Pharma-Ski 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... C'est a vous de discuter et donnez vos avis Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :chut: ( ch'uis un trésor :o) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 la femme en général:rolleyes: pourquoi tu cibles que la femme algerienne? c'est ce qui fait le charme de la femme,si elle ne parlait pas,la vie serait monotone.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... C'est a vous de discuter et donnez vos avis C'est comme le zoizo. :closedeyes: Si elle ne gazouille plus, plus de printemps ( et plus de mauvais temps parfois). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... C'est a vous de discuter et donnez vos avis Tu as une dents contre les femmes toi :mdr: Si la femme en général arrête de parler sache que vous les hommes vous vous ennuieriez à mort :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Tu as une dents contre les femmes toi :mdr: Si la femme en général arrête de parler sache que vous les hommes vous vous ennuieriez à mort :04: On ne peut même pas essayer tellement c'est chose impossible. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 on parle beaucoup pour que vous les hommes compreniez mieux.il faut toujours répeter avec vous.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :chut: ( ch'uis un trésor :o) Non tu ne l'es pas, tu en as deja trop dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 On ne peut même pas essayer tellement c'est chose impossible. :mdr: :mdr: :mdr: J'avoue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 on parle beaucoup pour que vous les hommes compreniez mieux.il faut toujours répeter avec vous.:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Est-ce faisable de dire à sa future femme: "Chérie, si tu as quelque chose à dire, c'est maintenant ou jamais, vide ton sac, une fois mariés, je voudrais la paix". :mdr::mdr::mdr::mdr: C'est méchant. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Est-ce faisable de dire à sa future femme: "Chérie, si tu as quelque chose à dire, c'est maintenant ou jamais, vide ton sac, une fois mariés, je voudrais la paix". :mdr::mdr::mdr::mdr: C'est méchant. :confused: tu ne peux pas car elle aura toujours quelque chose à dire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tu ne peux pas car elle aura toujours quelque chose à dire:mdr: Pauvres hommes, qu'allons-nous endurer!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Non tu ne l'es pas, tu en as deja trop dit :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tu ne peux pas car elle aura toujours quelque chose à dire:mdr: Une bonne bagarre .... avec un mec .... ca se termine toujours .... mais quand une femelle .... se met a crier, on ne peut pas .... la frapper pour la faire taire .... gentlemanerie oblige .... alors on finit par s'avouer vaincu Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Est-ce faisable de dire à sa future femme: "Chérie, si tu as quelque chose à dire, c'est maintenant ou jamais, vide ton sac, une fois mariés, je voudrais la paix". :mdr::mdr::mdr::mdr: C'est méchant. :confused: :confused: .............. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :confused: .............. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai réussi à empêcher une première de parler. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai réussi à empêcher une première de parler. :mdr: :mdr: :mdr: Je n'ai pas dis mon dernier mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :confused: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: :mdr: Je n'ai pas dis mon dernier mot :mdr: Dis-le alors! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Une bonne bagarre .... avec un mec .... ca se termine toujours .... mais quand une femelle .... se met a crier, on ne peut pas .... la frapper pour la faire taire .... gentlemanerie oblige .... alors on finit par s'avouer vaincu elle a beaucoup de neurones fonctionnels et il faudrait les exploiter sinon ça s'use comme les piles qui s'usent si l'on s'en sert pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pharma-Ski 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Les filles ,je vise pas la femme en plus y a pas mieux que la femme Algérienne et quand elle bavarde ,ça voulais pas dire qu 'elle est méchante au contraire c'est son charme Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... C'est a vous de discuter et donnez vos avis n'importe quoi...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts