beau mira merci ma belle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 merci ma belle:o Merci à toi Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 c'est toi qui a ecrit ça ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 c'est toi qui a ecrit ça ? oui , pourquoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 t'es poétesse alors !!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 t'es poétesse alors !!! Je ne sais pas si je le suis mais j’écris beaucoup de poèmes, et j’ai participé à l’âge de 13ans à un concours de poésiades. j'aime écrire, des nouvelles, des poèmes, des textes.......:o Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 c'est bien, c'est très bien ! t'es une professionnelle de l'écriture ou c'est juste un hobby Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 c'est bien, c'est très bien ! t'es une professionnelle de l'écriture ou c'est juste un hobby pas une professionnelle, j'aimerais bien..... mais j'avoue que j'ai peur de me lancer sérieusement:confused: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 y'a des gens qui te lisent ? qui te donne leur avis ? ou tu caches tout dans un tiroir Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 y'a des gens qui te lisent ? qui te donne leur avis ? ou tu caches tout dans un tiroir tu as visé juste:mdr:tout est caché dans mon tiroir Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tu as visé juste:mdr:tout est caché dans mon tiroir faut oser, des fois il suffit d'un seul boukin et c'est partie à la JK Roling !!! je suis candidat pour lire une de tes nouvelle, si tu deviens miliardaire tu m'oublira pas j'espère :plane: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 faut oser, des fois il suffit d'un seul boukin et c'est partie à la JK Roling !!! je suis candidat pour lire une de tes nouvelle, si tu deviens miliardaire tu m'oublira pas j'espère :plane: C’est gentil à toi, j’aimerais bien….comment on fait ?:o Je ne t’oublierai pas, je t’enverrai des caramels, bonbons et chocolats:mdr: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tes textes sont au format electronique wella papier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 La joie !! Un terme bien définis, structuré et précis Est-ce un mot qui vous dit quelque chose ? Qui évoque sautillement, bonheur ou autre chose ? L’avez-vous rencontrée ? Si vous l’avez fait ; Saluez-la de ma part et faites-lui la bise Dites-lui que je rêve d’elle comme une brise Caressant du vent mon visage et ma peau conquise Embrassant de ses airs mon corps et mon âme soumise Amoureuse, attachée à moi et pimpante telle une marquise Humaine et innocente comme une bêtise Flottante et errante dans mes rêves comme une hantise Si vous la croisez….racontez-lui que ma vie triste A fort besoin de sa touche de délice Pour remplir mon ciel de confettis et de cerises :35:bravo mira:04: je ne te savais pas poète en herbe:04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 :35:bravo mira:04: je ne te savais pas poète en herbe:04: pas en herbe, ça fait longtemps que j'écris j'ai commencé à l'âge de 10ans :closedeyes: merci:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 tes textes sont au format electronique wella papier ? il est en word Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 pas en herbe, ça fait longtemps que j'écris j'ai commencé à l'âge de 10ans :closedeyes: merci:D Tu dois avoir un recueil alors :yes: j’attends de lire le reste Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Tu dois avoir un recueil alors :yes: j’attends de lire le reste j'en ai, tu auras l'occasion de les lire un jour;) à l'âge de 10ans jusqu'à 14ans j'écrivais en arabe, ensuite j'ai opté pour le français Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 j'en ai, tu auras l'occasion de les lire un jour;) à l'âge de 10ans jusqu'à 14ans j'écrivais en arabe, ensuite j'ai opté pour le français et pourquoi donc as tu opté pour la langue de Molière:whistling: ne dit-on pas que l'arabe loughat achi3r :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 La joie !! Un terme bien définis, structuré et précis Est-ce un mot qui vous dit quelque chose ? Qui évoque sautillement, bonheur ou autre chose ? L’avez-vous rencontrée ? Si vous l’avez fait ; Saluez-la de ma part et faites-lui la bise Dites-lui que je rêve d’elle comme une brise Caressant du vent mon visage et ma peau conquise Embrassant de ses airs mon corps et mon âme soumise Amoureuse, attachée à moi et pimpante telle une marquise Humaine et innocente comme une bêtise Flottante et errante dans mes rêves comme une hantise Si vous la croisez….racontez-lui que ma vie triste A fort besoin de sa touche de délice Pour remplir mon ciel de confettis et de cerises très beau mira je souhite que tu rencontres cette joie très tôt;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 très beau mira je souhite que tu rencontres cette joie très tôt;) merci rossignol, je l'ai rencontré et elle m'accompagne tous les jours;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 et pourquoi donc as tu opté pour la langue de Molière:whistling: ne dit-on pas que l'arabe loughat achi3r :rolleyes: Disons qu’avec le français je m’exprime mieux même si je maitrise bien l’arabe:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 merci rossignol, je l'ai rencontré et elle m'accompagne tous les jours;) heureuse pour toi et je souhaite qu'elle t'accompagne jusqu'à ton dernier souffle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts